À partir de
€49 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€170,00) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer n'est à haute voix sur le balcon. Gardez les fenêtres et les portes fermées lors de l'utilisation de la Con Air et éteindre en quittant l'appartement

Plus

À propos du propriétaire

Alan F.
Temps de réponse moyen:
38 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
38 avis

Excellent
35
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent, Highly Recommended.”

Reviewed 4 May 2019

The location and complex were really first class, clean, tidy, and not to far from all the amenities you could want ( Harbour front only 20 mins walk away ) The Apartment was exactly as described, well appointed and everything you would need supplied. Responses from owner really quick and clear. Thoroughly enjoyed our stay. We would definitely return again

Réponse du propriétaire: Thanks for the positive review and for leaving the apartment as you found it. I Look forward to your custom again Regards Alan

“Fab apartment”

Reviewed 20 Jul 2017

We had another lovely holiday in this apartment and complex. We have stayed in this apartment on several occasions and our stay was as good as expected. The apartment is spotless and offers all you need for a fab relaxing holiday. We love this apartment/ complex and paphos and look forward to returning.

Réponse du propriétaire: Thanks for your positive reviews

“We had such a wonderful time and stay.”

Reviewed 18 Jun 2016

I would like to just say the apartment was very clean, cosy and fun. Not only from the many games and dvd's there are, there is a nice sized pool to swim in and a gym. We were in walking distance from the harbour restaurants and the beach. We had such a wonderful time and stay that we will be going again next year and possibly this year. We advised anyone who reads this to stay at apartment diana and let your hair down and let the good times begin.

“Wonderful Apartment , would definitely recommend it ! Perfect !!”

Reviewed 18 Jul 2013

My partner and I stayed in the apartment in late June. The property is extremely clean, spacious and comfortable. It has everything you need for a stress free and relaxing holiday. The beach towels and the small beach unbrella came in very handy and there;s also fold up chairs for the less popular beaches !! The apartment is approx 20 min walk from the main harbour area where there;s plenty of choice of eateries and bars to suit every taste. Diane provided all the information we needed to get around and find local supermarkets etc. THe property is situated in a quiet area of town so never any niose to disturb your sleep - all in all superb vakue for money and would definitely recommend this place to friends and family. A great holiday and lovely apartment !!

“Delivered all that it promised”

Reviewed 20 Jun 2013

We have just returned from an excellent fortnight at the apartment. Everything that was described was on offer from the sunbeds by the pool to the necessary air conditioning which was just what was required as the temperatures rose. The whole booking process was smooth and efficiently handled by Diane and we were very impressed that Max who looks after the property in Cyprus was prepared to come out at 1.00 in the morning to show us the necessary after our flight was delayed. This property is about a 20 minute walk to the centre of Paphos and 25 from the Tomb of the Kings Road. Diane arranged taxis to collect us and our daughter from the airport on seperate days and the same driver was used which I think put our daughter at ease as she was travelling alone. I cannot recommend this property highly enough. well worth visiting. Another nice touch was having beach towels provided as well as having towels and linen changed after the first week

“FANTASTIC APARTMENT - WE WILL BE BACK!”

Reviewed 3 Jan 2013

From our first enquiry about this apartment, communication was swift and very friendly. All arrangements went smoothly and on arrival we were delighted with the apartment. The furnishings and fittings are to a very high standard (it is even better than in the photos) and it really feels like home from home. We hired a car, as we wanted to do a bit of sight-seeing, and found that the apartment was only 5 - 10 minutes away from most places; the harbour, the old town, the mosaics, etc. We would definitely stay at this apartment again.

“we had a fantastic holiday at a lovely apartment”

Reviewed 5 Sep 2012

We had never visited Cyprus before and was pleasantly surprised at how clean it was and how safe we felt. We dined at various different restaurants in the area, mainly by the marina and had a lovely meal at each and every one of them (including Pizza Hut). when we arrived at the airport from the UK Diane had arranged a taxi to take us to the apartment, on arrival we were met by Max the caretaker of the apartment who showed us how to use the air conditioning and tv etc. there was also a welcome pack of the basics needed including, milk, bread tea etc,until we were able to visit the local shops for supplies. The apartment was lovely.. clean and modern with everything needed for a very comfortable stay... home from home!!!. we would definately recommend it to anyone looking for a holiday in Cyprus... Thank you

“Wonderful week spent in Paphos, Apartment Diana”

Reviewed 2 Nov 2011

On arriving at the apartment we were met by the management team who were very helpful, showing us how everything worked etc.The apartment its self was lovely,everything we needed and more, stylish decor,modern comfortable furnishings,two beautiful bathrooms,large balcony again well furnished. The pool area was very peaceful, no worries about reserving sunloungers! We booked a midweek freshen up which was very good, fresh towels and linen etc.. The location was about a 15 minute walk from the harbour,with its various bars and restaurants,a favourite of ours was The Windmill Restaurant, family run, great food,great service and atmosphere. We also visited some historical sights all within walking distance at the harbour,although there is still plenty more we would like to see so will definitely be returning. Having had such a lovely week with perfect weather, location and apartment we would recommend Apt Diana without hesitation.

“Lovely apartment, away from noise but near the nightlife when wanted”

Reviewed 12 Oct 2011

This apartment is beautifully furnished and in a lovely, largely residential block. Quiet pools for relaxing and sunbathing. Short walk to harbour area, bars, restaurants and nightlife. Also close to shops and bus routes to beaches. Easy to park. Diane could not have been more helpful nor could her friends when we arrived. The taxi was organised and excellent. Overall a fabulous stay.

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Alan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Alan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Alan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alan (le propriétaire).

Si Alan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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