À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les trois principales destinations et sites touristiques sont la ville de Corfou, le palais Acheillion et Paliokastritsa. La façon la plus facile de s'y rendre est de prendre la voiture et de prendre la rue nationale pour se rendre à la ville de Corfou. Vous pouvez aller en moto ou non, vous pouvez prendre les transports en commun dont la gare la plus proche est à Agios Matthaios.

Relations avec les locataires

Outre les terres et les biens de la villa, vous pourrez vous promener dans la zone de nature et faire une baignade sur les plages de sable fin de la région. En outre, ils peuvent faire une tournée de l'huile d'olive et du vin où ils dégustent du vin local et de l'huile d'olive. Également dans la région, ils peuvent faire de l'équitation ou du vélo. La population locale est très sympathique et les clients peuvent facilement communiquer entre eux.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Arrivée peut être un jour. Des services supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le prix peut être écrit dans votre demande. Nettoyage de la Villa 2 fois par semaine à partir de notre expérience personnel de nettoyage

Plus

À propos du propriétaire

Spyros D.

Licence touristique
058548926

Taux de réponse:
60%
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Grèce
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
18 avis

Excellent
17
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing and Stunning”

Reviewed 4 Jan 2020

Do not know where to start on this review as everything about this villa was perfect! The hospitality from the Dafnis family who own Villa Panoramic was ANAZING! We had a very unfortunate experience… Plus

“Beautifull Villa with stunning views of the sunset & Surounding area.”

Reviewed 7 Oct 2019

Beautiful clean and spacious villa, with a very clean outdoor pool (cleaned every day by the pool Man) The Villa is set high up on the side of a Small mountain with a Gravel and concrete road accessing it from 2 different routes in through a Olive grove, it also has Steps to the rear taking you down to a road which leads to the beach and 3 good Tavernas all with excellent food. the steps are not for the faint hearted there are around 60 steps up to get to the front door from the tarmac road below. the owner also own the 2 Villas below which does not require climbing steps they are also very nice villas, worth looking into if you don't fancy the steps. Being as the villa is set in and around olive groves and fruit trees and vines there are a lot of Wasps about which can become annoying after a while but we purchased some sweet glue traps which kept the wasps entertained away from the pool area whilst we were in the pool, this side of the island is peaceful and quiet so absolutely perfect if you don't want to be amongst crowds. The owners brought us a big dish of Home made Greek food which was beautiful and very tasty. The local supermarkets are about 10 min drive and have everything you need, We hired a Quad bike to go exploring for a few days and found some more beach side Tavernas which had great food served in them, most food and drink prices were very reasonable around 3.5 euros for a beer and 10 euros for a very good meal. We are booking up again for next year.

“Fantastisch”

Reviewed 3 Sep 2019

Super mooie villa met alles erop en eraan. Eigenaars zeer gast vrij, bezichtiging gekregen in hun olijfgaard en hun moeder heeft een traditioneel gerecht voor ons gemaakt, heerlijk was het! Erg mooi u… Plus

“Fantastic!”

Reviewed 31 Aug 2019

This is a beautiful villa set in a fantastic location. The villa is spacious and nicely furnished with good wifi on the ground floor. The villa was clean and the pool and villa were cleaned regularly … Plus

“Panoramic Villa - a true delight!”

Reviewed 21 Jul 2019

This is a fantastic villa placed in the most superb of locations in this traditional and unspoilt Corfu location of Paramonas. The villa has everything you will need for a relaxed holiday, the pool is… Plus

“Amazing stay!”

Reviewed 8 Jul 2019

I can describe our holiday in 1 word: Amazing! The hospitality of the family was outstanding! They welcomed us with a fridge full of local products, during the week they made us a delicious moussaka a… Plus

“Beautiful place in Lovely Corfu”

Reviewed 24 Jun 2019

Gorgeous home, vista, hospitality and people. We loved our week in the villa of Spiros and the Defnis family. We felt as though we were family. The villa is very well equipped with everything you need… Plus

“The name says it all!”

Reviewed 9 Oct 2018

This is a lovely, spacious villa. Its outstanding points are the views over the olive groves to the sea, from the terraces and the pool, and the pool itself, It's sparkling clean and a very good … Plus

“Well equipped, modern villa with excellent owners”

Reviewed 2 Sep 2018

This is a excellent holiday villa with everything one could wish for in the accommodation. The villa is over three storeys with the pool on the lowest level. The property is not overlooked. Pool is l… Plus

“A totally unique experience”

Reviewed 11 Jun 2018

An amazing location! Although many reviews say you need a car we did this without, the walking was great. The villa catered for everything. Fresh figs picked straight from the tree for breakfast! We m… Plus

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Spyros (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Spyros (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Spyros (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Spyros (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Spyros (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Spyros (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Spyros (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Spyros (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Spyros (le propriétaire).

Si Spyros (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Corfou

1,940 propriétés

Zakynthos

1,140 propriétés

Céphalonie

1,041 propriétés

Lefkada

603 propriétés

Paxos

245 propriétés

Corfu Town

189 propriétés

Acharavi

119 propriétés

Kassiopi

115 propriétés

Agios Gordios

105 propriétés

Glyfada

87 propriétés

Paleokastritsa

60 propriétés

Roda

53 propriétés

Nissaki

53 propriétés

Barbati

53 propriétés

Gouvia

48 propriétés

Kalami

47 propriétés

Sidari

45 propriétés

Dassia

44 propriétés

Lefkimi

38 propriétés

Agios Georgios

37 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.