À partir de
€151 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 15 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 39 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits superposés 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Les transports en commun sont recommandés comme solution de rechange abordable. En hiver, il fait plutôt frais, vous n'avez donc pas besoin de porter de chaînes. Le système de transport régional de la région de Yosemite (YARTS) est le principal moyen de transport vers Yosemite. Ils ont étendu leur service aux routes nationales 120, 140, 120 et 395. Nous ne recommandons que les arrêts de bus avec parking public, bien que YARTS s’arrête dans de nombreux pavillons privés. Les billets sont disponibles auprès du chauffeur de bus avec des espèces ou des cartes VISA, MasterCard ou Discovery. Des billets de pré-achat sont également disponibles en ville.

Relations avec les locataires

En règle générale, nous n'interagissons pas avec l'invité, sauf en cas de problème et si l'invité demande notre service.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€354,28) $400,00
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Kim M.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
18 avis

Excellent
14
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“Amazing!”

Reviewed 31 Dec 2018

My family and I had the most wonderful time here. The views are just beautiful and the sound of the river were amazing and peaceful. We had no problems whatsoever, the beds were very comfortable I fel… Plus

Réponse du propriétaire: Glad your 'smaller' group had a great stay. We have now upgraded the queen sofa beds to top of the line Serta's.

“Needs deep clean”

Reviewed 28 Jul 2018

Good location & house nice & big. About 90 mins drive to Yosemite. Lots of feeders to attract birds. Wild turkey & deer were the only regular visitors. Access to river nigh on impossible u… Plus

Réponse du propriétaire: Surprised about your less than kindly review, and that you went to multiple web sites that you did not book through (including this one) and left the same review. There was some sand, or as you said grit, at the bottom of the spa. We now can vacuum out without draining the spa, but no one had ever complained previously about a little sand at the bottom, so we only cleaned out the grit during our monthly drain and fill routine. Some major corrections to your review: Spa chemicals were checked on the day of your arrival. I only checked the chemicals with a test strip while your were there, and did not need to add any chemicals. We had a deep cleaning 1 1/2 weeks prior to your arrival (breaking in a new cleaning person, previous cleaning company quit after my complaints), and under sofa cushions were cleaned. And after your review, they were still clean when we checked (not sure why you would look under cushions in someone else's house). The bathtub was also deep cleaned 1 1/2 weeks prior to your arrival. I spent over an hour myself scrubbing with CLR bathroom cleaner to get the mineral deposits off tub and walls (iron in the water from decomposing granite, welcome to the Sierra Nevada mountains). The self cleaning oven was also self cleaned 1 1/2 prior, but it was a bit dirt when we received your review, can not tell if a previous guest, yourself, or a subsequent guest.We also granted you an early check in request, and you did arrived early, not after a long day in Yosemite. We do request all of our guests let us know of any issues as soon as reasonable so we can reconcile, but about 5% of our guests just like to write negative reviews (yay for the other 95%).

“Magnificent House in Great Surroundings - lovely owners”

Reviewed 29 Oct 2017

We couldn't have been happier here. A great property with loads of fabulous touches - board games, lots of kitchen supplies - that you wouldn't expect. Plus the fab hot tub, great garden and setting. 3 comfy bedrooms suited us perfectly - we didn't need to use the more basic downstairs mass accommodation bedroom. The owners couldn't have been more helpful with instant response to the very few teething problems we had on day one. Yosemite is amazing. We loved the whole area and the experience. Humming birds, and a family of deer, came within a few feet of us. Swimming in the creek at the bottom of the garden was a great way to finish our stay.

“Great family house”

Reviewed 19 Aug 2017

Super nice house - pictures are accurate- house was clean and fully stocked - Went with my 5 kids and husband and there was loads for kids to occupy themselves with, tree house, creek, a Wi, foseball… Plus

“Great house for a family visiting Yosemite”

Reviewed 23 Jun 2017

We stayed here for four nights in mid-June. The house was quite nice. The location is nice - roughly midway between Mariposa and Oakhurst. Thus, several good choices for dinner are within 30 minute… Plus

“Wonderful trip”

Reviewed 7 Mar 2017

The location and all the space made it very comfortable for my families visit. We enjoyed the location. We enjoyed the space.

“It was nice to be there”

Reviewed 25 Oct 2016

Everything was beyond expectation. Very nice except some broken parts which looks inevitable due to the public usage. Thank you.

“Great getaway spot for a family.”

Reviewed 13 Jul 2016

We had a great time at the cabin. There was no dishwasher soap, but other than that we had a great time. It was a bit too far from Yosemite for our little ones, the drive back and forth was hard, bu… Plus

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed your stay at the cabin. The dish washer soap is under the sink, both the tablet kind and the powder kind, along with other cleaning products. Maybe taking a break in Oakhurst to split up the 45 minute drive to the entrance would help.

“Great Vacation”

Reviewed 22 Jun 2016

We had so much fun that simply writing everything we did there at Knarly Oaks is impossible. Other than tons of mosquitoes, the whole trip was a huge success. the tree house, swings and tether ball … Plus

“Wonderful holiday.”

Reviewed 1 Jun 2016

A wonderful quiet place next to the creek. Many animals and birds. The house has all kitchen utensils, bed linen, a hammock and a jacuzzi. Everything is fine, the only drawback is far from the entranc… Plus

Réponse du propriétaire: You hit Yosemite on Memorial Day, the busiest long weekend of the year. Typically, you need to leave the house before 8:00 am or after 2:00 pm to miss the bulk of traffic. Hope you can make it back during the week and avoid the delays. We are also working on adding a public transportation site to help avoid the biggest delays, even on holidays.

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kim (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kim (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kim (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kim (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kim (le propriétaire).

Si Kim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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