Location de Maison à Parentis-en-Born, Landes, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dans un quartier résidentiel, au fond d'une impasse et en bordure d'une foret, notre maison de 140m2 avec un jardin de 900 m2 entièrement clôturé vous attend.

Elle se situe à 2 mn de la piste cyclable qui vous amènera en moins de 10 mn au lac de Parentis, pour vos parties de pêches, mini golf, baignade surveillée, parcours de santé, promenade, ou sport nautique grâce à notre école de voile municipale, ou en 10 mn au centre ville et nos arènes!

A 12 km de Biscarrosse, 25 mn de l’Océan, et 40 mn du bassin d'Arcachon.

Construite en 1985, nous l'avons entièrement rénovée, pour y vivre avec notre famille nombreuse, et intergénérationnelle.

Une mutation professionnelle, nous a forcé depuis la fin d'année 2016, à déménager. Aussi, nous vous proposons notre maison, qui loin d'être parfaite, saura, nous l’espérons vous accueillir au mieux.

Composée,

d'une grande pièce principale d'environ 60 m2,

avec une cuisine ouverte, entièrement équipée ( 5 feux gaz, 2 feux inductions,lave vaisselle, four, micro onde, grand frigidaire, petit- électroménager), une table bar et ses tabourets,

un grand salon avec sa cheminée, des canapés , d'un écran plat, avec les chaînes satellite et canal +, bieing,internet en WIFI, et ses nombreux rangements.

Un premier coin nuit composé

d'une salle de bain avec baignoire rénovée en 2018.

4 chambres avec rangements ( 2 avec double couchage, 1 avec des lits simples superposés et un lit gigogne, 1 avec 1 lit simple en hauteur et 2 lits simples)

des toilettes

Un autre coin nuit, avec un accès indépendant sur l’arrière de la maison ou du salon, avec une chambre avec bureau, penderie, et un lit double

une salle d'eau avec douche hydromassante, et toilette rénovée en 2019

Une buanderie avec lave linge, seche linge,frigidaire et congélateur

Une cabane, à l’extérieur, chauffée avec un clic clac peut servir de chambre d'appoint ou accueillir vos ados, et même vos siestes.

La maison est entourée de 3 terrasses,

Une plein Est en béton pour la joie des vélos des enfants, vous permettra de savourer votre petit déjeuner, en regardant les chevreuils dans la foret, avec l'odeur du jasmin, du chèvrefeuille ou du lilas, de sa cuisine extérieur avec son barbecue, des framboises et mures qui la borde.

Une plein Ouest, en bois, avec vue sur la piscine, saura accueillir vos apéritifs

Une autre entre la cabane et la piscine le salon de jardin.

Le reste du terrain, gazonné, accueillera vos siestes ou vos parties de foot endiablées, une air de jeux pour les enfants devrait être là pour l'été 2018, mais il n y a plus de trampoline!!

Une piscine Hors sol de 4,74 de diamètre et 1.32 m de profondeur, vous permettra de choisir entre le lac, l’Océan, et la quiétude du jardin.

Notre ancien poulailler pourra vous servir de chenil, après notre accord pour vos amis à 4 pattes, enfin 2 cabanons permettront de protéger vos vélos!

Enfin vous trouverez tout le nécessaire pour pour les tout petits, une chaise haute, lit bébé, ...

Un pack ménage, linge de lit, linge de maison est possible.

Un service de conciergerie avec supplément

Inscrits au registre du commerce, les attestations et factures sont possibles!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit simple
  • Chambre 5: 3 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons présents pour vous recevoir, et nous nous adapterons à vos besoins. Un manuel de la maison, avec des indications sur les environs vous attendra.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Respect de l'environnement, des autres, de la maison, et des objets sont la priorité.
Un contrat de location vous sera adressé
L' Attestation d'assurance "garantie villégiature" de moins de 3 mois est obligatoire
L’état des lieux sera effectué
Si vous ne souhaitez pas effectuer le ménage un supplément sera facturé,
il sera nécessaire de communiquer à ce sujet
Pour toute réservation supérieure à 5 personnes, un relevé de compteur et eau sera effectué
La maison est non fumeuse

En savoir plus

À propos du propriétaire

Solene A.
Licence touristique
SIRENSIRETSURDEMANDE
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Jan. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Aurélia D

Super Week-end !!
May 2017

Super maison à Parentis en born ! Nous étions un groupe de 9 filles, les propriétaires nous ont très bien accueillis. La maison correspond bien aux photos et est tr&egra… Plus 

5 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous! pour le respect des lieux et de nous avoir informé régulièrement de l'heure de votre arrivée!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Solene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Solene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Solene (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Solene (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Solene (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Solene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Solene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Solene (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Solene (le propriétaire).

Si Solene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,989 propriétés

Gironde

7,932 propriétés

Landes

6,680 propriétés

Dordogne – Périgord

6,415 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,942 propriétés

Lot-et-Garonne

1,581 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,023 propriétés

Biscarrosse

1,008 propriétés

Correze

747 propriétés

Deux-Sèvres

664 propriétés

Capbreton

608 propriétés

Haute-Vienne

581 propriétés

Moliets et Maâ

530 propriétés

Mimizan

488 propriétés

Soorts-Hossegor

482 propriétés

Seignosse

372 propriétés

Vieux-Boucau-les-Bains

331 propriétés

Creuse

264 propriétés

Soustons

214 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total