Location de B&B à Le Marais, Paris, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 1
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

In the very center of Paris, 3 minutes walking from Beaubourg (centre Georges Pompidou), and very close to Hôtel de Ville, Rivoli street, Notre-Dame, Place du Châtelet, Seine River, between two famous areas : Marais and les Halles.Following the Rivoli street you join Tuileries and Palais-Royal gardens, Louvre, Place Vendôme, Place de la Concorde, and then Champs-Elysées avenue. In the opposite direction, you reach Bastille square.When you cross the Seine River and reach Latin quarter and Saint-Germain des Prés, Invalides, Orsay Museum and Eiffel Tower.The location cannot be better, you have any means of transportation (bus, metro, suburb trains, bicycles and electric cars on hire, taxis), shops, cinemas, theaters, restaurants, everywhere.The appartment is 105 m2 with a balcony on a walking street (Aubry-le-Boucher) at the third floor.The bedroom is 22 m2, equiped with a comfortable sofa bed and access to the balcony.The living room, bathroom and separated toilets are shared.The house is typical Haussmann style (oak floor, ancient fireplaces), but the bathroom is very modern and design.High ceilings.There is a digicode and a concierge. Free wifi access 24/24H in the living roomThe place is perfect for a single person or a couple, because the main historical and touristic spots are in walking distance, and the bedroom is good to rest at any moment of the day I precise that only the bedroom is to rent, not the whole apartment… and kitchen is not available.Check in : after 12 am. Check out : before 11 am. Dans le coeur même de Paris, à 3 minutes à pied de Beaubourg (centre Georges Pompidou), tout près de l' Hôtel de Ville, la rue Rivoli, Notre-Dame, la Place du Châtelet, la Seine, entre deux quartiers célèbres : le Marais and les Halles.En suivant la rue de Rivoli, on rejoint les jardins des Tuileries et du Palais-Royal, le Louvre, la Place Vendôme, la Place de la Concorde, puis l'avenue des Champs-Elysées. Dans la direction opposée, vous rejoignez la place de la Bastille.En traversant la Seine, on trouve le quartier Latin et Saint-Germain des Prés, l'esplanade des Invalides, le Musée d'Orsay et la Tour Eiffel.La situation ne pourrait être meilleure, on trouve tous les moyens de transport (bus, metro, RER, velib' et autolib', taxi), commerces, cinémas, théâtres, restaurants, à deux pas.L'appartement de 105 m2 est situé au deuxième étage, avec un balcon donnant sur use rue piétonne (Aubry-le-Boucher).La chambre de 22 m2 est équipée d'un confortable canapé-lit, avec un sommier à lattes. Accès au balcon depuis la chambre.Le salon, la salle de bain et les toilettes séparées sont partagées.L'immeuble set de style Haussmannien (parquet de chêne, cheminées anciennes, moulures), mais la salle de bain est très contemporaine et design.Grande hauteur sous plafond.Il y a un digicode et une gardienne. Accès wifi gratuit 24H/24. L'endroit est parfait pour une personne seule, puisque les principaux sites historiques ou touristiques sont accessibles à pied, et que la chambre permet une halte de repos à tout moment de la journée. Je précise qu'il s'agit d'une chambre d'hôte, non de l'appartement entier… en particulier, la cuisine n'est pas accessible. Check in : à partir de 12 H. Check out : avant 11 H.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Jje m'efforce de répondre à toutes vos questions, et je vous apporte mon aide autant que je le peux
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Frederic M.
Licence touristique
7510405515218
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
timothymaryg
Colac, Australia

Excellent location and host
May 2016

This is a fantastic central location and Freddie is a delightful host. I would make 3 comments regarding the accomodation: 1. The sofa bed is past its use by date and needs replacing to ensue a comfor… Plus 

31 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot Tim! It was a pleasure to share this week with you And I appreciate your advice See you soon Best regards

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

HUGO ARTURO O

Muy agradable, muy bien ubicado, muy cordial, amable su propietario .
Oct 2015

Excelente ubicación y agradecido por la cordialidad y atención de Frederik. Considero que deberia colocar una cama mas robusta, especialmente si el o los huespedes son personas robusta… Plus 

14 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour cet avis et vos conseils! Vous avez �t� de tr�s agr�able compagnie �galement, et je vous souhaite une tr�s agr�able continuation

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

1975Eliana
Province of Cordoba, Argentina

Gracias
Sep 2015

Frederick, el dueño, excelente!!! Se preocupa hasta si el vuelo viene atrasado para que no se preocupe uno!!!. Gracias Viaje con mi hija adolescente. Es grande, comodo y muy limpio el lugar… Plus 

9 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour ce commentaire! C'�tait un vrai plaisir de vous avoir pour h�tes, car vous �tes gaies, discr�tes et charmantes... Revenez quand vous voudrez!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jeanine K

Honey Moon
Sep 2015

Federic´s aparment is the middle of everything in Paris...!!! the Bus stop and the subway in front, make our trip much easier... He is so nice and kind!!! help us with everything, gave us sugge… Plus 

17 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot for this kind comment! It was a pleasure to help you to visit my city for your honeymoon... Hope to see you soon Federico

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cass145
New York

Ideal Location and Excellent Host
Jun 2015

We had a lovely stay in Paris thanks to this apartment being in such a great location and having such a welcoming host. Frederick. The apartment is just a couple blocks from the Chatelet train and me… Plus 

27 Jun 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks a lot, Cassandra! You were charming guests and it was very nice to discuss with you and share about your country, your job, and your stay... You are welcome at any moment!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec FREDERIC (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à FREDERIC (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter FREDERIC (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec FREDERIC (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à FREDERIC (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à FREDERIC (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à FREDERIC (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter FREDERIC (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au FREDERIC (le propriétaire).

Si FREDERIC (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

57,208 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

54,513 propriétés

Occitanie

42,309 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

39,732 propriétés

Bretagne

22,202 propriétés

Pays de la Loire

12,416 propriétés

Corse

12,343 propriétés

Normandie

11,873 propriétés

Grand Est

8,599 propriétés

Île-de-France

7,648 propriétés

Hauts-de-France

5,422 propriétés

Centre-Val de Loire

5,100 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

4,847 propriétés

Hauts-de-Seine

2,066 propriétés

Seine-et-Marne

1,285 propriétés

Seine-Saint-Denis

1,075 propriétés

Paris

887 propriétés

Val-de-Marne

770 propriétés

Yvelines

677 propriétés

Essonne

469 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total