Location de Villa à 19th / XIXe, Paris, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 23
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

We have 2 locations in the same building , a detached house 2152 sqft ,with 5 bedrooms a capacity of 13 people ,and an apartment duplex 968 sqft ,with 2 bedrooms for 7 people. This complex is perfect for your professional meetings or your family trip. Located in the middle of the 19th arrondissement of Paris, to the « Buttes Chaumont » Park.You will be close to the metro station Jourdain (line 11). You can reach the center of Paris, metro station Hôtel de Ville or Châtelet, in 10min. You can find close by bus lines, taxis, vélib’rental, autolib’rental and other public transport. You will find in the neighborhood some markets, bakeries, great restaurants, cafés…You will be close to every touristic, cultural and artistic attractions of Paris. This estate is a new construction, modern, rare and atypical. It can sleep up to 20 persons. The house which can accommodate from 8 to 12 persons with:A living room/kitchen, WC and garden on the first floor,4 bedrooms, 2 bathrooms with WC et laundry on the second and third floor,A converted basement.

An apartment duplex which can accommodate for 7 persons with:2 spacious bedrooms, 2 bathrooms,A living room/kitchen with a balcony with « the roofs of Paris » view. FreeBox is provided with Internet, TV and telephone for free. (Abroad phone calls under terms, contact the owner)You must rent 2 nights minimum.Variable prices depending on the trip length and the number of persons. Contact the owner for availability , prices. for groups from 2-20 guests.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: Lit double Lit simple
  • Chambre 4: Lit double Lit simple
  • Chambre 5: Grands lit 2 Lits simples
  • Chambre 6: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 2 Douches, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Notre location est un hébergement et ne convient pas à l’organisation des soirées .
Les nuisances sonores sont interdits et non tolérés par le voisinage.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Aparis19 B.
Licence touristique
7511900764278
Temps de réponse moyen:
3 heures 9 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
11 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
4 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Steve B

Top!!!
Dec 2018

Emplacement idéal, appartements très bien aménagés, accueil super sympa. Nous avons loué les 4 appartements pour une réunion de famile. Super week-end - rien … Plus 

8 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LCh579
High Wycombe, United Kingdom

Lovely accommodation let down by small details
Jul 2014

This house and apartment are very spacious and well positioned in the city for metro links and proximity to the lovely park. It is a comfortable base for a large group However, if you are travelling w… Plus 

29 Jul 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Tanks for your recommendations. We have made soap,dishwashing liquid,salt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lee D
Stowmarket, United Kingdom

Light, airy and spacious, great location
Apr 2014

We had 3 families staying in house and appartment. Plenty of space, lovely location. You must visit the park around the corner. The lady who met us was very friendly and helpful and made sure we were… Plus 

24 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your recommandations. We have made available the soap and dishwashang liquid.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JanelleP153
Chicago, Illinois

Unfortunate they have such terrible business practices
Aug 2013

We were promised the cleaning fee would be returned within 30 days-still waiting 2 months later! And we were given thumbs up in how we left the property. Unfortunate because it is a great space for l… Plus 

26 Nov 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous rendons la caution à la fin de la location aux locataires. Cette fois ci il a fallu faire un virement bancaire , étant à l'étranger ne pouvant pas faire de virement, ce remboursement à été retardé. Mais depuis 2012 on fait des locations et c'était la seule fois que ce retard était arrivé. Usually makes the deposit at the exit of travellers.For this time it was necessary to makes the bank transfer.To this period being for a long stay abroad, I was late to make this bank transfer. But since 2012, it was the only time we got repayment delay. Rest assured your deposit will be returned at the exit.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Aparis19 (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Aparis19 (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Aparis19 (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Aparis19 (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Aparis19 (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Aparis19 (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aparis19 (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Aparis19 (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aparis19 (le propriétaire).

Si Aparis19 (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Auvergne-Rhône-Alpes

58,164 propriétés

Provence-Alpes-Côte d'Azur

57,600 propriétés

Occitanie

42,516 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

39,980 propriétés

Bretagne

22,253 propriétés

Pays de la Loire

12,544 propriétés

Corse

12,373 propriétés

Normandie

11,921 propriétés

Grand Est

8,619 propriétés

Île-de-France

7,655 propriétés

Hauts-de-France

5,456 propriétés

Centre-Val de Loire

5,211 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

4,864 propriétés

Hauts-de-Seine

2,060 propriétés

Seine-et-Marne

1,290 propriétés

Seine-Saint-Denis

1,077 propriétés

Paris

885 propriétés

Val-de-Marne

773 propriétés

Yvelines

677 propriétés

Essonne

469 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €1260 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €1260 

/ nuit
Total