Location de Appartement à 2nd / IIe, Paris, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Le logement

Cet appartement donne une vue 360 sur tous les toits de Paris et principalement tour Eiffel et Sacré Coeur (Terrasses de 30 et 10m²)

Idéal pour observer la tour Eiffel d'un coté et le Sacré Coeur de l'autre.

Bien équipé pour vous aider à vous sentir comme chez vous.

Accès des voyageurs

Les voyageurs auront accès à tout l'appartement.

Échanges avec les voyageurs

Lorsqu'il est nécessaire, je suis joignable et accessible toute la journée (sauf empêchement).

Le quartier

L'appartement est situé au cœur de Paris dans un quartier très animé et très proche de tout commerce.

Transports

Une location de places de Parking est possible dans l'immeuble voisin, il faut pour cela se renseigner sur la disponibilité auprès du proprietaire

Sinon le logement se trouve à 1 minute des transports en commun (métro ligne 3, 8, ou 9) une station de Velib est en face et une Station Autolib (Vivienne 43) au pied de l'immeuble

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis sur place et je tiens donc autant que possible a partager des moments avec mes visiteurs, je suis souvent la a leur arrivée.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Pascal M.
Licence touristique
7510200210659
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
8 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
1
Gouldj12
Horseheath, United Kingdom

Covid cancellation
Jun 2022

We booked this apartment and paid in full then Covid hit and Government ruled no travel therefore did not stay at property. The owner has paid no refund

12 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nicole R

Not a happy guest
Jun 2019

I will start off by saying that I genuinely thought the apartment was beautiful and the rooftop views of the Eiffel tower were splendid. Although I am not one to complain, I was upset with my experien… Plus 

23 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Nicole, Je suis navré de cette experience, les equipes de ménages n'avaient pas noté votre arrivée en effet. Cependant, ils sont intervenus immediatement à notre demande pour reparer cette erreur. Et vous avez eu l'appartement mis en etat avec 2 heures de retard, nous en sommes navrés. Concernant les instructions d'accés, elles sont tres claires, il y a une boite a clés dans le hall, et un code pour entrer dans le hall, il n'y avait pas de probleme pour entrer dans les lieux. VOus n'avez pas trouvé ce la peut arriver. Mais ne dites pas que nous n'etions pas present. De plus, le check in s'effectue a 14h, vous etes arrivée en fin de matinée, donc tres en avance sur l'horaire prevu. Nous sommes navrés que des guests soient decus. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos voyageurs et les commentaires en general sur les differentes plateformes sont tres positifs. J'espere cependant que vous avez passez du bon temps a Paris. Bien a vous Pascal

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

rjw245
Sydney, Australia

Great location
Sep 2018

The apartment is in the most fantastic location, it is walking distance to so many of Paris's attractions as well as the underground and supermarkets. It has 2 good bedrooms.

31 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks you for your post, You should have give a better note !!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ECHall
Lutz, Florida

Great apartment, great location.
Apr 2018

The location was perfect - near subway and restaurants. Great neighborhood. Owner was very responsive to our needs - even from Japan! Loved the roof top deck - lovely looking at the Eiffel Tower li… Plus 

10 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much, we are happy to see our guest with the smile ! We already hope good things for them and you are the good illustration of hapiness for us ! See you soon

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TotyR
Guadalajara, Mexico

Perfect place for a big family vacation!
Dec 2017

This place was excelent! we are a big family and the space was perfect for us, the apartment is located just near Louvre Museum and the Royal Garden also with metro lines just one block away. The terr… Plus 

2 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much, you are welcome for a next trip !!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascal (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascal (le propriétaire).

Si Pascal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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