Location de Appartement à 1st / Ier, Paris, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 6 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

-Bed linen and towels included for 1 bed.
-If you need the sofa-bed : 15€ fee (to pay when you arrive).
-CHECK-IN after 3pm - CHECK-OUT before 11am
(usually possible to arrive before or to leave after this time)
-EVENING CHECK-IN IS POSSIBLE (+15€ after 8:30pm).
-The number of guests present in the apartment cannot exceed the number confirmed in the booking. Visitors are not allowed.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Olivier B.
Licence touristique
7510903455711
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Sept. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
13 avis
Excellent
9
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Pioneer52933180050

très bien
Feb 2019

Très joli appartement bien centré proche des grands boulevards et des centres d'intérets. Proche de la Madelaine

15 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

kennethpryor55
Denver, Colorado

Jewel box in the center of Paris
Nov 2018

We loved being right in the center of Paris. All the sights were spread around us ready to be chosen each day. The place is located closer to Madeleine Metro (one block) but the Opera Metro is not far… Plus 

13 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

marygould3018
Cleveland, Ohio

Good apartment
Sep 2018

It was just right for my husband and me. This was our second visit to Paris so we had an idea of where this apartment is situated. It is central to the sites in Paris, close to a Metro stop, across fr… Plus 

25 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

carriebowman2017
Vancouver, Canada

Great apartment, centrally located
Aug 2018

Great apartment, centrally located in close proximity to heavy tourist area. Had everything we needed for a very comfortable 5-night stay, including a hair dryer, which was a nice surprise! Check in/o… Plus 

28 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

NatGranadaHills
Los Angeles, California

Great location but too small for a family
May 2018

The accommodations are practical but very small, it is advertised for up to 4 people, but I would strongly recommend not more than two people for this apartment. The location is great, the neighborhoo… Plus 

29 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Rosanna, We are well located as indicated on the map of the listing. We send the very accurate address only to our confirmed guests. You have received it with title of message in capital letters, with address written in red and in bold, it’s difficult to send better information. I had warned you before you arrive, that it may be difficult because of another appointment at the same time, because this other appointment was taken much earlier, as you had booked in last minute, and that I would go firstly to the other appointment. I remind you that if, indeed I was delayed, I didn’t see you at the building, and was waiting for you in the apartment. You were actually waiting at the correct number, but on the square, not in the good boulevard. A square and a boulevard are 2 different things, although they bear similar names. I remind you also that you have arrived before the rental time. It was an arrangement to enable you to access earlier to the apartment, it's the kind of arrangements I propose regularly for check-in and check-out times. It’s unfortunate that you have booked the apartment directly, instead of contacting me first, as clearly indicated on the listing. I could have explained you the check-in possibilities, and I would have recommended you to look at the photos before booking to check if the apartment was not too little for you, as I do with our American guests who often prefer bigger apartments.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Olivier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Olivier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Olivier (le propriétaire).

Si Olivier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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