À partir de
€343 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

175m2 fully renewed Opera/Champs Elysées/Grands Magasins – Propriété 6823830 Appartement

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

175m2 fully renewed Opera/Champs Elysées/Grands Magasins – Propriété 6823830

  • Appartement
  • 3 chambres
  • couchages 7
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 35 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Luxueux appartement entièrement rénové de 175m2 (1881ft2) situé entre Opéra, Champs Elysées et les Grands magasins (Galleries Lafayette, Printemps, ...) dans le prestigieux 8ème arrondissement parisien.

L'appartement est composé de trois chambres, une chambre avec un lit king size pour deux personnes, les deux autres chambres ont deux lits de une personne qui peuvent être rassemblés. Pour un total de 5 lits.

Tout l'appartement est décoré de moulures et cimaises, deux cheminées en marbres, lustres de style en verre de Merano et appliques en bronze d'origine, le parquet est massif en point de Hongrie, les fenêtres sont en double vitrage isolant et anti bruit, le balcon est filant et la vue dégagée pour une exposition maximum à la lumière !

La cuisines est neuve et entièrement équipée. La salle de bain est de style et possède une douche et baignoire, ainsi qu'un double vasque. Les toilettes sont séparés et individuels.

Nous fournissons les draps de lits, les serviettes de toilettes et de bains,toujours parfaitement propres et préparés avec soins, de la lessive pour le lave linge et les pastilles pour le lave vaisselle.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous aurez accès à un minibar complet avec whisky, vodka, vins Français (rouge, blanc et rosé), armagnac, ... et des softs (perrier, coca cola, fanta, ...). Divers biscuits et céréales, du thé, du café, de l'eau minérale en bouteille, ainsi que un plateau de fruit vous sont offert durant votre séjour.

Accès à l'internet haut débit gratuit et illimité en Wifi et par cable. Les communications téléphoniques sont gratuites en France (portable) et à l'étranger (ligne fixe) et illimité !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La rue de Rome est la rue des artistes à Paris, en raison de nombreux magasins de musique dont beaucoup de luthiers ! Le conservatoire de musique est à quelques mètres. La mairie et le commissariat du 8ème arrondissement est à quelques pas.

Vous vous trouverez à quelques minutes de la plupart des points important de la capitale comme :

5 minutes - Le quartier des Batignolles et la Gare Saint Lazare (nombreux commerces et bars), la place de Villiers et la rue de Levis,

< 10 minutes - Opéra, les Grands Magasins et des Champs Elysées, Parc Monceau, place Clichy, place de la Madeleine,

> 10 minutes - Montmartre, le sacré coeur et Pigalle,

15 minutes - Les théâtres et cabarets du 9ème arrondissement de Paris, la rue Saint-Honoré et faubourg Saint-Honoré, le musée du Louvre, la rue Rivoli, la place Vendôme, et la place de la Concorde,

20 minutes - Tour Eiffel, Trocadéro, bateaux mouche, Pont d'Alma, Invalides, Saint Germain-des-près, le Marais, la place de la Bastille

Vous serez à l'abris du tourisme de masse, et vous profiterez des nombreux restaurants et autres commerces prisés des Parisiens.

La rue de Levis est une rue piétonne, ou vous trouverez un marché de fruits et légumes frais chaque jours typiquement Parisien et réputé. Chaque Samedi vous pourrez visiter le fameux marché biologique des Batignolles.

Le Parc Monceau et le square des Batignolles sont à environ 15 minutes, idéal pour une promenade avec les enfants ou faire un peu de sport ! Nombreux sont ceux qui y trouvent de l'inspiration !

Il y a deux supermarché à moins de 5 minutes AUCHAN et CARREFOUR. Un grand supermarché MONOPRIX à un peu plus de 5 minutes. De nombreuses boulangeries, bars, restaurants, brasserie, pharmacies, marchés spécialisés (Biologique, surgelé (Picard), Russe, Le Notre, traiteurs) sont à proximité de l'adresse de l'appartement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------BUSINESS GUESTS ARE VERY WELCOME ! The place is fully renewed and large (1881 sam ; 3 bedrooms) with authentic style. You will feel perfect for your business trip or meetings with a palace hotel quality of service. We can also adapt and provide you daily cleaning, breakfast and/or cooking.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WE LAY A GREAT IMPORTANCE TO THE CLEANLINESS. Our guests will always find the place very clean and the toilets and bathrooms disinfected, as clean and fresh towels and bed linens. A professional cleaning team is in charge of repeating the place. This point is strictly guarantied by the owner or your stay will be refunded !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La meilleure façon est d'utiliser Uber comme nous sommes très central situé et tout lecteur est d'environ 10 €.

Relations avec les locataires

Je serai personnellement là pour répondre à vos et passez à une courte checkin. Pendant votre séjour, je serai disponible à tout moment pour tous les besoins.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'appartement n'accueille pas les animaux, les fêtes et soirées, les présentations commerciales, les fumeurs, et il n'est pas autorisé de dormir sur le canapé de salon. Respecter la tranquillité des lieux et ne pas s'adresser à la gardienne de l'immeuble. Les serviettes et draps de lits sont de qualité, toute détérioration (démaquillant, solvant, crèmes, huiles, ect...) sera facturé au tarif indiqué sur le règlement intérieur disponible à l'appartement.

Plus

À propos du propriétaire

Nicolas F.
Temps de réponse moyen:
2 heures 56 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
32
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Spacious apartment in a great location”

Reviewed 9 Apr 2016

We had a great time in this apartment on our first visit to Paris. At first, I wondered if the location would be suitable for first-time visitors, yet any concerns were put aside right away when we saw the great neighbourhood, the very short walk to 3 different Metro and rail stations, and the walkability to the main attractions. The apartment itself is both quiet and beautiful, with all of the amenities one could ever need. We were travelling with three children under 12 and they all really enjoyed the apartment and the location. For anyone planning on a stay here, I recommend having Nicolas' mother cater for you at least one morning of your stay; it is well worth it. Nicolas is a wonderful host and he made everything from check-in to check-out easy and enjoyable. Highly recommended.

“Superb!!”

Reviewed 11 Feb 2016

Excellent service, the owner greeted us on arrival. His professionalism was exemplary, he made us feel welcome and accommodated our needs with a friendly approach. The accommodation was clean and in a wonderful location. I will definitely be back!

“Excellent property, incredible host”

Reviewed 3 Jan 2016

Nicolas was an excellent host!!!. He received me and my family on arrival day, and the property was in perfect condition. He was very helpful providing suggestions about the area close to the apartment, and Paris in general. Also he was very accessible, so we were able to contact him during our stay and ask for additional guidance related to our interests in Paris. The apartment is very well equipped with everything you may need. The apartment looks nicer in person than what the photos show. It has a great balance between classic and contemporary decor. The location is convenient, as it is very close to the metro station. It is not walking distance from any tourist sites, so the area was very calm and relaxed. We got to the apartment several times late in the evening with our kids, and always felt very safe. My wife is a clean enthusiast and was impressed how clean the apartment was. I highly recommend this property!

“Stunning Apartment in the centre of Paris!”

Reviewed 3 Jan 2016

Wow! What an amazing and fantastic apartment! Where do I start?! Nicolas was the perfect host and we really couldn't have asked for more. The apartment was spacious, very clean, fully equipped (towels, toiletries, food staples all provided), centrally located and absolutely beautiful! There were so many added extras as well like the mini bar, sweets for the children and a home baked tarte courtesy of Nicholas' lovely mother! On arrival, Nicholas greeted us, showed us around the apartment and explained everything that we needed to know. He also provided a detailed and very useful handbook which was a great guide to the flat and the city of Paris. He made us feel very welcome and was happy to help with anything throughout our stay. We found the location of the apartment extremely convenient - a 10-20 minute walk from many of the major attractions (place de la Concorde, louvre, arc de triomphe etc), and a short stroll to all the major train and bus routes. We really couldn't fault the apartment or the host at all, and we definitely plan to return in the near future. Merci Beaucoup, Nicolas! You made our family holiday in Paris so comfortable and enjoyable and your apartment is beautiful!

“Highly recommended!”

Reviewed 13 Dec 2015

We have spent a fantastic mini break in Paris staying in Nicolas absolutely stunning apartment. The apartment itself is spacious with beautiful period furniture and finishings,modern kitchen and bathroom and it is extremely clean, but what makes it special is the service our host provided. From the booking process till the day we left Nicolas was very helpful and at our disposal. All the small touches like welcome text upon our arrival, free refreshments in the apartment (fresh fruit,wine,water,nibbles and warm breakfast in the morning ) made our stay even more enjoyable.Nicolas and his mother really make you feel at home and even act as tourist guides! We are definitely coming back and would highly recommend it to anyone!

“beautifull and spacious parisian appartment”

Reviewed 8 Dec 2015

As shown on the pictures the appartement is spacious and well decorated. It really has this "parisian"atmosphere to it. The owner makes sure the appartment is spotless clean and is available on request for check-in, check-out and any other questions we had during our stay. The location of the appartment is in a residential area which is very peaceful after spending the day in the tourist areas. Grocery shoping and restaurants are close as well as a metro station (Europe). Perfect place for visiting Paris !!!

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicolas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicolas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicolas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicolas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicolas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicolas (le propriétaire).

Si Nicolas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,953 propriétés

Occitanie

10,674 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,533 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

8,701 propriétés

Bretagne

5,064 propriétés

Île-de-France

3,196 propriétés

Normandie

2,947 propriétés

Pays de la Loire

2,200 propriétés

Paris

2,163 propriétés

Corse

2,055 propriétés

Grand Est

1,773 propriétés

Centre-Val de Loire

1,312 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,285 propriétés

Hauts-de-France

1,065 propriétés

Seine-et-Marne

308 propriétés

Hauts-de-Seine

300 propriétés

Picardie

298 propriétés

Yvelines

98 propriétés

Essonne

90 propriétés

Seine-Saint-Denis

89 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.