Location de Studio à Parikia, Paros, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Situé à Parikia, port principal de l île de Paros et au fond d'une impasse calme (dernière maison d'une rue sans issue).

Le studio peut accueillir 2 invités.

Il est situé dans une maison cycladique que nous avons rénové en 2014 avec sa propre entrée privée et possède une terrasse de 14m2 sans vis à vis et sans rue/route, et qui donne sur une petite orangeraie et citronniers (jardin).

Le studio est composé d'une pièce avec :

- Un coin nuit : King size (200x200).

- Une terrasse de 14m2 donnant sur un jardin avec : table, chaises, chaises longues, tentures, voile d'ombrage. (pas de rue/route).

- Une kitchenette : avec évier, réfrigérateur, plaques de cuisson, bouilloire, cafetière, vaisselle, ustensiles de cuisine, table et chaises.

- Une salle d eau complète (douche, lavabo, toilettes et sèche-cheveux),

- La climatisation réversible,

- WiFi sécurisée.

Olympian-apartments (nom de notre maison, la rue n'a pas de nom à ce jour) est nichée au fond d'une rue sans issue, dans un quartier calme avec jasmins et bougainvilliers, et vous offrira un environnement idéal pour vous reposer et plonger dans la véritable atmosphère des vacances grecques.

Situé à 300 mètres de la plage de Livadia et à 200 mètres de centre historique de Parikia et de son labyrinthe de ruelles. Accessible directement depuis le parc de la basilique Panaghia Katapoliani.

A seulement 150 mètres ; le port de pêche et ses nombreuses tavernes qui offrent poissons frais et plats traditionnels savoureux. C est aussi depuis le port que partent chaque matin les caïques pour les plages de l île.

Nous fournissons le linge de maison (draps, serviettes de bains et torchons ) (nous ne fournissons pas les serviettes de plage).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Notre Hébergement familial est intime et nous sommes restons disponible si besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Peut-on fumer ? : nous vous remercions de fumer à l'extérieur, sur la terrasse. Il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur du studio.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Philippe C.
Licence touristique
1175K112K0673300
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Grèce
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
11 avis
Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
valerie_l_bordeaux33

Excellent séjour !
Jul 2022

Nous avons passé un excellent séjour chez Hervé et Jean-Philippe. Appartement parfait, bien équipé, bien décoré, au calme et idéalement situ&eac… Plus 

17 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Milles mercis de nous avoir choisi pour vos vacances à Paros !. Nous sommes heureux que vous ayez aimé et espérons vous revoir chez nous !. Vos hôtes.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Roving307686

Excellent séjour
Jul 2022

Troisième fois que nous allions chez Jean Philippe et Hervé , toujours un excellent accueil. Nos hôtes sont toujours à l.écoute de nos moindres demandes toujours sour… Plus 

16 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous recevoir !. Nous sommes très sincèrement ravis que vous appréciez notre maison, son environnement, sa localisation ... A très bientôt !, vos hôtes.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Travel37233647928

Hébergement de qualité et excellente situation
Jun 2019

C'est la seconde fois que nous séjournons chez Jean-Philippe et Hervé. Nous avons fait découvrir cet endroit à un autre couple qui a tout autant été s&ea… Plus 

26 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous à nouveau. Nous sommes heureux d'avoir, à notre niveau, participé à ce que vos vacances vous soient agréables !. Prenez soin de vous, sincèrement salutations,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Val-Mathias
Paris, France

Séjour parfait et situation idéale
Sep 2018

Emplacement parfait : 10 mn a pied du port, du centre ville de Parikia, des transports en commun (pratique, mais je conseille vivement la location d’un quad pour plus d’indépendance… Plus 

25 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

nellyrh33
bordeaux

Fabuleux
May 2018

A qui cherche un "chez soi" au milieu du bleu azur des Cyclades, c'est bien ici que vos valises se poseront, tout comme nous l'avons fait. A deux pas du front de mer, le calme en p… Plus 

15 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Philippe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Philippe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Philippe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Philippe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Philippe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Philippe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Philippe (le propriétaire).

Si Jean-Philippe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Mykonos

933 propriétés

Santorin

847 propriétés

Paros

418 propriétés

Naxos

278 propriétés

Tinos

131 propriétés

Siros

121 propriétés

Andros

108 propriétés

Kea

100 propriétés

Parikia

93 propriétés

Naoussa

60 propriétés

Sifnos

44 propriétés

Milos

41 propriétés

Ampelas

34 propriétés

Ios

33 propriétés

Aliki

30 propriétés

Antiparos

25 propriétés

Santa Maria

25 propriétés

Piso Livadi

25 propriétés

Drios

17 propriétés

Golden Beach

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

11 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total
11 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total