Location de Appartement à Patong, Kathu, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 6
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du gérant

Bruno Barone
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Août 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
5 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
Jodie H

Phuket villa
Mar 2019

Good location but there was no room service available to get fresh towels, you either had to wash them yourself or pay extra per towel. There was also a small charge for power which wasn’t menti… Plus 

31 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We are glad to know that our guests find our property’s location good. At the same time, we are regretful to hear of the guests experience while staying in our property. Regarding the towels, we also indicated on the rental rules that guests’ signed upon check in that irreversible stains and dirt on the towels, linens, etc, are considered property damage and can’t be used anymore for hygienic purposes and thus should be paid by the guests. Regarding the electricity, we clearly stated on the advert that it's not included in the rental price. And to be fair and transparent with our guests, during check in our staff will always explain to our guests on how the electricity will be calculated and upon check out, our staff will inform the guests about their electric usage and the corresponding amount to be paid. Note that any guest can check and verify the consumption anytime during their stay as they have access to the electric meter room. Nevertheless, we apologize again for all the inconvenience that it may caused to our guests. We take all feedback seriously and will use this to continue to better our services for all our guests and we hope this helps address the concerns posted in this review and we hope to see Jodie  back in Phuket soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Casper S

No appartement 192/70 Vue formidable!!!
Oct 2015

L' appartement en lui même est fonctionnel mais très sombre. Le balcon donne directement sur une façade d'hôtel pourrie à env 7 - 10m aucun ensoleillement e… Plus 

22 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Avant de lire ce commentaire, je vous invite a lire les autres mis par d'autres personnes qui ont, toutes, et� enchantees par leur sejour. Ce commentaire n?est, helas, ni plus ni moins qu?une vengeance. Apres plusieurs nuits de sejour, Joelle et Pascal Wyssen nous ont fait part de leur deception car la ville de Patong n?�tait pas ce qu?ils recherchaient. Ils nous ont donc demand� de changer d' endroit, tout en pr�cisant bien que l?appartement n?y �tait pour rien. Nous leur avons propos� un autre appartement qu?ils ont refus�. 6 jours plus tard, ils nous ont demand� de proceder � leur sortie, nous informant qu?ils avaient trouve eux-m�mes un autre logement. Nous ne pouvions, evidement, pas faire de remboursement etant donn� que l?appartement en lui m�me n?y �tait pour rien. � titre de repr�sailles, ils nous ont laiss� ce commentaire tres n�gatif qui est aussi denu� de sens etant donne qu' ils n'ont jamais pris contact avec nous afin de nous signal� ces quelques problemes techniques. Nous avons gard� tous les e-mails qui prouvent tous ces faits.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

bobanne46
Perth, Australia

Has it All
Aug 2015

This is a great place to stay, it " has it All " very central to all ammenities , shopping , night life , reastraunta,, walking distance to everything. Checkin goes without a hitch very stra… Plus 

15 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

jordan3007
Martigues, France

fantastic
Apr 2015

je vais commencer par le négatif pour aller plus vite, je n'en ai pas trouvé, à part peut etre rajouter une seconde télévision dans la chambre et le règl… Plus 

20 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

279aur_lieb
Barcelona, Spain

Very well located!!!
Mar 2014

This apartment is so well located, walking distance from all you we needed, shopping, markets, restaurant and the beach of course. The residence is very good, very clean, good internet and good fitnes… Plus 

11 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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