À partir de
€28 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€113,99) £100,00
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Ruth T.
Temps de réponse moyen:
2 heures 53 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
6
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“A very nice appartment to stay just outside pattaya”

Reviewed 27 Mar 2013

Stayed here for two months jan/feb 2013.its a very nice and comfy studio around two kilometers north of pattaya .the appartment has everything you need for a quiet stay with the hub bub of pattaya a 100-200 baht bus ride away.the swimming pool and garden are first class and very rarely too crowded.the studio has a balcony with a partial sea view owing to building work taking place in front of the appartment which did not bother us ,air con and a very handy fan.bathroom fine with plenty of hot water .no washing machine but a very good launderette downstairs t shirt 8baht shorts 15baht also a small shop as well.there is a very nice beach around 3/5 minutes walk which was nice as the the sun was scorching all day long,120 baht for 2 sunbeds and a parasol for the day.reasonable amount of restuarants 5 minutes walk all good value.all the staff at nova mirage are lovely and the manager nicky is a absolute gem with her tips and invaluable advice.if you are looking for a quiet and comfy place to stay with easy access to the bright lights you would be hard pressed to find better for your money,great value.overall we had a great stay.

“Home from home”

Reviewed 22 Oct 2011

Situated in a peaceful location, the apartment has all the comforts of home. Coupled with great interaction with the owner, who arranged airport transfer and supplied the answers to all the questions I had, local transport, eating establishments etc.. Basically, she went out of her way to ensure that I had a totally relaxed, enjoyable holiday experience.

“Perfect Hideaway”

Reviewed 31 Jul 2011

I stayed two weeks here and couldn't be more satisfied. Any details that arose were quickly addressed. Security is good but not intrusive. Location in Naklua was ideal for the trip I wanted to have. Close enough to Pattaya for me! 10 minutes out. You don't have to focus on Pattaya anyway. Minutes from the amazing Naklua Market and the Sanctuary of Truth. Beer Bars and live music right down on the Avenue.

“Fantastic”

Reviewed 4 May 2011

Lovely, clean apartment, good location, ocean view, nice pool, friendly & helpful staff, all good, will be back again Thanks

“Nice apartment and complex”

Reviewed 29 Apr 2011

Apartment was very nice and spacious, balcony was very good to sit out and watch the sun go down. Complex was very nice, swimming pool area was pleasant, only negative was that people went down put towels on beds and didn't return for a few hours but at the time we were there it wasn't so busy that you couldn't get beds. Area was quiet and had enough eating places around but you needed to go nearer Pattaya for more choice. Altogether a pleasant experience.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ruth (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ruth (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ruth (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ruth (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ruth (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ruth (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ruth (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ruth (le propriétaire).

Si Ruth (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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