À partir de
€27 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,15) £100,00
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Ruth T.
Temps de réponse moyen:
3 heures 8 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
7
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Great”

Reviewed 22 Jan 2020

had a great time, lovely apartment, Ruth’s nice to deal with, close to the beach, quiet area, thanks!

“A Comfortable Apartment”

Reviewed 18 Mar 2017

I should start by saying that Ruth T was a pleasure to deal with and her communication was second to none. Very minor matters were dealt with efficiently and quickly. The apartment was clean and c… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you David, I'm very pleased you enjoyed your stay.

“A very nice appartment to stay just outside pattaya”

Reviewed 27 Mar 2013

Stayed here for two months jan/feb 2013.its a very nice and comfy studio around two kilometers north of pattaya .the appartment has everything you need for a quiet stay with the hub bub of pattaya a 100-200 baht bus ride away.the swimming pool and garden are first class and very rarely too crowded.the studio has a balcony with a partial sea view owing to building work taking place in front of the appartment which did not bother us ,air con and a very handy fan.bathroom fine with plenty of hot water .no washing machine but a very good launderette downstairs t shirt 8baht shorts 15baht also a small shop as well.there is a very nice beach around 3/5 minutes walk which was nice as the the sun was scorching all day long,120 baht for 2 sunbeds and a parasol for the day.reasonable amount of restuarants 5 minutes walk all good value.all the staff at nova mirage are lovely and the manager nicky is a absolute gem with her tips and invaluable advice.if you are looking for a quiet and comfy place to stay with easy access to the bright lights you would be hard pressed to find better for your money,great value.overall we had a great stay.

“Lovely Condo, very impressed”

Reviewed 3 Jul 2012

The Condo was exactly as described, very comfortable, nice pool and lovely quiet area with nice beaches. Ruth, the owner went out of her way to be helpful, supplying maps and directions and giving de… Plus

“Not What Expected”

Reviewed 24 Apr 2012

I was disappointed on arrival to this apartment as I had read the previous reviews and was really looking forward to staying, unfortunately the flat was not clean on arrival and the bedding left a lot… Plus

Réponse du propriétaire: This is the first time that any of my guests have had an issue with the level of cleanliness. I understand that some have high standards and expectations, and I will always try to meet them and tackle any problems that arise. I have addressed this with the manager to ensure there is no reason for future complaint. The apartment is a couple of miles from the centre of Pattaya - as advertised - and is in the quieter yet upmarket Wongamat area. However there are beach bars within a few minutes walk and a selection of restaurants near the main crossroads - about 10 mintes walk away. There are also good restaurants inside the Long Beach and Garden Cliff Hotels. It's not the ideal location for those who want to shop or experience the bustle of downtown Pattaya every day, but it suits people who want a good beach and pool, a slower pace of holiday with an occasional outing to the bright lights. Fees can be negotiated for a Baht bus to the centre - normally 150 - 200 Baht and the motor cycle taxis (there is a stand nearby) are considerably cheaper.

“Great Condo”

Reviewed 2 Apr 2012

The condo was as advertised. It is in a very quiet location. The owner is very hands on and everything was set for my arrival. If you like peace and quiet, this is the place for you. A small beach are… Plus

“The perfect spot.....”

Reviewed 11 Dec 2011

I travelled to the Nova Mirage in November with a friend and stayed five nights before moving on to other destinations in Thailand. The owner was very helpful and made booking very straightforward, as… Plus

“Home from home”

Reviewed 22 Oct 2011

Situated in a peaceful location, the apartment has all the comforts of home. Coupled with great interaction with the owner, who arranged airport transfer and supplied the answers to all the questions I had, local transport, eating establishments etc.. Basically, she went out of her way to ensure that I had a totally relaxed, enjoyable holiday experience.

“Perfect Hideaway”

Reviewed 31 Jul 2011

I stayed two weeks here and couldn't be more satisfied. Any details that arose were quickly addressed. Security is good but not intrusive. Location in Naklua was ideal for the trip I wanted to have. Close enough to Pattaya for me! 10 minutes out. You don't have to focus on Pattaya anyway. Minutes from the amazing Naklua Market and the Sanctuary of Truth. Beer Bars and live music right down on the Avenue.

“Fantastic”

Reviewed 4 May 2011

Lovely, clean apartment, good location, ocean view, nice pool, friendly & helpful staff, all good, will be back again Thanks

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ruth (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ruth (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ruth (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ruth (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ruth (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ruth (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ruth (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ruth (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ruth (le propriétaire).

Si Ruth (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Phuket

2,386 propriétés

Province de Surat Thani

2,097 propriétés

Province de Chonburi

1,230 propriétés

Pattaya

1,119 propriétés

Bangkok

1,051 propriétés

Province de Chiang Mai

523 propriétés

Province de Krabi

332 propriétés

Province de Rayong

121 propriétés

Province de Phang Nga

108 propriétés

La Province de Trat

94 propriétés

Sattahip

65 propriétés

Province de Phetchaburi

63 propriétés

Province de Chiang Rai

36 propriétés

province de Saraburi

34 propriétés

Nakhon Ratchasima Province

31 propriétés

Songkhla Province

19 propriétés

Province de Kanchanaburi

18 propriétés

Sukhothai Province

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.