Location de Villa à Pattaya, Province de Chonburi, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 16
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La villa est décorée avec goût et dispose de tout le luxe nécessaire : billard, TV internationale, Wi-Fi, grand mobilier, cuisine moderne entièrement équipée…

Elle possède 6 chambres avec de très grands lits et 7 salles de bains privatives.

Toutes les chambres sont climatisées pour un sommeil confortable et réparateur.

La cuisine ouverte est entièrement équipée avec un grand réfrigérateur, un congélateur, une cuisinière à eau, un cuiseur à riz, un grille-pain, une machine à café, un micro-ondes, un kit complet de vaisselle...

Une machine à laver et un étendoir sont disponibles.

La villa dispose également d’une terrasse extérieure avec un salon de jardin et un espace barbecue.

Grande piscine privée.

Idéalement située, dans une résidence sécurisée 24/7 avec blanchisserie et service de taxi. Proche de toutes commodités, vous trouverez de très bon restaurants ouverts matins, midis et soirs ainsi que des supérettes type 7-Eleven.

A l'arrivée mon assistante thaïlandaise vous accueillera. Les lits seront faits et des serviettes seront à votre disposition. Une équipe professionnelle fera le ménage tous les 3 jours.

L'électricité est exclue ; le compteur sera relevé avec vous à l’entrée des lieux, le prix est de 8 bahts le KW.

Service de navette aéroport / villa disponible. Un chauffeur privé vous attendra à la sortie de l’aéroport et vous mènera jusqu’à la villa de vos vacances.

Scooters disponibles à la location durant votre séjour, possibilité de les déposer à la villa pour votre arrivée.

Service de taxi à la demande. Excursions privées en autobus, visites guidées autour de Pattaya…

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180
  • Chambre 6: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 6 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis disponible avant et pendant votre séjour pour toutes questions, conseils et aide dont vous avez besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Merci de ne pas fumer dans la villa (mais bien sûr, le jardin vous attend avec des cendriers).
Afin de respecter le sommeil des voisins, il n'est pas autorisé à faire du bruit excessif après 22h00 (10:00 PM).
Il y a un dépôt de 8000 THB (200 €) à l'arrivée pour location courte durée, (30000 THB si location au mois).
Le prix de l'électricité est au tarif gouvernemental.
Animaux acceptés sur demande. Nous contacter au préalable pour connaître les conditions.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jany D.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Thaïlande
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien, Néerlandais, Finnois, Norvégien, Russe, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Paradise688665

Grande villa bien équipée
Dec 2017

Grande villa bien équipée, on était à 14 personnes. Belle situation à Pattaya. Merci à Thierry et Morgan toujours à notre écoute pour organiser … Plus 

5 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce fut un plaisir de vous louer notre villa. Merci pour votre venue a Pattaya.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kwansiuhung97
Hong Kong, China

Walking Street Villa
Aug 2017

Apart from minor defects in the house like the ceiling lights did not working properly and the shower holder is broken, the apartment condition is good. The pool inside the hous is good for kids. On… Plus 

20 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your kind review and the 5 stars rate. I will talk with my manager and my staff to considere your opinion. We wish you will come again in one of my 5 villas at Pattaya. Thierry & staff

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cheung k

伟大的别墅我非常热情地推荐
Jul 2017

伟大的别墅我非常热情地推荐 房东和工作人员都是肝脏,很容易从别墅里移开。海滩和步行街靠近别墅。价格实惠,价格便宜。我热烈地推荐 市场很大,我们在别墅里吃烧烤鱼。他们帮助我们在市场上买鱼。私人游泳池是惊人的,我们在这个房子里度过了愉快的时光。明年我们再来… Plus 

23 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
非常感谢你的5星评价,我的工作人员和我将很高兴你明年再次来到我在芭堤雅的5个别墅之一。 Thank you so much for your 5 stars review, my staff and me will be happy you come again next year in one of my 5 villas at Pattaya. Kind regards Thierry

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

KANITTHA R

Luxury villa in the center of the city, We love it
Feb 2017

A wonderful experience for us to have spent our holidays in this majestic house. We recommend this villa and its beautiful swimming pool. The maintenance staff is very nice and we will keep a good mem… Plus 

25 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much, we glad to know you enjoyed your stay in my villa. We wish you will come again. Kind regards Thierry

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

HandsworthSPC
Birmingham, United Kingdom

AMAZING VILLA
Mar 2017

Positive: Great Villa, Great Location, Great Management Team, always at hand to help. Negative: only downside, utility charges for water and electricity are extra,, this is not advertised as such on t… Plus 

15 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your kind review. About electricity and water fee, i am sorry, but it is explain in the rules of the property : "The price for the electricity is 8 bahts per Kwh.
The price for the water is 30 bahts per m3." Maybee you didn't read. We don't include electricity because this villa have 7 aircons, and we want everybody responsable of his own consuption (save the eatrh). Total price electricity for a normal use of the aircons is around 500 thb / day, it is 12 €/day.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jany (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jany (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jany (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jany (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jany (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jany (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jany (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jany (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jany (le propriétaire).

Si Jany (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Phuket

1,490 propriétés

Province de Surat Thani

1,337 propriétés

Province de Chonburi

1,106 propriétés

Bangkok

1,034 propriétés

Pattaya

989 propriétés

Province de Chiang Mai

482 propriétés

Province de Krabi

318 propriétés

Province de Rayong

124 propriétés

Province de Phang Nga

105 propriétés

La Province de Trat

86 propriétés

Nonthaburi Province

80 propriétés

Sattahip

72 propriétés

Province de Chiang Rai

34 propriétés

province de Saraburi

33 propriétés

Samut Prakan Province

24 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €229 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
7 avis
À partir de

 €229 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée