Location de Villa à Pattaya, Province de Chonburi, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La villa est décorée avec goût et dispose de tout le luxe nécessaire : billard, TV internationale, Wi-Fi, grand mobilier, cuisine moderne entièrement équipée…

Elle possède 4 chambres avec de très grands lits et 4 salles de bains privatives.

Toutes les chambres sont climatisées pour un sommeil confortable et réparateur.

La cuisine ouverte est entièrement équipée avec un grand réfrigérateur, un congélateur, une cuisinière à eau, un cuiseur à riz, un grille-pain, une machine à café, un micro-ondes, un kit complet de vaisselle...

Une machine à laver et un étendoir sont disponibles.

La villa dispose également d’une terrasse extérieure avec un salon de jardin et un espace barbecue.

Grande piscine privée.

La villa est idéalement située, entre la célèbre rue piétonne, la plage de Jomtien ou la plage de Pratumnak, toutes accessibles en scooter, à seulement quelques minutes.

À proximité de toutes les commodités et de toutes sortes de magasins.

Il est très facile de quitter la villa pour visiter Pattaya, faire du shopping ou aller à la plage.

Nous avons dans la résidence un service de taxis, location de scooters et taxis collectifs près de la villa. Proche de la villa, vous trouverez de très bon restaurants ouverts matins, midis et soirs ainsi que des supérettes type 7-Eleven.

A l'arrivée mon assistante thaïlandaise vous accueillera. Les lits seront faits et des serviettes seront à votre disposition. Une équipe professionnelle fera le ménage tous les 3 jours.

L'électricité est exclue ; le compteur sera relevé avec vous à l’entrée des lieux, le prix est de 8 bahts le KW.

Service de navette aéroport / villa disponible. Un chauffeur privé vous attendra à la sortie de l’aéroport et vous mènera jusqu’à la villa de vos vacances.

Scooters disponibles à la location durant votre séjour, possibilité de les déposer à la villa pour votre arrivée.

Service de taxi à la demande. Excursions privées en autobus, visites guidées autour de Pattaya…

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis disponible avant et pendant votre séjour pour toutes questions, conseils et aide dont vous avez besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Merci de ne pas fumer dans la villa (mais bien sûr, le jardin vous attend avec des cendriers).
Afin de respecter le sommeil des voisins, il n'est pas autorisé à faire du bruit excessif après 22h00 (10:00 PM).
Il y a un dépôt de 8000 THB (200 €) à l'arrivée pour location courte durée, (30000 THB si location au mois).
Le prix de l'électricité est au tarif gouvernemental.
Animaux acceptés sur demande. Nous contacter au préalable pour connaître les conditions.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jany D.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Thaïlande
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien, Néerlandais, Finnois, Norvégien, Russe, Suédois
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Stay745996

easy access to everything and great base for your holiday
Jun 2018

house was great but there were a few minor irritations :- one of the hobs on the cooker wouldn't light, only one pool que had a tip, no tea towels to dry washing up. We were all hardened fit trav… Plus 

24 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your kind review

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cheung k

Amazing villa and great value
Feb 2018

The location is amazing - the beach and the walking street are on the doorstep! This is a great family-friendly villa with a stunning pool and wonderful snooker. Thierry (the owner) and Jing the manag… Plus 

28 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your kind 5 stars review

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GuerinMichael
Modane, France

Superbe
Dec 2017

Merci Thierry et staff pour ton accueil. Villa au top,vacances superbe.il me tarde déjà de revenir.bonne continuation et à bientôt j'espère.Michaël.

16 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Michel, cela a été un grand plaisir de vous connaitre et d'échanger avec vous et vos amis. Nous souhaitons vous revoir l'année prochaine. Thierry & team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kevin s

Such a lovely experience
Aug 2017

Such a lovely experience. The villa is spacious cozy and modern. We enjoy at this house so much. The location is the best - you can go to beach, walking street , central department in 5mins by bathbus… Plus 

30 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
You are great Kevin, thank you and i wish you will come again next year

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

stoerkler c

superbe villa pattaya proche plage et centre
Sep 2017

Superbe villa dans un endroit privé et sécurisé dans le centre de Pattaya, à proximité de la vie nocturne et de la plage. Le personnel est sympathique et hepfull. No… Plus 

29 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup, nous sommes tres heureux de vous avoir louer une de nos 5 villas a Pattaya

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jany (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jany (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jany (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jany (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jany (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jany (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jany (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jany (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jany (le propriétaire).

Si Jany (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Phuket

1,502 propriétés

Province de Surat Thani

1,344 propriétés

Province de Chonburi

1,109 propriétés

Bangkok

1,027 propriétés

Pattaya

990 propriétés

Province de Chiang Mai

481 propriétés

Province de Krabi

319 propriétés

Province de Rayong

123 propriétés

Province de Phang Nga

105 propriétés

La Province de Trat

86 propriétés

Nonthaburi Province

80 propriétés

Sattahip

73 propriétés

Province de Chiang Rai

33 propriétés

province de Saraburi

33 propriétés

Samut Prakan Province

24 propriétés

Ayutthaya Province

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €195 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
6 avis
À partir de

 €195 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée