Location de Gîte à Pech-Luna, Aude, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 6 chambres
  • Couchages 14
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les Gîtes PassionPastel à Pech-Luna se trouvent en OCCITANIE à la croisée des trois départements de l'Aude, de la Haute Garonne et de l'Ariège.

La propriété est composée de deux gîtes, Passion et Pastel (180 et 90 m2) situé à moins d'1 heure de Toulouse et Carcassonne !

«Passion» Capacité 10 personnes. surface d'environ 180m2 meublé de tourisme classé 3*,

et "Pastel" capacité 4 personnes, surface d'environ 90m2 meublé de tourisme classé 3*.

Ancien corps de ferme entièrement rénové avec goût et dans le respect de la tradition. Pierres apparentes, enduit à la chaux et mise en valeur des aspects anciens. Grande ouverture pour profiter de la vue magnifique sur les Pyrénées. L’ensemble sur 3700 m2 de propriété avec piscine, portique, barbecue, etc.

Le panorama sur les Pyrénées prédomine et les vallons cultivés s’étendent à perte de vue et nous offrent une palette de couleurs aux tons chauds.

L’ensemble dans un cadre calme et serein bénéficiant d’une vue imprenable sur la chaine des Pyrénées, il est situé idéalement pour des excursions régionale très prisées.

Les prestations proposées sont orientées espace détente et remise en forme.

Les gîtes PassionPastel vous proposent des ateliers découverte de YOGA ainsi que des modules approfondis à la technique du YOGA et des respirations.

Des rencontres méditations sont également proposées. Plus de détails sur notre site des gites.

NOTA : les gîtes ne sont pas adaptés à recevoir des rencontres festives susceptibles de générer du bruit, merci de votre compréhension. Le site est sous vidéosurveillance.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lit double 3 Lits simples
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Herve D.
Licence touristique
N°SIRET:38119523900029
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
19 avis
Excellent
16
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Françoise F
Toulouse, France

Très beau séjour
Nov 2022

Excellent séjour famille amis pour des anniversaires . Très grand gîte bien équipé . Il ne manque rien . Propriétaire sympa, discret mais présent si n&e… Plus 

2 Nov 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

JMT31156
Midi-Pyrenees, France

Excellent séjour
Jun 2022

Excellent accueil dans ce gîtes qui offre une vue formidable. Idéal pour familles nombreuses, les chambres sont spacieuses et confortables. De nombreuses distractions sont possibles sur p… Plus 

7 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

bri526
Tautavel, France

Parfait !
Dec 2019

Tout était parfait ! nous étions 23 personnes pour un séjour de 3 nuits au mois de décembre 2019. Les gîtes sont parfaitement équipés et chauffés… Plus 

3 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Salamandrina d

séjours idéal
Jul 2018

gites très fonctionnel et spacieux décorés avec goût... superbe vue, environs agréables pour randonnée toutes les conditions sont requises pour passer un bon s… Plus 

28 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre appréciation. Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos vacanciers et souhaitons qu'ils ne manquent de rien ... De plus, la situation de nos gites vous offrent une vue imprenable sur la chaine des Pyrénées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

audechagnon
Montpellier, France

Super gîte de groupe
Jul 2018

Le gîte est très agréable, super bien équipé notamment la cuisine (important quand on cuisine pour un grand groupe !), les chambres sont jolies, la piscine agré… Plus 

7 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je suis très attaché à la qualité de mes gites pour le bonheur de mes clients, de plus dans un environnement quelque peu magique, et des retours comme le votre fait chaud au coeur ! Merci encore et j'espère à bientôt, ce sera avec grand plaisir ;)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Herve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Herve (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Herve (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Herve (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Herve (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Herve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Herve (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Herve (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Herve (le propriétaire).

Si Herve (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Carcassonne

913 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Narbonne

649 propriétés

Gruissan

474 propriétés

Fleury

421 propriétés

Port Leucate

248 propriétés

Leucate

188 propriétés

Port La Nouvelle

178 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

19 avis
À partir de

 €220 

/ nuit
Total
19 avis
À partir de

 €220 

/ nuit
Total