Location de Maison à Ubud, Gianyar Regency, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Accès Internet

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Un message du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un message du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • 3 Type inconnus

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Contactez le propriétaire

À propos du gérant

Red Lotus Management & Property
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
Indonésie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
tamanbunga117

Satisfied
Dec 2021

Villanya bagus dengan view sawah, kamarnya bersih, tempatnya luas, staff dan mananger ramah dan baik

31 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Bapak/Ibu, Terima kasih untuk review mengenai villa kami. Kami harap Bapak/Ibu dan keluarga senang selama menginap di villa kami. Kami tunggu kedatangan Bapak/Ibu sekeluarga kembali ke villa kami. Salam hangat, Team Villa Cemadik

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

kozimer
Canberra, Australia

Wonderful stay
Sep 2019

We recently had three glorious days at Villa Cemadik. The villa is gorgeous and the service is first rate. We were treated like royalty by the villa manager Made and the staff. The villa has 3 double … Plus 

2 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear our guest, Thank you very much for such a great review! We work really hard to offer the best possible villa, which we start from keep our staff as friendly and polite to each of our guest. We are glad to know it is reflected on your last visit. So thanks for your kind words and we look forward to seeing you again on another lovely meals on your holiday. Sincerely, Villa Cemadik Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Isabelle V
Cap-d'Agde, France

Un endroit paradisiaque
Sep 2019

Une maison extraordinaire, un staff d une gentillesse inouïe, un calme incroyable dans un superbe décor ! Que dire de plus? Notre lune de miel commence au mieux! Une mention spécial… Plus 

30 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Our Guest, We always appreciate honest feedback, Thank you for choosing Villa Cemadik as one of the places for your honeymoon, and also taking time to make this sincere review. It’s going to be lovely to see you again on another stay. Warmest greeting from us at Villa Cemadik and again, Happy Wedding for you. Sincerely, Villa Cemadik Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

akjordan2680
Griffith, Australia

Beautiful Villa but a long way out of Ubud
Aug 2018

This is a difficult review to write. Villa Cemedik is a beautiful Villa and a lovely place to stay. The staff were amazing and so accommodating – they couldn’t do enough for us. The villa… Plus 

3 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Our Guests, Thank you for the very honest review and we appreciate what you have honestly written here. We are very sorry if the location is a bit far out of Ubud, as closer to Ubud you would not normally get that open rice field view and calm surroundings of a village. In addition, we do understand your situation which is more of a concern in distance that affects various things and managements within your group, we are sorry for that but in the future if you want to come just to relax and not coming to Ubud very often, our door is still open for your visit as our returning guest. Thank You Very Much Best Regards Villa Cemadik Ubud

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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