Location de Villa à Peliatan, Ubud, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Chaise haute

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Relations avec les locataires

Mella et sa famille qui parle un peu anglais sera vous voir à travers le check-in jusqu'à ce check-out. Son anglais est pas exceptionnel mais elle est certainement l'amélioration de jour en jour par simple interaction avec l'invité. Elle va aussi sera heureux de vous laisser sur tout ce que vous devez savoir lors d'un voyage à Bali et ses environs. Elle est heureuse de partager les cultures à Bali, et argots locaux. C'est une façon de redonner à notre communauté locale grâce à la création d'emplois, l'enseignement et le développement des compétences sociales. L'interaction avec le personnel dépendent de la demande du client, le personnel de la maison: Service de nettoyage quotidien piscine / jardin Tous les jours le matin sécurité disponible tous les jours des cours de yoga privé ou guides touristiques disponibles sur demande.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,78) $100,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Toute demande de photos, événements, fêtes, vidéographie doivent envoyer à la demande avec une claire intention de le faire avant de réserver. Si vous ne le faites pas et supposons que nous vous accueillera pour la question ci-dessus, nous avons le droit d'annuler votre réservation avec pénalités en cause. S'il vous plaît noter qu'il ya des frais supplémentaires pour tout de ce qui précède. Ceci est un espace de vie et de courtoisie envers les voisins est à respecter. La paix et la tranquillité est une chose que nous voulons garder cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas avoir du plaisir;) Merci

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À propos du propriétaire

Mervin L.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Jan. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Malaisie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
liquidzky
Kuala Lumpur, Malaysia

Simply AWESOME!
Mar 2017

1. Superb service. 2. Great rooms. 3. Close by to local attractions. 4. Everything you need under one roof. 5. Excellent hosts. Will definitely be back again. Highly recommended.

5 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

OngP
Kuala Lumpur, Malaysia

Amazing stay
Apr 2017

Spent more than a week here and it was truly amazing. Peaceful and serene. Rooms were clean and spacious,pool was clean and the kitchen was equipped with all the necessity. Near to the main street a… Plus 

5 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Mervin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Mervin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Mervin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mervin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Si Mervin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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