Location de Cottage à Penrith, Eden District, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 42 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Pour améliorer la flexibilité et l'indépendance pour vous, nous exploitons un système clé de sécurité pour que vous puissiez accéder à votre maison de vacances. Bien qu'il n'y ait pas un présent à la propriété de vous accueillir personnellement; des informations détaillées sont fournies dans la propriété, y compris les coordonnées de toutes les questions. Pendant votre séjour, nous ne vous dérangerai pas moins que nous devons, mais s'il vous plaît ne hésitez pas à nous parler de tout ce que vous souhaitez.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

• Vous devez avoir plus de 18 pour effectuer une réservation. • est interdit de fumer à l'intérieur de l'un des logements. • En dehors des zones communes ne doivent pas être utilisés pour les jeux de balle, etc. • Pas de cuisson en plein air / foyer ouvert permis. • Vous êtes tenu de payer pour les pertes ou dommages à la propriété causés par vous ou un membre de votre parti.

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À propos du propriétaire

Jane H.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Juin 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
16 avis
Excellent
16
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Nic528810
Newton Le Willows, United Kingdom

Salutatiin Yard
Jul 2023

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1 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

louisao453
Wirral, United Kingdom

Perfect getaway
Sep 2019

Just returned from our 2nd time at East Byre. This time round we only stayed for a long weekend but have still come away feeling rested. This beautiful cottage is a great size with 3 big bedrooms and … Plus 

29 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

duckyNorthernIreland
northern ireland

Skelton Road trip
Jun 2019

What can I say one of the most enjoyable biking holidays we have had house was fantastic there was 5 of ous but could have held more village silent at nyt except for the birds singing so peaceful few … Plus 

30 Jun 2019

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much for reviewing East Byre. It was great hosting you all and we are really pleased you enjoyed your stay so much. We hope you choose to return sometime, we’d love to welcome you all back. Warmest wishes, Jane and Duncan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

paulinebaz2
Bolton, United Kingdom

Lovely 60th birthday weekend celebration
Aug 2018

We booked all three cottages for a family weekend to celebrate my 60th birthday. On arrival, we were very impressed with the accommodation as a whole. We stayed in the East Byre which was fantastic; … Plus 

11 Aug 2018

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Réponse du propriétaire:
Thanks so much for taking the time to write this lovely review. It was a real pleasure to welcome you all for such a special celebration and we are delighted to hear you enjoyed it so much. Also that you had such an excellent meal at our wonderful village pub-I passed your complimentary comments on to them when we were eating there last night! I’m sorry to hear flies were a nuisance in East Byre. We are researching new ways to deal with them. We fitted the electric fly destroyers soon after we opened and realised what a menace flies can be here in the countryside., in past years this was pretty successful. The heatwave this year has led to flies becoming a problem again and we hope to reduce this in future by fitting some nets this autumn. Many thanks again for your great comments and we look forward to your return. All good wishes, Jane and Duncan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

louisao453
Wirral, United Kingdom

Beautiful barn conversion
Aug 2018

Just returned from East Byre after a thoroughly relaxing break. The cottage is so well designed, the 6 of us had plenty of room and felt right at home. If you're looking for a retreat that is i… Plus 

10 Aug 2018

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Réponse du propriétaire:
Thank you so much for this positive review, so kind of you to write it and it is great to hear that you had such a relaxing time and plan to stay with us again in future. We really enjoyed having you to stay and look forward to welcoming you back. With warmest wishes, Jane and Duncan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jane (le propriétaire).

Si Jane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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