À partir de
€99 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Craig S.
Temps de réponse moyen:
37 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
63 avis

Excellent
50
Très bien
10
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

“Most TERRIBLE experience ever”

Reviewed 5 Sep 2018

The apartment is not what is looking like in the pictures. Most likely the pictures had been taken when first the apartment had been listed in 2012. We have arrived on 01 Sept 2018 and we have left after 30 min when we have decided that the apartment is a health hazard and inabitable. The state of the apartment is bad considering the fact that the floors looked like never been hoovered or cleaned, greasy worktops in the kitchen. Cutlery, oven, microwave, toaster, washing machine, fridge all dirty from previous guests, looked like never been touched in months if not years. We will go further with our case and we will fight to get our money back. We have been deceived by the picture advertised on the website. We have taken pictures of the apartment and also a small videoclip. For further information you can contact us on email isfr1@hotmail.co.uk to see exactly the state of the apartment. We will take further for what believe is false advertising. Please read carefuly the description of the apartment which says the " the apartment has been recently refurbished throughout and is modern and clean" . We will like you to judge when you will see the pictures.

Réponse du propriétaire: Dear Voyager813113, We would like to thank you for your review, guest feedback always helps us to make improvements. I'm sorry that you feel your expectations were not met on this occasion, I do however find it strange that you felt the property hadn't been cleaned in years, given our cleaner had not long left and actually came back to the apartment to try and put right whatever you thought was wrong, however you could not point anything out to her but instead decided to verbally abuse her and shout at her - which isn't very nice is it? Onto the topic of you being deceived by the pictures, I have to admit that we did buy 2 brand new sofas between the time you booked and the time you stayed. As these were much more expensive than the previous ones we had hoped that you would like them. Sorry. Hopfully any potential guests reading this will see that this is the first review in the past year to not get 5 out of 5 stars, plus you didn't even comment on the view - who doesn't love that view!

“wonderful views”

Reviewed 21 Aug 2018

With breath taking views and a pool on site this apartment was fantastic value for money. Great location, fully functioning kitchen and modern furnishings. Would definitely recommend and will return.

“Amazing views”

Reviewed 18 Feb 2018

Amazing, breath taking views, home from home, lovely welcome pack, warm and attentive.. lovely, relaxing stay.. thank you..

“Holiday”

Reviewed 3 Nov 2017

This was a lovely apartment with stunning views. The apartment was very clean and well equipped. We had a lovely welcome pack on arrival and milk in the fridge which was very thoughtful. We will definitely return.

“Great Apartment”

Reviewed 28 Oct 2017

This is a great apartment overlooking the fistral beach. Very clean and well maintained. Craig the owner went out of his way to make us feel welcomed. Thanks Craig. We will book the apartment again next time we are in Newquay.

“Very relaxing”

Reviewed 22 Sep 2017

This is a very nice place. Very quiet and peaceful. The apartment has amazing views. It is very clean and tidy and has everything you need. Only a short walk from fistral beach. Highly recommended.

“Pentire at its best”

Reviewed 18 Sep 2017

Lovely apartment, amazing view (no photos do it justice) lovely touches with dog towel and dog treats. Thank you will definitely stay again.

“Fantastic apartment”

Reviewed 14 Mar 2017

24surf view lovely clean modern apartment views of fistral beach are fabulous 10 min to Newquay town and harbour what more do you need even had chocs dog chews and shortbread left for us by the owner lovely touch would recommend to anyone

“Wonderful Apartment and view”

Reviewed 9 Feb 2017

My husband and I booked a six day trip to Newquay. This apartment was beautifully clean, with an amazing view of the sea. Despite the weather, The apartment was lovely and warm. Unfortunately we were there when storm Doris hit and it did take the Internet out for a day. We contacted Craig the owner who very quickly got onto the broadband provider and got it fixed. There were two bedrooms, one double room and the second bedroom that sleeps three. The bed was very comfortable and the shower was excellent, with lots of hot water. I can't really think of anything negative and my husband and I do travel around a lot so all in all, we had a very nice time and I will definitely use this apartment again when we visit Cornwall. Thank you Craig for the bottle of fizz on arrival and the Choccies.

“Lovely”

Reviewed 30 Jan 2017

The apartment was lovely and the views were amazing. Very happy with our ecperience at 24 surf view. We will definitely be back!

Avis 1-10 sur 63

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Craig (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Craig (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Craig (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Craig (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Craig (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Craig (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Craig (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Craig (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Craig (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Craig (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Bude-Stratton

412 propriétés

Newquay

409 propriétés

Truro District

378 propriétés

Looe

363 propriétés

Padstow

354 propriétés

St. Ives

337 propriétés

Falmouth

331 propriétés

Hayle

203 propriétés

Bodmin

185 propriétés

St Austell

175 propriétés

Penzance

161 propriétés

Wadebridge

134 propriétés

Helston

130 propriétés

Fowey

101 propriétés

Perranporth

99 propriétés

Polperro

85 propriétés

Callington

82 propriétés

Mevagissey

82 propriétés

Liskeard

80 propriétés

Polruan

79 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.