À partir de
€120 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Craig S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 58 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
68 avis

Excellent
55
Très bien
10
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

“Surfview apartments”

Reviewed 11 Oct 2019

This was a 3 night break with my Mum and her dog. The apartment was absolutely lovely and the view from the windows was stunning across Fistral beach. We used the Pentire Hotel for our evening meals as it was very reasonably priced and walking into Newquay across Fistral beach was lovely. Very clean apartment with everything you needed for your stay.

“First family holiday to Newquay”

Reviewed 28 Jul 2019

When you enter the apartment the view will take your breath away, it did ours. The apartment was very clean, modern and comfortable with the added bonus of the swimming pool which was also clean and quite a sun trap. We had an amazing week it felt like home from home. We will definitely book again.

“Excellent with amazing views”

Reviewed 23 Jun 2019

We booked this apartment for our first holiday on our own without the kids after 18 years. The apartment was very modern and clean and the views over looking fistral were amazing. Easy self check in so no waiting around. Will defiantly be booking again for next year and taking the kids. Thank you for such a lovely stay.

“Most TERRIBLE experience ever”

Reviewed 5 Sep 2018

The apartment is not what is looking like in the pictures. Most likely the pictures had been taken when first the apartment had been listed in 2012. We have arrived on 01 Sept 2018 and we have left after 30 min when we have decided that the apartment is a health hazard and inabitable. The state of the apartment is bad considering the fact that the floors looked like never been hoovered or cleaned, greasy worktops in the kitchen. Cutlery, oven, microwave, toaster, washing machine, fridge all dirty from previous guests, looked like never been touched in months if not years. We will go further with our case and we will fight to get our money back. We have been deceived by the picture advertised on the website. We have taken pictures of the apartment and also a small videoclip. For further information you can contact us on email isfr1@hotmail.co.uk to see exactly the state of the apartment. We will take further for what believe is false advertising. Please read carefuly the description of the apartment which says the " the apartment has been recently refurbished throughout and is modern and clean" . We will like you to judge when you will see the pictures.

Réponse du propriétaire: Dear Voyager813113, We would like to thank you for your review, guest feedback always helps us to make improvements. I'm sorry that you feel your expectations were not met on this occasion, I do however find it strange that you felt the property hadn't been cleaned in years, given our cleaner had not long left and actually came back to the apartment to try and put right whatever you thought was wrong, however you could not point anything out to her but instead decided to verbally abuse her and shout at her - which isn't very nice is it? Onto the topic of you being deceived by the pictures, I have to admit that we did buy 2 brand new sofas between the time you booked and the time you stayed. As these were much more expensive than the previous ones we had hoped that you would like them. Sorry. Hopfully any potential guests reading this will see that this is the first review in the past year to not get 5 out of 5 stars, plus you didn't even comment on the view - who doesn't love that view!

“wonderful views”

Reviewed 21 Aug 2018

With breath taking views and a pool on site this apartment was fantastic value for money. Great location, fully functioning kitchen and modern furnishings. Would definitely recommend and will return.

“Amazing views”

Reviewed 18 Feb 2018

Amazing, breath taking views, home from home, lovely welcome pack, warm and attentive.. lovely, relaxing stay.. thank you..

“Holiday”

Reviewed 3 Nov 2017

This was a lovely apartment with stunning views. The apartment was very clean and well equipped. We had a lovely welcome pack on arrival and milk in the fridge which was very thoughtful. We will definitely return.

“Great Apartment”

Reviewed 28 Oct 2017

This is a great apartment overlooking the fistral beach. Very clean and well maintained. Craig the owner went out of his way to make us feel welcomed. Thanks Craig. We will book the apartment again next time we are in Newquay.

“Very relaxing”

Reviewed 22 Sep 2017

This is a very nice place. Very quiet and peaceful. The apartment has amazing views. It is very clean and tidy and has everything you need. Only a short walk from fistral beach. Highly recommended.

“Pentire at its best”

Reviewed 18 Sep 2017

Lovely apartment, amazing view (no photos do it justice) lovely touches with dog towel and dog treats. Thank you will definitely stay again.

Avis 1-10 sur 68

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Craig (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Craig (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Craig (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Craig (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Craig (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Craig (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Craig (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Craig (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Craig (le propriétaire).

Si Craig (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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