À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lit simple
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Alors que la région Polis est hors des sentiers battus, il est encore bien connecté. Pafos, la capitale du district, se trouve à 35 km et à 45 km de l'aéroport de Pafos. Lefkosia (Nicosie) est d'environ 180 km le long d'une autoroute à quatre voies de la ville Pafos. Les bus La gare routière à Polis est en face de l'office du tourisme au tournant de Latsi et les Bains d'Aphrodite. Des bus pour Latsi et les thermes toutes les heures sur l'heure et demie de retour à l'heure. Le dernier bus de Polis à latsi et les Bains d'Aphrodite est à 18h00 et des thermes à Polis à 18h30. Des bus pour la ville Pafos sont également toutes les heures sur l'heure d'arriver à la gare routière Karavella à Pafos. De là. bus 618 va au port Pafos et le parc de l'antiquité. Du port de Pafos, bus

Relations avec les locataires

Je viendrai vous rencontrer le jour de votre arrivée ou le lendemain de votre arrivée pour assurer que tout est en ordre. Un pack de bienvenue des articles essentiels tels que le thé, le café, le lait, le pain, jambon, fromage, etc. seront fournis à nos clients le jour de leur arrivée. , Ils peuvent nous appeler à tout moment de la journée pour toute autre chose dont ils ont besoin aussi pour rendre leur séjour aussi confortable que possible. Une brochure d'information détaillée est fournie pour la commodité des clients. Nous sommes toujours heureux de partager nos expériences et proposer des choses à faire sur cette île merveilleuse. Si votre séjour est de 2 semaines, nous offrons un service de nettoyage en milieu de semaine avec draps et serviettes fournis. Une sélection de livres est également là pour vos canaux d'utilisation et par satellite avec le sport, le cinéma et plus sont gratuits en charge.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Est interdit de fumer à l'intérieur de la villa. Fumer n'est autorisé à l'extérieur, sur le terrain, où un plateau de cendres peut être fournie par le gestionnaire de Villa.

Plus

À propos du propriétaire

John K.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Chypre
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
36 avis

Excellent
34
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Ein wunderschgöner Platz für einen erholsamen und interessanten Urlaub”

Reviewed 17 Oct 2019

Die Rose Garden Villa ist ein kleines Paradies, eine blühende Oase liebevoll ausgestattet und mit allem Komfort. John und Angela, die Eigentümer kümmern sich rührend um ihre Gä… Plus

“Relaxing paradise”

Reviewed 25 Aug 2019

The villa is situated in the middle of a charming village, where you will find a grocery store and cafes. Nearby in Steni, there are cheap and good restaurants where you can eat local dishes. The beac… Plus

“Eine kleine Idylle abseits von jeglichem Touristentrubel”

Reviewed 20 Jul 2019

Die Villa Rose Garden ist sehr liebevoll gestaltet. Während die Möbel eher rustikal sind, sind die Elektrogeräte fast alle neu und technisch auf dem aktuellen Stand. Kleine dekorative D… Plus

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Reviewed 31 Mar 2019

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“Lovely stay at Rose Garden”

Reviewed 4 Sep 2018

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“Beautiful gardens, exceptional hospitality and an ideal location for the most relaxing break.”

Reviewed 28 Jul 2018

Peristerona was easy to find from the airport, even late at night. Despite our late arrival, John and Angela were waiting to greet us, with 3 huge and delicious home made pizzas and some very welcome … Plus

“Perfect!”

Reviewed 27 Jul 2018

Rose Garden Villa is perfect. Spotlessly clean with a beautiful garden and wonderful pool to swim in. There are many shaded areas to sit and relax and the sunset views from the roof terrace are stunni… Plus

“Paradise”

Reviewed 30 Oct 2017

We stayed 2 weeks at the Rose Garden villa and it was simply great! Beautiful place, peaceful, really nice area, and John and Angela are just wonderful hosts! Thanks again for your hospitality! If you… Plus

“Ideal for visiting this part of Cyprus but above the bustle of the tourist areas.”

Reviewed 9 Oct 2017

We have had many villa holidays but never have been in such a comfortable, quiet, secluded but convenient place. The photos of the luxuriant garden was what stood out when searching and the reality wa… Plus

“Villa de rêve”

Reviewed 8 Aug 2017

Rosen garde villa se situe au coeur d'un magnifique jardin avec plusieurs petits coins ombragés. Nous avons passé un excellent séjour en famille et John, le propriétai… Plus

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à John (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter John (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec John (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à John (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à John (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter John (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au John (le propriétaire).

Si John (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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