Location de Appartement de vacances à Perpignan, Pyrénées-Orientales, avec Jardin privé et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 3
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Appartement indépendant lumineux avec 2 chambres et jardin privé.

Appartement totalement indépendant (69 m2) au 1er étage d'une maison, jardin privatif ombragé pour votre usage exclusif avec barbecue, 2 chambres, salon-séjour et cuisine américaine toute équipée. Très ensoleillé, quartier calme. A 5 mn à pied des commerces, bus et parc, à 10 mn en voiture de la plage…

Transfert gratuit pour la gare ou l’aéroport.

Voir détails ci-dessous :

Inclus dans le tarif :

Frais de ménage, linge de maison (draps, couvertures, serviettes de toilette, torchons…), produits ménagers, produits de toilette (lave-main, gel douche, shampooing, papier toilette), produits de première nécessité (sel, poivre, huile, vinaigre, épices, sucre…), collation (café, lait, eau, boisson, beurre, confiture, thé, tisanes, biscottes, chocolat…).

L’appartement :

Appartement totalement indépendant avec entrée indépendante (69 m²) situé au 1er étage de notre maison, très lumineux (3 faces : Est, Sud et Ouest), salon-séjour, cuisine ouverte récente toute équipée (plaques à induction, lave-vaisselle, frigo-congélateur, four, micro-ondes, cafetière, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles de cuisine complets…), 2 chambres, salle de bain, télévision avec les chaînes de la fibre Orange, internet wifi haut débit, chauffage central et climatiseur réversible, double vitrage et volets électriques…

Le jardin :

Jardin privatif pour votre usage exclusif ainsi que ses agréments : barbecue, transats, salon de jardin, table et chaises de bistro, banc, grande table et fauteuils sous la pergola.

Les alentours :

Nous sommes situés à 200 m du parc Sant Vicens, à 400 m d’une zone très commerçante, à 300 m de différents commerces locaux (boulangerie, boucherie, épicerie, banque), à 500 m de plusieurs bars et restaurants…

L’appartement est situé dans une grande impasse et vous pourrez garer gratuitement votre voiture devant ou juste à proximité de l’appartement.

En voiture, la plage se trouve à 12 minutes, le centre-ville est à 7 minutes et l’Espagne est à 30 minutes.

2 lignes de bus différentes passent à proximité de l’appartement.

En voiture, la plage se trouve à 12 minutes, le centre-ville est à 7 minutes et l’Espagne est à 30 minutes.

Si vous arrivez par le train ou l’avion, nous pouvons venir vous chercher (gratuitement) à la gare ou à l’aéroport.

-> Logement pour 3 personnes maximum (jour et nuit)

-> Le logement est non fumeur mais vous avez la possibilité de fumer à l'extérieur (jardin).

-> Les fêtes et les activités bruyantes ne sont pas autorisées.

-> Location seulement à la semaine du samedi au samedi.

-> L'appartement est doté d'un système d'alarme avec détection de mouvements qui est bien entendu désactivé lorsque l'appartement est occupé.

Tarif : de 70 € à 75 €/jour selon période (taxe de séjour incluse).

séjour minimum : Juin et Septembre = 3 nuits minimum + Juillet et Août = 7 nuits minimum (du samedi au samedi) .

Frais de ménage inclus dans le tarif.

Au plaisir de vous rencontrer !

Antoine et René

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Taxe de séjour : 2€ par nuit (quelque soit le nombre de personnes) à régler à l'arrivée. Cette taxe sera reversée à la communauté urbaine de Perpignan.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous vous remercions de bien vouloir fumer à l'extérieur de l'appartement. Pas de fêtes, ni soirée.

En savoir plus

À propos du propriétaire

René Et Antoine S.
Licence touristique
2346
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
15 avis
Excellent
15
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Pierre D

Best hosts ever
Jul 2023

The flat is fantastic and in a very good location. Renè et Antoine are the best host ever, their welcoming is second to none from home made jam and other goodies in the fridge on arrival to a v… Plus 

22 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anette L
Matfors, Sweden

Beautiful garden apartment
May 2022

We had the privilage to rent this beautiful apartment/Condo with garden not far from center of Perpignan. More then fully equiped kitchen, absolutely fantastic garden, and the host has gone the extra … Plus 

29 May 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci à vous. Amitiés

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

desk2013
Birmingham, United Kingdom

Superb Apt
Aug 2019

The apartment was modern, spotless and had everything you need for an extremely comfortable stay . Antoine and Rene were great hosts and were happy to recommend places if you needed, they also kept us… Plus 

11 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank a lot Liz and Des. We hope to see you again. Sincerely.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sixs221
Calonne-Ricouart, France

merveilleux
Jun 2018

nous avons passé un excellent séjour chez Antoine et René qui sont des personnes prévenantes,discrètes et très serviables.Appartement très propre,fonct… Plus 

5 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous 3 pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Voyager623572

SUPER
May 2018

Accueil cordial et discret Appartement très propre, lumineux et moderne. Rien ne manque, que ce soit en cuisine, salle de bains ou chambres. Documentation fournie et précise pour les al… Plus 

16 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à tous les 2. Nous serions heureux de vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec René et Antoine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à René et Antoine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter René et Antoine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec René et Antoine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à René et Antoine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à René et Antoine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à René et Antoine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter René et Antoine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au René et Antoine (le propriétaire).

Si René et Antoine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Perpignan

2,105 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Saint-Cyprien

871 propriétés

Argelès-sur-mer

843 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Collioure

475 propriétés

Banyuls-sur-mer

386 propriétés

Font Romeu

376 propriétés

Les Angles

370 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total