Location de Bungalow à Perranporth, Cornouailles, avec Accès Internet et Télévision

Save

Un mot du propriétaire

  • Bungalow
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Patio
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Draps fournis

Relations avec les locataires

We are always keen to get guests in the mood from their holiday -------- Newquay is just a few miles away -- so this is a great central location
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€185,35) £159,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

We can allow 1 dog at certain times although we would need to know about this in advance ... so please contact us before booking if bringing a dog, we only allow a dog in certain properties We need to know which breed etc. There is a £45 cleaning fee to pay and certain conditions apply to avoid problems. It is vital ti inform us.

All beds will be made up for 6 guests ---- if you are bringing more than 6 guests please contact us before booking -- as not always available

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jeff + Jane B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 29 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
joeromo25
Doncaster, United Kingdom

3 bed bungalow at trevellas
Jul 2017

Had a lovely week staying here on the perran view site, facilities were great and the owners are very helpful.

31 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
THANK YOU SO MUCH ELAINE, FOR YOUR FANTASTIC 5*STAR REVIEW ......... Im so glad that you had such a lovely holiday here ... this is such a lovely family friendly holiday resort, with great facilities here ........... i know that you loved the property --- we really try hard to keep everywhere well maintained and well equipped for your holiday ...... this property is decorated in a lovely seaside theme .... everyone loves it here ...... THANKS AGAIN for taking the time to leave your review Elaine .... we are very lucky to have such lovely guests ...... i hope you will come and visit again soon .... we have some amazing properties in Cornwall xxx Jane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sharron S
Fife, United Kingdom

Fantastic place to stay!
Jul 2016

I stayed here with my husband and 4 children ranging from ages 3 - 11 years. The bungalow was situated on a very small holiday park. What was great, though, was that all cars park in the one car park … Plus 

14 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
WOW 5* REVIEW ...... thank you so much Sharron, for your lovely review xxx .............. Im so glad that you had such a wonderful holiday. ................... ... This is a fantastic modern property .... well equipped with everything you could need for your holiday ............................ Like you said this is a charming holiday resort ...... children just love it here, and it is so safe for children to relax and play, as all cars park on the car park ...................... ......................... Thank you so much for your kind comments ..... we really do try our best to provide lots of information and help for guests ...... to help them to make the most of their stay ....................... Please come and stay again soon ............ we have some amazing properties in Cornwall .... in amazing locations xxx ........................ Thank you again - we are so grateful when guests take the time to leave a review for us xxx

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Graham C
Leicester, United Kingdom

cornwall holiday
Jun 2016

bungalow bigger than expected, nice size rooms.great decoration in all rooms.park itself very clean and tidy.easy to get too ,with a car.great holiday.

2 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
THANK YOU GRAHAM ....... FOR YOUR LOVELY REVIEW XXX Im so glad that you enjoyed your holiday so much ..... yes this bunglow is very spacious, with plenty of room for everyone to relax and spend time together ..................... This property is decorated in a lovely coastal theme, so it is a lovely fun place to be ... ... ... Im glad that you enjoyed the facilities here, and everything the resort has to offer ......................... .................. thanks again for taking the time to leave your review ...... we are always so grateful when guests take a few minute to do this ......... Please come and visit again soon ........ Kind regards JANE X

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A FlipKey verified reviewer

Great property in post apocalyptic setting.
Jun 2016

Good size property in great working order. The bed mattresses are uncomfortable. Brilliant helpful and responsive host. The holiday park setting is depressing, all houses are grey and the communal … Plus 

23 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
THANK YOU SO MUCH GABRIELLA, FOR YOUR REVIEW Thanks so much for your positive comments about the property, this is a lovely modern, well equipped property, with everything you could possibly need for your holiday. The fully fitted kitchen even has dishwasher and washing machine. We really try hard to ensure that our properties are beautifully presented with a lovely seaside theme, this works really well in this property. We have so many guests who are absolutely delighted with this holiday property -- and the resort itself ......... We have a few properties here .......... ... There are great free facilities, indoor swimming pool and sauna, childrens play area, tennis, table tennis, entertainment for the children.......... so we are surprised by your negative comments about the resort! .............. the staff here are so lovely and really try hard to keep the children happy ........... my own children absolutely love it here ! ........ ....................... The furniture and mattresses are all very comfortable ...... guests are always delighted with everything about this property ! ........................... Im so glad that you found us to be great hosts, we always send free brochures in the post, and lots of great information about days out etc ---- to ensure our guests have a great stay and make the most of their precious holiday time together xxx ............................... You mention the exterior of the houses --- they are all pebble dashed ...... but your description as post apocalyptic setting is just ridiculous !!! .............. The description of this in the dictionary is 'total destruction and end of the world' ........... so we are completely confused by your bizarre comments ???? How odd ?? We offer amazing value here .......... the cost for your holiday was £111 per person ............. for a holiday in this fantastic modern property ... with free facilities here ! It just shows that you cant please all of the people all of the time ....... ALSO ........ we have several lovely properties on this lovely friendly resort .... some are almost identical properties ............ i would like our guests to see the amazing reviews on our other listings for this resort ...... to see how much guests love it here ........ many guests return year after year ............. Please see property ref 6936836, 406571 ....... everyone just loves it here ! X ............... ................. .... Thank you again for taking the time for leaving your review ..... it is appreciated, and means alot to us ............................. ............. .......... Kindest regards Jane x

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEFF + JANE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEFF + JANE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEFF + JANE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEFF + JANE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEFF + JANE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEFF + JANE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEFF + JANE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEFF + JANE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEFF + JANE (le propriétaire).

Si JEFF + JANE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cornouailles

13,358 propriétés

Yorkshire

12,604 propriétés

East Anglia

9,756 propriétés

Devon

9,439 propriétés

Cumbrie

7,016 propriétés

Londres

6,958 propriétés

Greater London

5,346 propriétés

Dorset

4,970 propriétés

Northumberland

3,413 propriétés

Kent

3,363 propriétés

Somerset

2,554 propriétés

East Sussex

2,378 propriétés

Cotswolds

2,341 propriétés

West Midlands

2,196 propriétés

Lincolnshire

2,178 propriétés

Lancashire

1,974 propriétés

Hampshire

1,748 propriétés

Derbyshire

1,686 propriétés

Île de Wight

1,521 propriétés

Shropshire

1,427 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €133 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €133 

/ nuit
Total