Location de Bungalow à Bissoe, Truro District, avec Barbecue et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Bungalow
  • 2 chambres
  • Couchages 3
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

As we live here on site in the main mill we are always on hand to help our guests with information on local attractions, transport & the best restaurants.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

No children allowed under 10 yrs of age.
From 27th March to 29th Oct 2022 full weeks only, changeover day Saturday.

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À propos du propriétaire

Suzy M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 5 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
27 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Not worth for what I paid
Aug 2019

The owners were helpful. If its for a professional stay, I would not recommend it. Phone reception is very poor indoors, net is only available in the kitchen though i had most days with no net at all… Plus 

2 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are very disappointed that the guest was underwhelmed by our cosy & beautiful cottage. The Stables is a home from home for many people who have been coming here year after year for over 12 years, enjoying the hundreds of flowers.ideal central location, private parking & comfortable beds. Our location here in the countryside means that sometimes the internet can be a bit sporadic which means it is not on par with a large town like Truro. That said it is adequate for most people who just want to download a few emails, WhatsApp, etc. We have yet to receive another criticism in over 5 yrs! We pride ourselves in rapid response with most minor faults fixed in 5-10 mins & any malfunctioning items immediately replaced. We often lend hairdryers & power converters to our overseas guests - nothing is too much trouble! This guest stayed for 2 weeks & did not once complain about the shower, as a result we had no idea there was a problem otherwise it would have been fixed immediately! He also arrived with an array of electrical equipment including gaming consoles. The TV was removed from the lounge, propped up on paperback books in the bedroom & used as a monitor! They also installed their own wi-fi. All this was probably too much & may have clashed with our system. We had to re-set the wi-fi 4 or 5 times which we have never had to do before. We did pay for a consultant who did upgrade 1 or 2 parts. Value, comfort, care & cleanliness is what we do best, hence the great number of repeat guests at Hicks Mill Cottages!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Luba C

Great Location and lovely hosts
May 2018

Great location ideal for exploring Falmouth, Truro and the surrounding area and very close to the cycle tramway so ideal for cyclists like us. Suzy and Alan are perfect hosts, very welcoming with cr… Plus 

8 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Luba, Thank you for your review, so glad you enjoyed your break. We'd love you to come & stay at Hicks Mill Cottages sometime again in the futire. Kind Regards, Suzy & Alan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Impressive
Aug 2017

All reviews read tell the truth. The Old Mill is idealy positioned for touring in all directions.Bissoe is,close to Truro, Falmouth and Penryn and not far from Newquay, Penzance, Helford etc. We staye… Plus 

13 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We're touched.......what more can we say! They were such lovely guests & our aim is to please......the fish were just an added extra! Suzy

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

edenholme54
Oldham, UK

Wonderful hosts and a great place to stay
Jul 2017

Have stayed at the Stables 3 times now with my wife and elderly mother and would thoroughly recommend it to anyone. We've also stayed at the adjacent 2 storey cottage. Alan and Suzy (not forgetti… Plus 

30 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We have known John & his family for many years as they are regular guests at Hicks Mill, they are part of our extended family! The perfect guests, charming people & fun to have around, We shall always welcome them with open arms & look forward to seeing them all again soon! Suzy

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tjuliet

Cosy cottage in beautiful setting
Jul 2017

Had a lovely relaxing week at The Stables. The cottage has everything you need for a great stay. Suzy & Alan were fab hosts and were very welcoming with a bottle of wine & a cream tea. Lots t… Plus 

17 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Julie & her family were the perfect guests, it was a pleasure to be their hosts. We hope they'll come and stay at our lovely mill again in the near future! Suzy

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Suzy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Suzy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Suzy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Suzy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Suzy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Suzy (le propriétaire).

Si Suzy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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