Location de Ferme à Pescia, Province of Pistoia, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Ferme
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 45 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 2 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Candida C.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Juil. 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
stefanodiliberto
Rocourt, Belgium

Pas à la hauteur de nos attentes!!!
Jul 2017

Nous avons passé une semaine dans cette agriturismo. Nous étions 2 adultes et 2 enfants. A notre arrivé, nous avons été surpris de la rapidité d'explica… Plus 

31 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir M. Diliberto, je vous remercie de votre avis et je suis désolé que vous n’était pas à l'aise dans notre ferme. Je suis un peu surpris parce que nous travaillons depuis tant d'années et pour le 80% avec des clients qui reviennent pour des nombreuses années ; juste avant vous dans votre appartement il y avait une famille pour la quatrième fois et a également donné notre nom à des amis qui ont passé la semaine avec nous ! Mais vous savez qu’en peut pas plaire à tout le monde. En ce qui concerne la cuisine, ou les couverts, c’était suffisantes un appel téléphonique, je garde toujours un approvisionnement, car il y a des clients qui les déplacent d'un appartement à l'autre et nous n'avons pas le temps de conter tout, tous les samedis. En ce qui concerne les moustiques, il y a ceux qui n’aime pas les moustiquaires, car ils ne font pas passer pas l'air frais de la nuit ; nous préférons laisser dans les appartements appareils électriques contre les moustiques qui sont très efficaces pour dormir paisiblement. Entre autres choses, le supermarché à 1 km de nous, il y a un large choix ! En tout cas, Vous savez où il est chaud, les moustiques sont assurés ... Pour les serviettes, sur le site il est dit que en donne le changement après la semaine En effet, nous avons délibérément choisi le serviette « nids d'abeilles » qui mis dans la machine à laver (utilisation gratuit), et suspendu à sécher dans la soirée, ils sont propres et frais le lendemain, car il sèche facilement; Cependant, quand vous nous avez demandé le changement, nous l’avons apporté! Je suis venu plusieurs fois vous chercher, mais je n’ai pas eu l'occasion de vous voir, peut-être parce qu'ils étaient les mauvais moments ... mais dans l'appartement vous avait tous les numéros de téléphone, y compris le téléphone cellulaire avec « whats app » A’ ceux qui nous demande, toujours en fait faire une visite guidée de la cave, mais si les clients nous cherchent pas, nous ne voulons pas être trop insistants ! Le vin blanc et rouge que je nous ai laissé dans l'appartement gratuitement pour essayer est un appel à demander des informations ou d'autres ... Enfin je vous demande de ne pas faire des comparaisons avec les hôtels ... Ce, excusez-moi, il est vraiment quelque chose que je ne peux pas accepter. Dans la ferme, vous n’aviez pas tout simplement deux chambres mais un appartement de 100 mq. devant la piscine, avec un jardin privé, un terrain de football, un terrain de volley-ball, un lac où pêcher, 7 hectares (qui ils doivent être propres), les vignes, les oliviers et un parc où aller se reposer à côté de la salle des congrès. Vous aviez un plan de cela et vous ne pouvez pas comparer à ce que peut vous donner un hôtel et dans tous les cas ne sont pas la même chose. À bon droit, comme vous avez écrit, il appartiendra aux futurs clients qui liront votre avis et ma réponse à comprendre ce qu'ils aiment et choisir en conséquence, mais les deux choses il sont pas, je crois, comparable ! Post-scriptum : en ce qui concerne le nettoyage, C’est une chose qu’il me soucie beaucoup, donc je regrette si vous avez trouvé salle ; s'il est vrai, si je suis vraiment désolé ...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

pasnatdel
Les Salces, France

Le top
Aug 2015

Toute la famille qui s'occupe de l'hacienda est vraiment très très agréable. Nous avions loué le studio, excellent rapport qualité prix pour un mois d'… Plus 

19 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fabio D
Bologna, Italy

Rilassante
Jul 2015

siamo stati ospitati nella camera Coppo. la struttura nel suo complesso infonde calma e serenità. i gestori e il personale di servizio sono stati gentili, cordiali e ci hanno suggerito dove e c… Plus 

29 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

diegovi2014
Padua, Italy

Ottima per famiglie con bambini
May 2014

Appartamento Laghetto, ottima posizione per visitare firenze, Pisa, Collodi, Pescia. Bello il paesaggio, ideale per coppie famiglie. Le bambine si sono divertite molto. Buono il vino, Olio, Vin Santo … Plus 

3 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Elisabeth R
Visalia, California

Perfect Tuscan get away!!
Sep 2013

What a wonderful place to relax!! It's set in the middle of vineyards and olive orchards, with just a short walk into town. (Downhill going and uphill returning!!) The house was well equipped, … Plus 

14 Oct 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your kind review; I hope to meet you soon again in Marzalla farm! Candida

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Candida (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Candida (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Candida (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Candida (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Candida (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Candida (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Candida (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Candida (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Candida (le propriétaire).

Si Candida (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Florence

4,023 propriétés

Province of Siena

2,823 propriétés

Province of Arezzo

2,520 propriétés

Province de Lucques

1,817 propriétés

Province of Pisa

1,651 propriétés

Province of Livorno

1,341 propriétés

Province of Grosseto

1,250 propriétés

Province of Pistoia

725 propriétés

Pescia

112 propriétés

Montecatini Terme

94 propriétés

Monsummano Terme

92 propriétés

Pistoia

80 propriétés

Lamporecchio

78 propriétés

Serravalle Pistoiese

60 propriétés

Province of Prato

51 propriétés

Buggiano

27 propriétés

Marliana

21 propriétés

Uzzano

20 propriétés

Larciano

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €0 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €0 

/ nuit
Total