À partir de
€45 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€110,71) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Est interdit de fumer dans la propriété, mais est permis sur les terrasses à l'avant et l'arrière de l'appartement.

Plus

À propos du propriétaire

Andy H.
Temps de réponse moyen:
33 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Whats on the label is in the tin”

Reviewed 30 May 2019

Booked this apartment late last year. any questions i had Andy answered promptly. The description on the site is exactly what you got excellent. The apartment was like home from home if we wished to eat in the kitchen was fully fitted and when we went out there is many fine restaurants in the area. Been to a few place in Cyprus where the WiFi comes and goes but the signal was strong even on the balcony and never dropped off. Pool area great with sun beds aplenty Will say no more so you can get on and book. Alan &Norma

Réponse du propriétaire: Thank you Alan and Norma. I'm pleased you enjoyed your stay and hope to hear from you again. We do our best to make sure the property is a home from home and we do not buy the cheapest WI-FI package like some which gives us more certainty on signal.

“Peyia apartment”

Reviewed 8 Jan 2019

Nice apartment in Cyprus with all facilities you need for your stay. Car definitely a necessary bonus. Pity weather is unusually cold but hopefully it will improve soon.

Réponse du propriétaire: Thank you for the 5 bubble review. I'm pleased you like the apartment. I agree a car enhances a stay in Cyprus. So many nice places to visit including the Akamas Peninsula and, further afield, the Troodos mountains. Enjoy the rest of your stay.

“Perfect place to stay”

Reviewed 4 Nov 2018

Lovely apartment in Pegia, 10 mins walk to a few local bars/restaurants, as well as bakery/supermarket. More bars and excellent restaurants 5 mins drive away. 10 mins to Coral Bay Beach. Definitely recommend it for a relaxing week in beautiful Cypress.

“Excellent stay in a lovely apartment”

Reviewed 14 Oct 2018

Really a top place to stay . Flat itself very well appointed . Lots of thoughtful extras like books, magazines, a few DVD’s etc. Complex itself very well maintained with 2 excellent pools . Nearest bar is 8 mins walk away and village centre 11 mins . Lots of choice of restaurants and bars . A car is a must if you want to venture further afield . Really enjoyed coffee on the 2 balconies in the mornings and a cheeky beer enjoying the evening sun . All in all would definitely recommend ..

Réponse du propriétaire: Thank you for the 5 star review. I am pleased you had a lovely time and liked the apartment. We try hard to provide everything guests would want and we have an active committee, or which I am a member, to keep the complex well maintained.

“Brilliant amazing loved it!”

Reviewed 23 Oct 2012

First time to Cyprus and first time away with a baby! This apartment had everything we needed and big enough that we didn't feel we had cabin fever. The owners have genuinely thought of everything you needed, the washing machine was a god send the kitchen is a not a kitchenette full oven fridge freezer etc which again was needed. The apartment has satellite tv which we did use some nights as the baby got very sleepy in the heat. The apartment was bright and airy and very clean. The vision book tells you all about the island and some highlights the beaches are gorgeous and very clean and the water is crystal clear. We where very happy with the location only a few mins from the local village by car and the bakery down the road constaidines Is delicious for morning pastries and bread and still warm from the oven. We ate out a few times at wabi sabi, Seriani, and yummiest yummie the latter was the cheapest but amazing kebabs! We headed to paphos a few times and drove down the coast to pissouri well worth the drive. Just some remarks about how helpful the owners where I was given a very detailed email from Andy about how to get there where to get my keys etc and it was very much appreciated as he left no stone unturned. He also helped in my search for baby milk and Cyprus again this is not something he needed to Help with but set himself apart for being so willing to help and genuinely interested in feedback we will defo return soon! Thanks again!

“Good living, good value”

Reviewed 5 Sep 2011

We stayed for a week and found this apartment all it advertised itself to be - and even more so. Clean and neat, well-stocked and comfortably funished, six of us fitted happily into the space -- with two terraces complete with fine views of the sea ensuring we were not on top of each other. The two pools in the complex are superb -- and laid out very originally -- they are by far the most attractive feature of the complex. While it is better to have a car, the bus stop is not far and buses run regularly to all the main centres and beaches so own transport is not essential Well located, the apartment is an ideal springboard to explore the lower Akamas including Avakas gorge and the traditional villages up on the ridge and Polis/Latchi is within easy reach. Very relaxing holiday with heaps to do and plenty to explore :) Thoroughly recommended!

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andy (le propriétaire).

Si Andy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

716 propriétés

Peyia

555 propriétés

Coral Bay

224 propriétés

Argaka

145 propriétés

Latchi

126 propriétés

Polis

113 propriétés

Kouklia

92 propriétés

Chloraka

77 propriétés

Peyia Village

76 propriétés

Tala

53 propriétés

Neo Chorion

41 propriétés

Mandria

32 propriétés

Pomos

25 propriétés

Anarita

19 propriétés

Miliou

18 propriétés

Zalakia

17 propriétés

Kathikas

16 propriétés

Geroskipou

12 propriétés

Prodromi

12 propriétés

Nea Dimmata

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.