À partir de
€27 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le moyen le plus pratique de se déplacer est de louer une voiture. (Nous pouvons aider avec ça). Bien qu'il existe un service de bus, ils fonctionnent rarement. Nous ne recommandons pas de passer du temps à un arrêt de bus quand il y a beaucoup à voir et à faire dans les environs. Les taxis sont cependant nombreux et pas chers. Nous fournissons le numéro de téléphone d'un chauffeur de taxi dans l'appartement. Un livret dans l'appartement contient des informations détaillées sur de nombreux endroits à visiter pendant votre séjour. Je serais ravi de vous guider si nécessaire.

Relations avec les locataires

Les clés de la propriété seront dans une boîte à clés près de la porte d'entrée et je vous donnerai le code pour cela avec les indications pour la propriété que je vous enverrai environ un mois avant votre séjour. Le numéro de téléphone du gestionnaire immobilier anglophone sera également inclus dans les instructions si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour. Mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail sont dans l'appartement si vous avez besoin de me contacter. Je suis heureux de répondre à vos questions ou de vous guider à tout moment avant, pendant ou même après vos vacances.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€117,82) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Est interdit de fumer dans la propriété, mais est permis sur les terrasses à l'avant et l'arrière de l'appartement.

Plus

À propos du propriétaire

Andy H.
Temps de réponse moyen:
43 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Nice apartment - good location”

Reviewed 26 Aug 2019

Just returned from a 17 day stay - 2 adults and 2 boys (10 and 13 years old) The apartment is clean with 2 balconies and views over the other apartments of the sea out one side, and the mountains ou… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Sarah. We are pleased you had a lovely time and liked the apartment and complex. We think we are ideally located for any type of holiday from a full on activity holiday to a quiet relaxing one. As you say there is plenty of things to do in the area including the boat hire at Latchi which is great fun.

“Great as abase for a few days , uncomfortable for for 4 weeks”

Reviewed 10 Aug 2019

A very tired complex in need of renovation. Pigeons are every where and their mess as they perch on all the empty apartments. The hot tub doesn’t work and the pool in need of repair the lights w… Plus

Réponse du propriétaire: We are extremely disappointed to receive your review especially as we take pride in providing a good holiday home base and make sure as much as we can that our guests enjoy their stay. We think our TripAdvisor Certificate of Excellence reflects that. Our property manager is always available and when there is a problem, as there will inevitably be on occasions, (as with the water issue in this case) he will fix it as quickly as he can. Guests only need to ask if they do require more towels etc. We do take seriously constructive criticism and address problems. The chair that broke during your stay has been fixed. This review is the first time We've heard of bed springs and BBQ issues but will certainly be looking at those during my own visit next month. The aircon units are cleaned and serviced regularly. As the property is a "penthouse apartment" there will obviously be steps up to the front door. There are 4 lots of 10 steps. On the ground there are just three more steps to the pool area. The pools are gated for health and safety reasons (Cypriot requirement) and the gate is similar to the one you would see at the front of a house but with a spring close. The complex committee, of which I am a member, have a painting project to keep the buildings looking fresh. We also try to keep up with other issues such as signage and gardens to stop it looking tired. The committee are also aware of the pool decorative liner and light problem which occurred earlier this year and stop gap repairs have been done until the pool is drained down in the winter to get them fixed once and for all. We do not advertise a hot tub being available so I am sorry you mention that in the review but it has now been removed at last anyway.

“Einfach perfekt”

Reviewed 16 Jun 2019

Die Wohnung ist super und mit toller Aussicht. Einer der schönsten Strände auf der Insel ist in 5 Minuten zu erreichen (Coral Bay). Die Besitzer sind sehr nett und hilfsbereit. Immer wieder … Plus

“Whats on the label is in the tin”

Reviewed 30 May 2019

Booked this apartment late last year. any questions i had Andy answered promptly. The description on the site is exactly what you got excellent. The apartment was like home from home if we wished to eat in the kitchen was fully fitted and when we went out there is many fine restaurants in the area. Been to a few place in Cyprus where the WiFi comes and goes but the signal was strong even on the balcony and never dropped off. Pool area great with sun beds aplenty Will say no more so you can get on and book. Alan &Norma

Réponse du propriétaire: Thank you Alan and Norma. I'm pleased you enjoyed your stay and hope to hear from you again. We do our best to make sure the property is a home from home and we do not buy the cheapest WI-FI package like some which gives us more certainty on signal.

“Peyia apartment”

Reviewed 8 Jan 2019

Nice apartment in Cyprus with all facilities you need for your stay. Car definitely a necessary bonus. Pity weather is unusually cold but hopefully it will improve soon.

Réponse du propriétaire: Thank you for the 5 bubble review. I'm pleased you like the apartment. I agree a car enhances a stay in Cyprus. So many nice places to visit including the Akamas Peninsula and, further afield, the Troodos mountains. Enjoy the rest of your stay.

“Perfect place to stay”

Reviewed 4 Nov 2018

Lovely apartment in Pegia, 10 mins walk to a few local bars/restaurants, as well as bakery/supermarket. More bars and excellent restaurants 5 mins drive away. 10 mins to Coral Bay Beach. Definitely recommend it for a relaxing week in beautiful Cypress.

“Excellent stay in a lovely apartment”

Reviewed 14 Oct 2018

Really a top place to stay . Flat itself very well appointed . Lots of thoughtful extras like books, magazines, a few DVD’s etc. Complex itself very well maintained with 2 excellent pools . Nearest bar is 8 mins walk away and village centre 11 mins . Lots of choice of restaurants and bars . A car is a must if you want to venture further afield . Really enjoyed coffee on the 2 balconies in the mornings and a cheeky beer enjoying the evening sun . All in all would definitely recommend ..

Réponse du propriétaire: Thank you for the 5 star review. I am pleased you had a lovely time and liked the apartment. We try hard to provide everything guests would want and we have an active committee, or which I am a member, to keep the complex well maintained.

“FANTASTIC ! FIRST CLASS IN EVERY WAY.”

Reviewed 7 Sep 2014

Having just returned from Andy's Andriana Complex apartment I cant praise it enough. The apartment is well situated, beautiful views, spotlessly clean with everything you could wish for. The po… Plus

“Brilliant!!!”

Reviewed 29 Aug 2014

I honestly can't praise Andy highly enough!! From start to finish his help and advice was great even before booking his apartment. A genuine nice guy who would do anything to insure our stay in … Plus

“Brilliant amazing loved it!”

Reviewed 23 Oct 2012

First time to Cyprus and first time away with a baby! This apartment had everything we needed and big enough that we didn't feel we had cabin fever. The owners have genuinely thought of everything you needed, the washing machine was a god send the kitchen is a not a kitchenette full oven fridge freezer etc which again was needed. The apartment has satellite tv which we did use some nights as the baby got very sleepy in the heat. The apartment was bright and airy and very clean. The vision book tells you all about the island and some highlights the beaches are gorgeous and very clean and the water is crystal clear. We where very happy with the location only a few mins from the local village by car and the bakery down the road constaidines Is delicious for morning pastries and bread and still warm from the oven. We ate out a few times at wabi sabi, Seriani, and yummiest yummie the latter was the cheapest but amazing kebabs! We headed to paphos a few times and drove down the coast to pissouri well worth the drive. Just some remarks about how helpful the owners where I was given a very detailed email from Andy about how to get there where to get my keys etc and it was very much appreciated as he left no stone unturned. He also helped in my search for baby milk and Cyprus again this is not something he needed to Help with but set himself apart for being so willing to help and genuinely interested in feedback we will defo return soon! Thanks again!

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Andy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Andy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Andy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Andy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Andy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Andy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Andy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Andy (le propriétaire).

Si Andy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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