Location de Villa à Pezenas, Hérault, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Notre maison d'expression anglaise directeur visitera bientôt après votre arrivée pour préciser les caractéristiques de la villa et répondre à toutes les questions. Elle ou son mari sera alors à portée de main tout au long de votre séjour pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir ou pour aider à toute situation d'urgence. Après avoir payé le solde du loyer, nous vous fournirons un code avec lequel vous pouvez accéder à la villa à tout moment après le temps de l'enregistrement.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€467,82) £400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Interdiction de fumer dans la maison, près de la piscine ou partout dans le jardin s'il vous plaît. Aucun bruit après 21h30 s'il vous plaît. Notre villa se trouve dans un quartier résidentiel tranquille où beaucoup de nos voisins ont besoin de se lever tôt pour mener à bien leur travail. S'il vous plaît respecter leur besoin de paix et de calme en fin de soirée et d'éviter une conversation fort ou la musique, sauter dans la piscine et d'autres activités bruyantes. S'il vous plaît mettre vos déchets dans les poubelles à roulettes et les placer sur la route les jours de collecte comme indiqué sur les bacs.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Richard M.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
22 avis
Excellent
22
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
PhilHBAT
London, United Kingdom

A great, well equipped villa
Aug 2018

This is a great rental property for a family or group. We found it extremely well equipped and very spacious & comfortable. It is a short walk into Pezenas, close to a supermarket and main route… Plus 

10 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks so much for writing about your experience at our villa; we are very pleased to hear that you enjoyed your stay. Regarding the location, you may be interested to know that back in 2002, we had the villa designed for, and then built, on a plot of land that we had just purchased. We were so pleased to find a plot in such a quiet but convenient spot for local shopping as well as being within easy walking distance of the town centre. Locating the pool in front, we were also able to design the villa to take advantage of it’s open, south-westerly aspect. You also mentioned that the villa is comfortable and extremely well equipped. This must be because it’s our own home for a large part of the year, so, over time, we have tried to make the villa as nice as possible for us to live in; it’s not just a holiday home! Thanks again for sparing the time to write a review, we hope that you will come back and visit again soon.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Perfect location and fantastic house!
Aug 2018

The villa is situated in a great location - close enough to walk into town for restaurants and markets but on the edge so there were views of the countryside and a bit elevated so if there was any bre… Plus 

23 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for writing a review about Les Vignes Anciennes; it’s always good to hear that guests have enjoyed their stay at our villa. We’re pleased that you mentioned the house being very well equipped; this is a spinoff from the fact that we stay in the villa ourselves for 5 months each year and have furnished the villa and equipped the kitchen to give us a nice level of comfort. We are only too pleased to let our guests share this benefit. We are pleased too that you appreciated the pool to cool off in the very hot weather that seems to have been the norm this summer and that you found the bedroom air conditioning helpful in these temperatures. Many thanks again for finding the time to write a review. You and/or any of your friends would, of course, be very welcome to visit Les Vignes Anciennes again at some time in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fiona L

Excellent villa
Aug 2017

We stayed here at beginning of August- I cannot rate this villa highly enough- it was superb and better equipped than my own home! Immaculately clean on arrival and excellent contact with Alex and Mar… Plus 

25 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for writing a review and a big thanks for rating our villa so highly. We are pleased that you found the villa immaculately clean and that you had good contact with the local team. We will pass on your thank you to Marie, Alex and the cleaners. Many thanks for choosing to stay at our villa in 2017; you would, of course, be very welcome to stay at Les Vignes Anciennes at some time in the future. Gill and Richard

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mary C
Cork

Return visit!! Fantastic Villa in gorgeous area
Jul 2017

We had such a fabulous holiday here last year that we returned for 2 weeks this summer. Our girls (13 & 15) said at end of the holiday that they weren't ready to go home, could we come back… Plus 

19 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank so much for writing such a generous review of our villa and for providing so much information on the restaurants and places of interest that you have visited. As a returning guest, we are pleased that you and your girls enjoyed this visit even more than your holiday at Les Vignes Anciennes last year. We appreciated your comments on the pool; we also think that the softness of the salt water and very low levels of chlorine do make swimming in a pool with a salt water system even more enjoyable. You and your family would, of course, be very welcome to return to Les Vignes Anciennes at some time in the future. Gill and Richard

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

John K
Walton on the Hill, United Kingdom

Super Villa in Pezenas
Jun 2017

Villa is in a great location with excellent facilities. Temperatures were in the high 30's during our stay so the airco in the bedrooms made sleeping very comfortable. No need to open the windows… Plus 

29 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for sparing the time to write a review about your stay at our villa, Les Vignes Anciennes in Pézenas. We are so glad that you enjoyed your stay and found the recently installed air conditioning so useful for sleeping; it sounds as though it was a really worthwhile investment! We also appreciated your comments about choosing our villa due its proximity to the centre of Pézenas; there are lots of properties listed as being in Pezenas that are actually many miles away! Many thanks for choosing to stay at our villa in 2017, you would be very welcome to come back at some time in the future. Richard and Gill Moore

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Richard (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Richard (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Richard (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Richard (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Richard (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Richard (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Richard (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Richard (le propriétaire).

Si Richard (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,414 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,929 propriétés

Gard

6,239 propriétés

Aude

4,898 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,460 propriétés

Agde

2,488 propriétés

Lot

1,836 propriétés

Haute-Garonne

1,324 propriétés

Aveyron

1,296 propriétés

Tarn

1,093 propriétés

Montpellier

920 propriétés

Sète

844 propriétés

Ariege

824 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

752 propriétés

Lozère

659 propriétés

Marseillan

545 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

425 propriétés

Béziers

316 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

22 avis
À partir de

 €336 

/ nuit
Total
22 avis
À partir de

 €336 

/ nuit
Total