À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison Majoli / Caroline – Propriété 1438661 Gîte

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

La Maison de Majoli est un gîte rural de charme situé dans une ancienne maison de famille avec piscine restorée et niché dans le village de Pila Canale en Corse du Sud.

Située entre les villes d'Ajaccio et de Propriano, la Maison de Majoli domine la somptueuse vallée du Taravo, lieu privilégié des amoureux de paysages contrastés et verdoyants, de cascades et de rivières cristallines.
La maison a été divisée en 3 appartements indépendants, entièrement refaits et décorés dans un style mêlant charme de l'ancien et confort du moderne. Le jardin d'Antoine vous offre le confort et la détente d'un spa de nage : une piscine à remous chauffée qui domine la vallée du Taravo ainsi qu'une cuisine d'été avec son barbecue et sa grande table conviviale.


Cet appartement "Le toit de Caroline" est l'appartement qui domine la maison de Majoli avec sa grande terrasse et sa vue spectaculaire sur la vallée et sur la mer et laissera un souvenir inoubliable à ceux qui y séjourneront.

A proximité du gîte, de nombreuses activités sont à votre disposition : randonnée pédestre, centre équestre, plongée sous marine, ballade en bateau, canoë, canyoning ...



Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Il est recommandé de respecter le calme du quartier, de la maison et la propreté.

Plus

À propos du propriétaire

Isabelle B.
Taux de réponse:
78%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4

Langues parlées: Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“FUYEZ - LOGEMENT PAS DISPONIBLE A VOTRE ARRIVEE”

Reviewed 3 Sep 2019

Je vous déconseille fortement de réserver cette location. La propriétaire dépose son annonce sur plusieurs sites de réservation et ne contrôle pas les ré… Plus

Réponse du propriétaire: Je suis profondément désolée de ce incident qui ne s'est jamais produit en sept ans de location. Il est vrai qu'une fois suffit, pour avoir droit à un avis négatif mais de là à dire aux internautes de fuir, je trouve votre titre très malveillant. Les hôtes de la maison de Majoli passent des vacances sereines et apprécient le lieux. Je vous ai proposé de vous offrir les nuits nécessaires dans un autre logement de la maison en attendant de trouver une autre solution, j'ai contacté un hôtel qui vous attendait pour vous proposer une petite maison dans une résidence hôtelière en bord de mer. Je comprends tout à fait, comme je vais pu vous le dire, votre déception et vous demande pardon de vous avoir déçu. Par ailleurs, je vous remercie, car j'ai pu me rendre compte de la complexité des calendriers multiples et des systèmes de réservation que certains sites utilisent comme des réservations immédiates. Depuis, j'ai prie des dispositions à ce sujet. J'aime recevoir des hôtes dans ma maison familiale. Je tiens à dire à la communauté de TripAdvisor que j'ai utilisé dans ma réponse une méthode hawaïenne ancestrale de remise en question : Ho'oponopono (remettre les choses en ordre) pour vous comme pour moi même.

“Hope we will be able to return”

Reviewed 21 Jan 2019

Though it requires some planning regarding reaching the sea, the supermarkets, the restaurants as well as the most famous hiking areas, we cannot forget the atmosphere in this apartment. The view to … Plus

“Wunderbar”

Reviewed 10 Sep 2017

Wir hatten einen wunderbaren Aufenthalt. Pila-Canale ist ein bezauberndes kleines Bergdorf und die Unterkunft war toll. Wir haben uns sehr wohlgefühlt. Die Gastgeber haben uns Sehenswertes in der… Plus

“Superbe appartement au calme alliant l'ancien et le nouveau!”

Reviewed 8 Jul 2017

Chère Isabelle, Nous avons été vivement touché par ton accueil si chaleureux et sympathique. Merveilleux logis chargé d'histoires familiales mélangeant … Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre avis ! Ce fût un véritable plaisir, ces moments de partage et d'échange sont ma plus belle récompense. Je suis très heureuse de savoir que l'appartement "l'accueil de Jeannette" a correspondu à vos attentes. J'ai décoré ce lieux comme je l'aurais fait pour moi. Sachez que vous êtes toujours les bien venus et je serais très heureuse de vous recevoir à nouveau à la maison de Majoli. Bien cordialement Isabelle

“Petit coin de paradis dans petit village corse!”

Reviewed 27 Jul 2016

Nous avons passé un superbe séjour dans un appartement spacieux aménagé avec goût, idéal pour 6 personnes! La terrasse est spacieuse et donne une vue imprenabl… Plus

“Un coin de repos et de sérénité”

Reviewed 30 Jul 2015

Le gîte est très propre, décoré et aménagé avec beaucoup de goût. C'est un endroit parfait pour ceux qui recherchent le calme. La vue est somptueuse… Plus

“Un petit coin de paradis”

Reviewed 25 May 2015

Séjour en famille avec mes deux filles pour une semaine . Gites très propre avec acceuil familiale. De la terrasse, on peut apercevoir la pointe nord de la sardaigne. Le spa de nage cha… Plus

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Isabelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Isabelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Isabelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Isabelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Isabelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Isabelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Isabelle (le propriétaire).

Si Isabelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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