Location de Gîte à Pila-Canale, Corse-du-Sud, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

La Maison de Majoli est un gîte rural de charme avec piscine situé dans une ancienne maison de famille restaurée et niché dans le village de Pila Canale en Corse du Sud.

Située entre les villes d'Ajaccio et de Propriano, la Maison de Majoli domine la somptueuse vallée du Taravo, lieu privilégié des amoureux de paysages contrastés et verdoyants, de cascades et de rivières cristallines.

La maison a été divisée en 3 appartements indépendants, entièrement refaits et décorés dans un style mêlant le charme de l'ancien et le confort du moderne. Le jardin de la maison appelé le jardin d'Antoine, vous offre le confort et la détente d'un spa de nage : 2 lits massants à remous et une nage à contre courant, le tout, chauffée à partir du mois d'avril domine la vallée du Taravo, mais également une cuisine d'été avec barbecue et plancha et une grande table conviviale.

Cet appartement "Le toit de Caroline" est l'appartement qui domine la maison de Majoli avec sa grande terrasse et sa vue spectaculaire sur la vallée et sur la mer. Il laissera un souvenir inoubliable à ceux qui y séjourneront.

A proximité du gîte, de nombreuses activités sont à votre disposition : randonnée pédestre, centre équestre, plongée sous marine, ballade en bateau, canoë, canyoning ...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Il est recommandé de respecter le calme du quartier, de la maison et la propreté.
La maison de Majoli convient aux enfants, cependant l'accès au spa de nage leurs ait interdit sans la surveillance d'un adulte.
Les animaux bien élevés sont acceptés avec un supplément par animal.
Vous pourrez toujours fumer sur les balcons à l'extérieur des appartements.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Dim

À propos du propriétaire

Isabelle B.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Déc. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Aurebus

FUYEZ - LOGEMENT PAS DISPONIBLE A VOTRE ARRIVEE
Aug 2019

Je vous déconseille fortement de réserver cette location. La propriétaire dépose son annonce sur plusieurs sites de réservation et ne contrôle pas les ré… Plus 

3 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je suis profondément désolée de ce incident qui ne s'est jamais produit en sept ans de location. Il est vrai qu'une fois suffit, pour avoir droit à un avis négatif mais de là à dire aux internautes de fuir, je trouve votre titre très malveillant. Les hôtes de la maison de Majoli passent des vacances sereines et apprécient le lieux. Je vous ai proposé de vous offrir les nuits nécessaires dans un autre logement de la maison en attendant de trouver une autre solution, j'ai contacté un hôtel qui vous attendait pour vous proposer une petite maison dans une résidence hôtelière en bord de mer. Je comprends tout à fait, comme je vais pu vous le dire, votre déception et vous demande pardon de vous avoir déçu. Par ailleurs, je vous remercie, car j'ai pu me rendre compte de la complexité des calendriers multiples et des systèmes de réservation que certains sites utilisent comme des réservations immédiates. Depuis, j'ai prie des dispositions à ce sujet. J'aime recevoir des hôtes dans ma maison familiale. Je tiens à dire à la communauté de TripAdvisor que j'ai utilisé dans ma réponse une méthode hawaïenne ancestrale de remise en question : Ho'oponopono (remettre les choses en ordre) pour vous comme pour moi même.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jens Lavsen R

Hope we will be able to return
Sep 2018

Though it requires some planning regarding reaching the sea, the supermarkets, the restaurants as well as the most famous hiking areas, we cannot forget the atmosphere in this apartment. The view to … Plus 

21 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Flyer689495

Wunderbar
Aug 2017

Wir hatten einen wunderbaren Aufenthalt. Pila-Canale ist ein bezauberndes kleines Bergdorf und die Unterkunft war toll. Wir haben uns sehr wohlgefühlt. Die Gastgeber haben uns Sehenswertes in der… Plus 

10 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pdesart
Rochefort, Belgium

Superbe appartement au calme alliant l'ancien et le nouveau!
Jun 2017

Chère Isabelle, Nous avons été vivement touché par ton accueil si chaleureux et sympathique. Merveilleux logis chargé d'histoires familiales mélangeant … Plus 

8 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis ! Ce fût un véritable plaisir, ces moments de partage et d'échange sont ma plus belle récompense. Je suis très heureuse de savoir que l'appartement "l'accueil de Jeannette" a correspondu à vos attentes. J'ai décoré ce lieux comme je l'aurais fait pour moi. Sachez que vous êtes toujours les bien venus et je serais très heureuse de vous recevoir à nouveau à la maison de Majoli. Bien cordialement Isabelle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cricri100473
Champigny-sur-Marne, France

Petit coin de paradis dans petit village corse!
Jun 2016

Nous avons passé un superbe séjour dans un appartement spacieux aménagé avec goût, idéal pour 6 personnes! La terrasse est spacieuse et donne une vue imprenabl… Plus 

27 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Isabelle (le propriétaire).

Si Isabelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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