À partir de
€75 / nuit
Prix pour locataires, nuits

L’Alivu, 900m des plages et restaurants avec piscine partagée proximité montagne – Propriété 10177298 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

L’Alivu, 900m des plages et restaurants avec piscine partagée proximité montagne – Propriété 10177298

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 2
  •  durée de séjour minimum variable

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Notre Appartement convient parfaitement aux couples de tous les âges. L'accès est via un escalier extérieur. Il se situe à l'étage d'un petit bâtiment comprenant 4 locations; La Résidence du Belvédère.

Personnellement je suis toujours à proximité et disponible par téléphone, SMS ou en personne pour vous assister un maximum avec vos renseignements sur la région et les sorties/ activités afin de vous aider à profiter le maximum de vos vacances à Pinarellu et les environs. Avec de très nombreuses plages à proximité - 3 à seulement 900m et une dixaine d'autres à 5 - 15 min en voiture, la montagne et ses piscines naturelles de Cavu parmi tant d'autres attractions - nous profitons d'une excellente situation géographique qui permet aux vacanciers de voir toutes les perles rares qu'offre la Corse du sud.

L'appartement a été entièrement rénové en 2015, pour une ambiance à la fois moderne et charmante. On s’y sent chez soi, autant dans l’ambiance chaleureuse que dans les équipements bien pensés pour vous faciliter l’installation dans votre location de vacances. La wifi est rapide; la cafetière fait du bon café et que vous restez sur place pour vos repas ou que vous sortez- vous ne manquerez de rien.

Nous mettons d’office le linge de maison, y compris les serviettes de bains et les torchons. Et nous pouvons même fournir les serviettes de plage si vous le souhaitez pour éviter de l’amener dans la valise! (Merci de le signaler si vous en aurez besoin our votre séjour).

Les plages de St Cyprien, Villata, U Bennedettu, Cala Rossa, Cirindinu, Caramuntino, Vardiola, A Testa, Olmuccio, la Plage des Américains et Fautea se trouvent toutes dans un périmètre de 10 minutes en voiture. Celles de Palombaggia et Santa Giulia sont à 25 et 35 minutes en voiture. Celles-ci étant les plus fréquentées, nous trouvons que notre clientèle préfèrent la tranqulité et paysage naturelle des plages plus à proximité, notamment la plage de Pinarello. Bien abritée et trés grande, elle séduit les voyageurs graçe à son sable fin vue sur la tour génoise, et un cadre typiquement Corse avec une vue splendide des montagnes au loin.

Sur l'une des plages de Pinarello vous avez à votre disposition un point de réservation bateau, club de plongée et de pêche, location de materiels de sport nautique, ainsi qu'un point de départ pour les petites croisières pour une sortie aux iles de Lavezzi,

La montagne de San Martinu et la rivière de Cavu sont tout près, à seulement quelques kilometres (10 minutes en voiture) et proposent des balades et randonnées pour tous les niveaux, ainsi que de nombreuses piscines naturelles si emblématiques de la Corse et digne des cartes postales.

L'arrivée du GR20 se trouve à Conca, entre 10 et 15 minutes en voiture, une randonée trés réputée, elle est connue par les randoneurs d'expérience.

Un peu plus loin à 50 minutes vous découvrez le boucle (à faire en voiture) des Aiguilles de Bavella via Zonza et Ospedale, des villages en montagne authentiques et charmants.

Ensuite Bonifacio et ses falaises et vielle ville ainsi que le terrain de Golf de Spérone sont à seulement 50 minutes en voiture de la location. Ici il à de divers activités bien appréciées par les vacanciers, comme la sortie découverte corse ; un melange de balades en bateau, quad et une dégustation en pinique des specialités Corses. Nous avons des trés bons retours des clients de cette éxperience qui, parmi ce que tout le reste de la région propose, vous permet de vivre des moments inoubliables et profiter d'un paysage magnifique en peu de temps.

Cette région propose tellement de choses pour tous les gouts qu'il est souvent difficile de tout faire en une seule fois, nous avons une clientèle fidèle qui revient tous les ans pour y découvrir quelque-chose de différent.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous serons presents pour l etat des lieux d entree et de sortie

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €400,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Pas de fête ni de soirée.
Vider les poubelles, frigo et vos effets personnels lors du départ, et laisser dans un état correct

Plus

À propos du propriétaire

Danielle L.

Licence touristique
80162311700018

Dernière mise à jour du calendrier :
17 Mars 2019

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Danielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Danielle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Danielle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Danielle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Danielle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Danielle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Danielle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Danielle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Danielle (le propriétaire).

Si Danielle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haute-Corse

1,092 propriétés

Corse-du-Sud

959 propriétés

Porto-Vecchio

254 propriétés

Zonza

64 propriétés

Porticcio

60 propriétés

Propriano

52 propriétés

Bonifacio

38 propriétés

Tiuccia

34 propriétés

Pinarellu

29 propriétés

Sari-Solenzara

28 propriétés

Coti-Chiavari

26 propriétés

Cargese

24 propriétés

Favone

22 propriétés

Sagone

18 propriétés

Serra-di-Ferro

17 propriétés

Calcatoggio

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Pietrosella

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.