À partir de
€573 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lits 180
  • 4 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Fumeurs strictement seulement à l'extérieur de la maison et en utilisant le cendrier fourni. Il est illégal de fumer à l'intérieur de la maison par la loi portugaise

Plus

À propos du gérant

Portugal Holiday Villas
Temps de réponse moyen:
1 heure 29 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“STELLAR Douro Valley experience ... simply the BEST!”

Reviewed 7 Nov 2019

Fernando and Maria are gracious, attentive hosts. Their housekeeper Eugenia made wonderful, delicious food and made sure that we had everything we needed. The hosts arranged transportation from the Po… Plus

Réponse du gérant: Thank you for your visit and we really appreciate your kind feedback - we look forward to looking after you and/or your friends/family on another occasion. Best regards

“Quinta Rainha Santa Mafaldo”

Reviewed 23 Oct 2019

We stayed here April 2018 and could not have been more pleased. The house was the lovely, the views spectacular and the housekeeper went beyond the call of duty. The kitchen was well equipped if you… Plus

Réponse du gérant: Thank so much for your review - we hope to see you again another time :-)

“Exceptionnel”

Reviewed 18 Aug 2019

Un lieu exceptionnel, tant pour la vue, la qualité de service, la piscine, le spa, les petit déjeuners, les 4 chambres de grande qualité, les salles (salon, salle de jeu, ...), le… Plus

Réponse du gérant: Merci! A toute!

“The best resting we ever had”

Reviewed 8 Aug 2019

We've stayed in this villa 3 times already. Every time was amazing. The view is stunning. The villa is very well decorated and equipped. We usually arrive on saturday, park and had nothing more … Plus

Réponse du gérant: Once again we thank you for your stay and your loyalty - we are pleased we manage to maintain and grown in our service and standards - always welcome :-)

“Beautifully designed house overlooking Douro Valley”

Reviewed 3 Aug 2019

This house really is stunning. It is huge and has had some serious interior designers at work. Everything you could possibly need is there - from storage space to any kitchen equipment imaginable. We … Plus

Réponse du gérant: Many thanks for your great review - we have introduced a system to heat the pool and your sons will enjoy it more next time ;-)

“A wonderful week in the most Beautiful Villa in the Douro Valley”

Reviewed 30 Jun 2019

A wonderful week in the Douro Valley is over and I do not regret the visit. A beautiful valley with idyllic vineyards, good wine, portwines and good food. We stayed in a villa with all the facilities … Plus

Réponse du gérant: Thanks so much for your stay and for your super feedback/review

“A little bit of heaven in the vineyards”

Reviewed 25 Jun 2019

What a spectacular vacation villa. It could not have been more perfect. Every amenity and then some. Breathtaking views, spacious living rooms, comfortable bedrooms and Eugenia, the perfect housekeepe… Plus

Réponse du gérant: Thanks for your stay and for your generous feedback/review/remarks - always welcome :-)

“Quinta Rainha near Pinhao 5 star villa with infinity pool.”

Reviewed 2 Jun 2019

5 star plus! Amazing luxury villa booked for my husbands 50th with 6 friends. Wonderful time and the housekeeper Eugenie and assistant G were 2 fab girls. Made breakfast every day organised local taxi… Plus

Réponse du gérant: Thanks so much for your stay and your generous feedback/review - you're always welcome

“"Superb 5 Star villa with amazing views"”

Reviewed 7 Aug 2018

We had a fantastic time at this villa, it is definitely 5 stars and more. The vista surrounding the villa is superb and the amenities are top notch. The whole family enjoyed our week we spent here. Ou… Plus

“Superb Holiday Home - Great Service”

Reviewed 22 Jul 2017

We were greeted by the wonderful Eugenia he housekeeper upon arrival with Port Wine and homemade cake and juice for the kids Every morning we had a free breakfast - wonderfully prepared fresh by her… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto District

1,481 propriétés

Viana do Castelo District

415 propriétés

Braga District

410 propriétés

Aveiro District

243 propriétés

Viseu District

171 propriétés

Vila Real District

87 propriétés

Braganca District

65 propriétés

Peso Da Regua

15 propriétés

Mesao Frio

11 propriétés

Vila Real

10 propriétés

Pinhao

8 propriétés

Sabrosa

6 propriétés

Douro Valley

6 propriétés

Mondim de Basto

5 propriétés

Provesende

5 propriétés

Chaves

5 propriétés

Serra Peneda de Geres

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.