Location de Maison à Piriapolis, Maldonado Department, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je vis maintenant plus de 10 ans dans ce pays beautyful et naturel Uruguay et je suis fier que je peux dire: Je sais beaucoup plus sur notre région intéressante alors nos amis locaux. Alors s'il vous plaît laissez-moi savoir, si vous avez des questions. Nous sommes impatients de vous accueillir et vos amis au sommet d'une colline notre unique, Sugar Estate Pain, avec une vue incroyable sur la côte de 90 km de Atlantida à la célèbre Punta del Este.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Paul-W. F.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
Uruguay
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
9 avis
Excellent
8
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
silvina a
Buenos Aires, Argentina

No es una casa de lujo ni mucho menos, tiene muchísimo por mejorar!
Feb 2018

Nos alojamos 10 días en la casa de 3 dormitorios. La casa es muy linda y tiene una vista espectacular. Los anfitriones; Paul y los caseros José y Natalia son muy amables. Pero lamentab… Plus 

1 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Estimada Silvina, muchas gracias por sus comentarios útiles! Fue un placer tenerte a ti y a tu familia con nosotros. Tenemos que disculparnos por las molestias que tuviste durante tu estadía de 10 días en la hermosa Sugar Loaf Casa 15. Desafortunadamente hemos tenido una primavera muy desagradable y lluviosa que sólo terminó un par de días antes de que comenzara la temporada alta. Por esta razón no tuvimos oportunidad de reparar las manchas y otros menores que usted había mencionado. Y otras cosas también. La limpieza programada es después de 7 días, pero como dice nuestra carta de bienvenida: los clientes pueden tener limpieza extra y cambio de toallas si lo desean y quieren pagar. Las posibilidades confiables de WIFI en Uruguay son muy limitadas y también costosas. Por esta razón hemos elegido Movistar por su excelente conexión, incluso en temporada alta cuando otras redes pueden tener problemas de ancho de banda. Pero el único contrato posible es con un límite de 15 Gigabytes / Mes. Por esta razón siempre añadimos 500 Pesos / UY (la cantidad máxima posible) antes de que lleguen nuevos clientes, como en su caso. Si no tenía más saldo después de 4 días, significa que usted o alguien de su familia ha consumido más de 15 GB en este corto período de tiempo. Pero es muy fácil añadir más saldo comprando pagando cualquier cantidad hasta 500 Pesos UY en cualquiera de nuestros supermercados y ya estás en línea de nuevo. Acabamos de tener una familia, donde los niños se las arreglaron para conseguir los 15 GB utilizados dentro de menos de un dia:) Gracias también por sus comentarios sobre la seguridad. Sugar Loaf es seguro y está marcado como propiedad privada donde no se permite la entrada a otras personas. No hemos tenido ningún problema de seguridad en los últimos 7 años! Una vez más muchas gracias por su comentario útil y vamos a tratar de hacer todo lo posible para su próxima visita. Esperamos volver a verle pronto. Saludos a todos, Paul-W. , Natalia y José Disculpe la demora, ya volví de Colombia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

_1gn30_
Buenos Aires, Argentina

Muy recomendable!!
Feb 2018

Nos hospedamos junto a mi familia durante la primera quincena de Febrero en una cabaña para 6 personas. Les recomiendo leer la descripción general ya que en nuestro caso, nos enteramos a… Plus 

19 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias Ignacio! Fue un placer tenerte a ti y a tus amigos en Sugar Loaf. Nos alegramos de que hayas disfrutado de tu estancia en nuestro lugar único y esperamos volver a verte pronto. Saludos Cordiales Paul-W. Freisen y el Equipo. disculpe la cobra de Electricidad, pero y UTE del gobierno Uruguay subió otra vez por 9,3 Pesos incl IVA por el tercero escalon!!! es carrisimo aca. WIFI: Movistar solo hace contractos de 15 GB / mes , Claro solo 3GB para 10 dias.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

G5280FOandresp

Increible lugar!!!!!
Feb 2018

Excelente lugar, vistas increibles a las sierras y al mar. La casa tiene absolutamente todo lo necesario para pasar unas vacaciones perfectas.

5 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias! Fue un placer tenerte a ti y a tus amigos en Sugar Loaf. Nos alegramos de que hayas disfrutado de tu estancia en nuestro lugar único y esperamos volver a verte pronto. Saludos Cordiales Paul-W. Freisen y el Equipo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Daniel L

Un lugar increible!!!
Jan 2017

Excelente lugar, con hermosas vistas del mar y de los cerros. casas muy bien equipadas y confortables. también para destacar la cordialidad de Paul, José y Natalia. Una semana incre&iacu… Plus 

12 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Estimado Daniel, Genial que han disfrutado de su estancia en Sugar Loaf. Muchas gracias por su comentario! Esperamos darle la bienvenida a usted y su familia el próximo año. Saludos cordiales, Paul-W.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AnnaBanana101
Vancouver, Canada

Uruguay's Best Kept Secret
Dec 2016

After travelling from Canada for some 24 hours, it was heaven to arrive at Sugar Loaf. In no time ("checking in" took 5 minutes) and with no effort, we found ourselves on the deck of a lovel… Plus 

21 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much Anna! I hope to see you and Jeff soon again, Best regards from sunny and warm Piriapolis to winterly Canada Paul-W.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paul-W. (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paul-W. (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paul-W. (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paul-W. (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paul-W. (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paul-W. (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paul-W. (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paul-W. (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paul-W. (le propriétaire).

Si Paul-W. (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Maldonado Department

195 propriétés

Punta del Este

81 propriétés

Département de Rocha

57 propriétés

Maldonado

44 propriétés

Colonia

38 propriétés

Jose Ignacio

24 propriétés

Canelones Department

15 propriétés

Piriapolis

14 propriétés

Manantiales

9 propriétés

Punta Colorada

5 propriétés

Soriano Department

5 propriétés

Lavalleja Department

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €214 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €214 

/ nuit
Total