Location de Villa à Pitsidia, Heraklion Prefecture, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons personaly pour toutes les questions sur la maison et la surface disponible pendant votre séjour!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

We are pleased if you feel well and comfortable in our house.

You will surely also with due respect to our property

correspondingly carefully behave, when last if it your own home. We thank you in advance.

If you like to take your loving pet with you, just send us an inquiry.
Smoking is allowed in the outside area not in the house!

En savoir plus

À propos du propriétaire

Aristeidis And Birgit M.
Licence touristique
1039K133K2960601
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Grèce
Langues parlées: Anglais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
15 avis
Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Grego1000

Wonderful Holiday
May 2023

Wow. What a place. Beautiful accommodation, stunning views and a fabulous host. The accommodation sits on top of a hill so has panoramic views simultaneously of the sea and mountains - amazing. The hi… Plus 

2 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you family Craft. I have had a wonderful time with you too and hope to see you again in Villa Thea. Will welcome you and your kids with pleasure again. Kind regards and take care Birgit

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Bridgid Magee K
Columbia, Missouri

Paradise in Pitsidia
Jun 2023

We had an amazing week at this beautiful home. The location was perfect and close to beaches, wonderful towns, and lovely views. We were delighted to cook in the great kitchen, visit delicious resta… Plus 

7 Jul 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Wolfgang W

Kreta, Pitsidia, Villa Thea – von wegen „Luxus“
Apr 2023

Statt 12 Tagen in einem sog. „Luxusdomizil“– 3 Tage Ärger -!- Anfahrt: Obwohl mitgeteilt wurde, dass es „steil bergauf“ geht, ist die Anfahrt zum Haus eine Zumutung.… Plus 

31 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe ehemalige Gäste! Mein Name ist Birgit! Es tut mir sehr leid: Das Ihr die, sehr genaue Hausbeschreibung auf den Werbeportalen/unserer Homepage und die Weg Beschreibung, NICHT vorab gelesen habt. Eure genauen Wünsche, innerhalb der 10 Monate der bestehenden Buchung, nicht geäußert habt. Das Ihr mir nicht bei der Einführung und Schlüsselübergabe zugehört habt, “Gibt es ein Problem, ruft mich bitte an”! Das Ihr den Weg zur Villa Thea, als so beschwerlich empfunden habt, die Straße ist gemacht und jeder Fahrzeugtyp kann den steilen Weg mit Ruhe schaffen. Die Straße ist einspurig und kommt jemand entgegen, ist doch genug Platz um aneinander vorbeizufahren oder setzt ein Stück zurück. Das Euch die funktionierende Poolheizung an Temperatur, diese wurde am Tag vorher eingeschaltet und die höchst zu erreichende Temperatur ist 25 Grad, nicht zusagte. Das Eure Wunschtemperatur von 28 Grad, dieses wurde bei der Buchung nicht angesprochen. Hätte ich das gewußt, hätte ich euch das sicher auch gesagt, dass das nicht möglich ist. Die Poolheizung lief und hatte eine Temperatur zwischen 22 und 25 Grad. Das schwimmende Thermometer im Pool war defekt, schade auch für diese Unterstellung, nicht defekt war das Thermometer an der Poolheiztechnik, diese zeigt den Ist-Wert und ist nicht manipulierbar! Der Pool ist nicht abgedeckt, wie zu lesen und zu sehen und hat zwei Fall in Fall Becken! Das der weitere Punkt, die Heizung lief die erste Nacht nicht. Ihr habt es versäumt mich anzurufen, auch um Mitternacht wäre ich sofort gekommen und hätte den Umstand sofort beheben können. Ein Knopfdruck! Die Heizung war nicht defekt, eine Sicherung wurde nicht eingeschaltet, nach dem Anschalten am nächsten Morgen wurde das Haus sehr schnell warm. In jedem Schlafzimmer sind auch Klimaanlagen die auch zum heizen eingeschaltet werden könnten. Das Euch der Wohnbereich nicht “gemütlich” erschien um auf der Couch vor dem Fernseher zu kuscheln. Auch hier ist der Wohn-Küchenbereich genau beschrieben und es gibt viele Bilder. In der Villa Thea sind 4 wunderbare Schlafzimmer mit bequemen Betten und die beschriebenen Sitzgelegenheiten, jeweils mit Sat TV! Das der Wasser/Duschhahn und das warme Wasser nicht funktioniert haben sollen, bei meiner Kontrolle nach Euren Vorwürfen lief es! In dem anderen von Euch genutzten Bad gab es Warmwasser, die Dusche funktionierte und sicher auch in den anderen 3 weiteren Dusch- Bädern, die Ihr hättet benutzen können. Das die Unterstellung... eine Rechnung über die Anzahlung habe ich Euch gegeben und eine Quittung ausgestellt damit Ihr eine Bestätigung für den erhaltenen Bar Endbetrag habt. Ich habe Euch die Rechnung für den Endbetrag nicht mehr geben können....! Die Rechnungen werden am Tag der “eigentlichen” Abreise ausgestellt. Dies ist eine Vorgabe des Finanzamtes und die Rechnungen sind bitte beim Steueramt einzusehen! Wenn es einen Defekt im Haus gibt, muss es jedem Vermieter ermöglicht werden, diesen auch zu beheben. Sicher bin ich in der Lage nach 23 Jahren Haus-Vermietungen, Probleme jeglicher Art zu lösen! Der Gast muss es aber auch zulassen, sollte doch kommunizieren und nicht einfach das Haus fluchtartig verlassen, weil es ihm nicht gefällt ohne ein Gespräch zu führen und haltlose Anschuldigungen in den Raum stellen. Zur gesetzlichen Richtlinie: https://www.deutschertourismusverband.de/recht/reservierung-buchung.html Beste Grüße Birgit Pitsidia Villa Rental

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Andreas W
schaan, Liechtenstein

Einfach klasse
Aug 2020

Dieser Urlaub war unbeschreiblich schön, die Villa ist atemberaubend, die Vermieter unglaublich zuvorkommend und herzlich. Die Villa ist top gepflegt, sauber, geschmackvoll eingerichtet und sowoh… Plus 

20 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Paradise53822933907

Wonderfull holidays
Sep 2019

Crete as an island, the beautiful area in the south around Pitsidia and especially the beautiful Villa Thea are highly recommended. We spent our summer holidays at Villa Thea for the third year in a r… Plus 

18 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Aristeidis and Birgit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Aristeidis and Birgit (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Aristeidis and Birgit (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Aristeidis and Birgit (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Aristeidis and Birgit (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Aristeidis and Birgit (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aristeidis and Birgit (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Aristeidis and Birgit (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aristeidis and Birgit (le propriétaire).

Si Aristeidis and Birgit (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Chania Prefecture

2,455 propriétés

Rethymnon Prefecture

1,709 propriétés

Heraklion Prefecture

1,233 propriétés

Lasithi Prefecture

701 propriétés

Chersonisos

248 propriétés

Héraklion

242 propriétés

Agia Pelagia

87 propriétés

Gouves

67 propriétés

Malia

47 propriétés

Kamilari

42 propriétés

Pitsidia

41 propriétés

Kokkini Hani

27 propriétés

Keratokampos

22 propriétés

Stalis

22 propriétés

Palaiokastro

21 propriétés

Gournes

20 propriétés

Ligaria

19 propriétés

Sivas

16 propriétés

Kalamaki

16 propriétés

Karteros

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €516 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €516 

/ nuit
Total