Location de Appartement à Pizzo, Province of Vibo Valentia, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Nous allons vous rencontrer à l'arrivée à la main sur la clé et assurez-vous de connaître l'appartement et l'emplacement. Si vous voulez, nous allons vous montrer la place qui est à seulement 50 mètres avec ses restaurants, bars et boutiques. Nous allons vous montrer où vous trouverez le meilleur fromage et du vin, où dîner, où un cappuccino ou un apéritif. Et nous vous recommandons nos gelaterias crème glacée préférée. Nous avons compilé un guide pour nos clients à propos de Pizzo et des excursions possibles pour explorer la Calabre. Nous pouvons l'envoyer par mail avant votre voyage. Pendant votre séjour, vous pouvez nous contacter à tout moment. L'un de notre équipe est toujours à Pizzo et peut vous aider en cas de besoin.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Non fumeur Pas d'animaux Pas de fête Pas d'invité supplémentaire sans autorisation préalable Pas de petits enfants Veuillez soutenir la séparation des déchets; Check-in: 15h00-21h00 Check-out: 10h00 Taxe de séjour: € 2.00 par personne / par nuit à payer à l'arrivée. PARKING: nous sommes situés au milieu du centro storico et le parking est très limité. Si vous avez besoin d'espace de stationnement, veuillez nous contacter. Nous vous recommandons de louer une petite voiture. Veuillez prendre une minute pour lire notre manuel de la maison dans l'appartement à votre arrivée.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Susan C.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Werner H
Ulm, Germany

Bezaubernde Wohnung mitten im lebhaften Städtchen
Dec 2018

Wir verbrachten als Paar den Jahreswechsel in dem netten Städtchen Pizzo. Von der Wohnung und den Gastgebern waren wir begeistert. Alles picobello sauber, geschmackvoll eingerichtet, alles vorhan… Plus 

22 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Herzlichen Dank fuer Ihre nette Bewertung! Wir freuen uns, dass es Ihnen auch im Winter im belebten Pizzo gefallen hat. Es waere schoen, Sie wieder hier begruessen zu duerfen.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

petula66
Lincoln, United Kingdom

Beautiful place perfect location
Sep 2018

We stayed early September 2018. We hired a small car which we picked up at the airport. Pizzo is well signposted from the A2 on the SS18. We had a bit of difficulty finding the road off the SS18 to ge… Plus 

21 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for staying with us! We are glad you enjoyed your holiday and the apartment.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ligorimaria3
Metz, France

Excellent
Aug 2018

Toute était parfait : l'appartement et tout ses équipements, la commune de Pizzo et ses environs, les animations, la gentillesse des habitants... et un grand merci à Mme Cro… Plus 

19 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup et à la prochaine j'espère!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Journey680787

Magnifique
Aug 2017

Accueil formidable , très gentille Suzan , propreté irréprochable , tout le confort .très belle vue ,heureux comme des rois . N'hésitez pas un seul instant lou&… Plus 

5 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Madame et Monsieur, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Studio Bellavista à Pizzo! Alors, à la prochaine! :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Andy C
St. Albans, United Kingdom

Superb views, well-equipped apartment and very helpful owners
Apr 2017

The balcony and windows of the apartment have great views, especially of the beautiful sunsets over the Tyrrhenian Sea which you get in Pizzo. You can also see the Murat Castle which is illuminated at… Plus 

18 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are very happy that you enjoyed your stay with us in Pizzo. Thank you for a very helpful review of our new apartment and the location!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Susan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Susan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Susan (le propriétaire) ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Susan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Susan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Susan (le propriétaire).

Si Susan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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