À partir de
€2004 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Château

  • 10 chambres
  • 21 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 7 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 5 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 3 Salle de bains attenante, 3 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Billard
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Les formalités d'arrivée et de départ se font avec la propriétaire, Rebecca Gregory.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €3 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Château La Commanderie accueille des mariages, des séminaires et d'autres fonctions.

Plus

À propos du propriétaire

Rebecca G.
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
19
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great place to have a family party and in a lovely bit of the country”

Reviewed 2 Oct 2019

We had a lovely 4 night stay at Chateau La Commanderie for my Grandmother's 80th birthday. All 20 of us in varying ages had a wonderful time with so much to do around the Chateau with the pool, l… Plus

“Dream wedding venue and perfect family holiday stay!”

Reviewed 20 Sep 2019

The chateau is gorgeous with plenty of indoor and outdoor options for a large wedding. We stayed for a full week and enjoyed the generously sized pool and grounds. With the chateau and cottage there&#… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Jen for your kind words. I hope you can come back to Château La Commanderie soon! Rebecca

“Amazing Experience”

Reviewed 12 Aug 2018

We were married here over a long weekend in June of 2018 and enjoyed a truly unique experience in a venue full of history, from the castle itself to the art on its walls. The location is both private… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind words. It was great to host your wedding and I hope you will be able to come back to celebrate a wedding annniversary. Warm wishes, Rebecca Gregory

“Wedding Events”

Reviewed 25 Jul 2018

We rented the place to hold and celebrate a wedding events and celebrations. Chateau La Commanderie was an excellent place to stay and the atmosphere, reception, rooms, and surrounding areas has been … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your kind words. iI was a real pleasure hosting your daughter's wedding. I hope you will be able to come back for a wedding anniversary!

“Cadre merveilleux”

Reviewed 15 Nov 2017

Un grand Merci à Rebecca Gregory pour son accueil personnalisé qui nous a permis de nous réunir dans le château où se sont mariés nos parents il y a plus de 70… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Vous serez toujours les bienvenus au Château La Commanderie. Rebecca Gregory

“Fantastic family and friends gathering”

Reviewed 9 Oct 2017

We managed to get together, a group of friends since childhood with our children, to spend a full week vacation during the summer. La Commanderie has been an absolutely amazing place for us, adults an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Alex. It was a real pleasure to have you stay at Château La Commanderie. I hope you will come back next year with your friends and family. Rebecca

“a magic and cosy place for a WE with family and friends”

Reviewed 2 Oct 2017

We booked the castel for our wedding Week End and it was amazing. This place is really magic and the owner very welcoming and professional.

“Wedding weekend”

Reviewed 26 Sep 2017

We organised our daughter's wedding weekend at Chateau La Commanderie. We chose this venue for a number of reasons. Rebecca, the owner willing accommodated a number of our guests in the beautiful… Plus

“Perfect stay”

Reviewed 25 Sep 2016

The chateau was beautiful. We went there on a company retreat with 7 people. Rebecca was extremely helpful in preparing the trip: organizing a private chef as well as assist with coordinating other ac… Plus

“A once in a lifetime experience”

Reviewed 1 Aug 2016

We were lucky enough to stay here to celebrate my sister's wedding and it's impossible to describe how special this venue is. The chateau itself just oozes history and it was a privilege to … Plus

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rebecca (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rebecca (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rebecca (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rebecca (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rebecca (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rebecca (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rebecca (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rebecca (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rebecca (le propriétaire).

Si Rebecca (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,259 propriétés

Aude

1,584 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,473 propriétés

Gard

1,410 propriétés

Lot

604 propriétés

Haute-Garonne

550 propriétés

Hautes-Pyrenees

486 propriétés

Carcassonne

441 propriétés

Tarn

369 propriétés

Aveyron

331 propriétés

Gers

270 propriétés

Ariege

257 propriétés

Tarn-et-Garonne

245 propriétés

Narbonne

110 propriétés

Lozère

88 propriétés

Port Leucate

84 propriétés

Gruissan

70 propriétés

Fleury

65 propriétés

Quillan

40 propriétés

Limoux

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.