Location de Appartement à Athènes, Attique, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 4 chambres
  • Couchages 11
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le gérant pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Basile et j'espère que nous avons compris le mélange parfait d'aider comme nous hébergeons. Avant l'arrivée nous vous aiderons avec tout de transferts et des excursions pour stocker le réfrigérateur - et vous arriverez armé avec notre dossier spécial de bienvenue avec des conseils et des cartes à notre préférée hors des sentiers battus points de restauration. Et quand nous organisons vos transferts, vous ne devrez pas vous soucier de faire et régler rapidement. Nous allons personnellement vous rencontrer si nous sommes dans la ville, ou notre équipe vous attendra, et nous ferons en sorte que vous avez la configuration du terrain et de répondre aux questions sur le quartier et Athènes. Nous avons quelqu'un sur appel 24/7, de sorte que vous devez vous inquiétez pas une chose.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

locataire principal doit être de plus de 25 ans Toutes les réservations en ligne doivent retourner notre accord par e-signé et de fournir une carte de crédit en lieu et place d'un dépôt de garantie (comme un hôtel) avant l'arrivée. Nous offrons des services complets de planification de l'itinéraire sur mesure à nos clients ayant réservé (payant pour le service aux clients non). Nous offrons également un certain nombre de visites privées fabuleuses et excursions d'une journée! Laissez-nous vous aider à planifier une expérience grecque incroyable.

En savoir plus

À propos du gérant

Real Greece - Greek Vacation Rentals Inc
Licence touristique
00001188027
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
16

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
21 avis
Excellent
18
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Ivy G

Feeling Like a Local: Perfect Peaceful Place to Stay in Athens
Feb 2019

This apartment was the perfect place to stay with my husband this year in Athens. We came from San Francisco and felt right at home here; the local restaurants are delicious (both sweet and savory), t… Plus 

26 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thanks for sharing! We're always happy to learn that our guests appreciate the little extras that set us apart from the typical vacation rental or holiday home in Athens (one of them, of course, being Nadia!!) Hoping that we'll be in Athens to meet you the next time you return - maybe time to talk about some RealGreece wedding collaboration. Until them, maybe we'll welcome you to our Magic Factory Lofts in Chicago :-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chucka63
Montrose, Australia

Perfect Location
Jul 2018

We stayed for 8 nights with 10 adult sized people and found it very tight for room It’s within walking distance from downtown highlights and local restaurants and the shopping district which wa… Plus 

28 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thanks for sharing your experience. It is true that our Real Greece team, including Basil & I along with Nadea, try to enure our guests have an amazing, authentic experience in Athens. Our Acropolis Blue is one of their favorite choices - for its smart 4 bedroom 4 bath design, it's Acropolis view terrace, it's spacious veranda off the living room and most importantly for our team's travel planning and concierge services. When guests need help - want a tour booked or an entire week planned, a trip to Santorini or a reservation at a popular restaurant, we respond. We have a great team of guides & drivers, who, when we need them, are available because they love working with our guests & clients, because they're interesting & interested, and because when we book, we respect their time and commit to them. We're really the best choice for families, couples and groups traveling together who want to experience Greece with the help of a team of American & Greek planners who take care of all of the details - which includes professional travel planning specifics like knowing a bit about our guests (exactly how many people are in the group, their ages, likes & interests) so we can help them create amazing memories and a comfortable stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

John M
Saint Louis, Missouri

Five stars foe Location, Accommodation, and Service
Oct 2017

From reservation request to final departure, our group of eight was delighted with this rental experience. The location of the apartment provided easy exploration of important Athens sites. A thirty m… Plus 

25 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thanks so much for sharing your experience. Basil and I try really hard to set ourselves and our places apart from the now oh so many apartments available in downtown Athens. When we receive reviews like yours we realize that we are on the right track. Your comments help future guests understand that you get so much more when you stay in Carole and Basil's Athens properties. Thanks so much for sharing, John. (And we hope you'll have a chance to return to Athens ... or visit us in Chicago at our Magic Factory Lofts!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Nice apartment for 7 people
Feb 2017

We were 2 families with 3 kids aged 11,13 and 16. Everyone had plenty of space to relax and the kitchen and laundry facilities were fully utilized during our 7 day stay. The apartment was a 5€ … Plus 

24 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hello Linda We're glad you enjoyed your stay with us. I'm sorry you had a problem with the elevator, it is meant to work 24/7, 365 days of the year so I do wish you had mentioned this to us (or Nick or Nadia who are on site) - we would have looked into it immediately. We do hope that we were able to help your families create some fantastic memories and we're happy that you enjoyed your trips into the mountains for your visit to the Oracle of Delphi and your daytrip to the Argoloida peninsula with Nick.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TexasTourist4307
San Antonio, Texas

EXCELLENT APARTMENT
Jun 2015

Our family of 4 adults and 3 children ages 6 to 9 stayed at the 4 bedroom, 4 bath Acropolis Blue apartment from June 14-18, 2015. We were very pleased with the apartment and were particularly pleased… Plus 

8 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
So glad you enjoyed your stay in our Acropolis Blue. We love that we were able to help you make great memories in Greece and hope that one that one day we'll meet in person - either back in Athens or at one of our Chicago Magic Factory Lofts!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Crète

6,102 propriétés

Îles ioniennes

5,371 propriétés

South Aegean

5,075 propriétés

Attique

2,183 propriétés

Macédoine

1,137 propriétés

Athènes

1,132 propriétés

Péloponnèse

1,031 propriétés

East Attica Region

485 propriétés

Thessalie

378 propriétés

Grèce-occidentale

355 propriétés

Grèce centrale

309 propriétés

Sporades

292 propriétés

Îles du Golfe Saronique

166 propriétés

Épire

123 propriétés

Piraeus

43 propriétés

Glyfada

36 propriétés

Paleo Faliro

34 propriétés

Piraeus Region

33 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €428 

/ nuit
Total
21 avis
À partir de

 €428 

/ nuit
Total