Location de Villa à Plakias, Agios Vasileios Municipality, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un message du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Douches

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du gérant

Stratos Beretis-Oreo Travel
Licence touristique
1153921
Temps de réponse moyen:
1 heure 27 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Grèce
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Norvégien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
3 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Topsytravel

Fantastic pool villa - but watch up before booking
Sep 2020

My wife and I have just returned home after 10 amazing days that we spent in Pyrgos Exclusive No. 3. In fact, we had booked Pyrgos Exclusive No. 4, but due to 3 days of heavy rain immediately before o… Plus 

30 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We thank you for taking the time to review our property. In order to avoid any misunderstandings and to clarify the issue, the owner proposed to stay only for one night at the other villa (he thought that it would be better for you due to the heavy storm) and then return to the villa you have booked, but you rejected this option and you chose to stay at Pyrgos Pyrgos Exclusive 3. As for the price, notice please that the villa that was offered to you and finally you stay at, it was a bit cheaper due to the fact that we had a last minute cancellation and the price was reduced for a last minute reservation. Last minute offers due to cancellations is a common practice for many years now in the tourist industry. The offers are for specific periods and dates. All these details were explained to you one day prior to departure (when you contacted us to demand a refund according to the new rates that you have seen in a portal that you didn't use to book your villa). So for us and for tui everything is clear and we tried to explain to you too. Please allow us to receive this review as misleading and unfair since during your 10 night stay in our rental you didn't mention anything at all to the owner himself or to our agency and you decided to claim a refund on the last day. In any case, we believe that this is an isolated and unfortunate case that has never happened before. Our goal is to offer the best quality of service to our valuable guests who trust us every year and we will continue to do it so. Ιn conclusion, we thank you for choosing our villa for your holidays and we will be glad to accommodate you in one of our properties all over Crete! Vicky Stavropoulou - Reservations Department

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

leonie_travel
Amsterdam, The Netherlands

Incredible view
May 2019

We spent four days at this beautiful apartment and really enjoyed our stay. The view is absolutely stunning. The location itself is a bit remote but that is what makes it very peaceful and relaxing. W… Plus 

9 Jun 2019

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Réponse du gérant:
We thank you for taking the time to review our property and for all your valued remarks, as we believe excellent accommodation comes from constant improvement. We would love to welcome you again to our beautiful island and offer you another memorable stay! Vicky Stavropoulou - Reservations Department

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

m g
Glasgow, United Kingdom

Clean, simple, and cool. Spectacular location
Jun 2017

This was a lovely, new villa. The owners were relaxed and helpful. The view was beyond expectations. It was a relaxing and pleasant place to stay. The pool was small, but fun for our 2 children (8 and… Plus 

10 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for taking the time to review our villa. Your remarks are highly appreciated and they help us improve even more. We take your opinion under serious consideration because we strive to satisfy our guests' needs and inquiries. Being serious about our guests' needs is our goal and nothing makes us more happy, when your needs are met! We hope to see you next time and offer you again a great stay. Thank you! Georgia Tsilingiroglou Customer support services

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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