À partir de
€207 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Yioula ou Agis vous attendront pour vous accueillir dans la villa et vous remettre les clés. Comme ils vivent très près, ils sont disponibles presque toute la journée. Chaque jour de la semaine.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Yioula D.

Licence touristique
1042K91002892701

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Grèce
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Séjour parfait”

Reviewed 31 Jul 2019

La villa est splendide, très bien aménagée et idéalement placée. Proche de tout à pied. Le meilleur bar de Platanias est au bout de l’allée ( au… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you wonderful family for taking such good care of the villa ans leaving it perfect for the ne t guests. Amazing guests and we urge all home owners to give high priority to booking this family.

“The best place to stay at Platanias!”

Reviewed 6 Aug 2018

Villa is centrally located, walking distance everywhere in Platanias, but still very private and quiet. Villa is very beautiful and everything works. It is clean and well equipped. Excellent beds give… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very nice words. We try and put all our effort in providing all our guests the best possible accommodation, just the way we would want our holiday house to be!

“What a fantastic place!!”

Reviewed 30 Sep 2017

Two friends and I spent a week at this fantastic house and THAT was the only detriment - that we could only stay one week!! The location of the house is perfect - smack in the middle of everything (r… Plus

Réponse du propriétaire: Once again, PERFECT guests n our villa! An owners' dream which comes true and alive with such guests. I do urge all home owners to book with them at highest priority. Looking forward to welcoming that wonderful friendly company, hopefully, soon again!!!

“Could not have been better”

Reviewed 6 Aug 2017

Our family of four adults stayed in Villa Rhapsody for ten days and it was the perfect solution for us. The beach is a short (5 minute) walk away, and the pool was a great alternative for the times w… Plus

Réponse du propriétaire: Once again, WONDERFUL GUESTS! Clean, polite, took very good care of the villa. A dream family for all renters. We would love to have them back!

“Perfect for privacy and little ones!”

Reviewed 19 Oct 2015

We were a party of three - two best friends (mid 30's) and a 7 month old. This is the perfect time of year for the weather - glorious sunshine every day but cooler at night. Villa Rhapsody was fa… Plus

Réponse du propriétaire: I will write it once again. We are blessed having guests such as those wonderful people. Thank you for choosing our villa Rhapsody for your vacation and we are very happy to read and to receive all the wonderful feelings from all the happy moments you had in the villa and in our village. Hope to have the pleasure of having you as our guests again to either villa Rhapsody or Villa Melody.

“Just perfect!”

Reviewed 23 Sep 2015

As a family we have recently stayed at Villa Rhapsody in Platanias and didn't want to return home. Everything about it from the owners, location and attention to detail when furnishing the villa… Plus

“An excellent stay in a beautiful villa.”

Reviewed 11 Sep 2015

The villa was really lovely. It was very well equipped with everything you could possibly need for a wonderful holiday. Both the villa and the pool were spotlessly clean. Though very close to the Rock… Plus

“Excellent villa and location”

Reviewed 2 Jun 2014

Beautiful 4 bedroom villa, terrace off upstairs bedroom, beautiful patio with pool. Owners were amazing, Daily housing cleaning included. Great nite club next to it on the main strip, however I couldn… Plus

“Fantastic place!”

Reviewed 15 May 2013

The villa was marvellous, lovely pool, private garden, daily maid service, comfortable beds, aircon, helpful owners - all fabulous, we'll be back!

Réponse du propriétaire: Great couple very caring for our rental and we would suggest any home owner to feel secure when renting their property to them. We'd love to welcome them back!

“Special find in Crete”

Reviewed 5 Jul 2012

We searched many places online before our anniversary trip to Greece and the photos of the stone villas captured my appreciation of old world buildings. Our wonderful hosts have put their hearts into … Plus

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Yioula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Yioula (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Yioula (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Yioula (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Yioula (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Yioula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yioula (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Yioula (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yioula (le propriétaire).

Si Yioula (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chania Prefecture

2,584 propriétés

Rethymnon Prefecture

1,368 propriétés

Heraklion Prefecture

988 propriétés

Lasithi Prefecture

627 propriétés

La Canée

573 propriétés

Apokoronas

333 propriétés

Platanias

192 propriétés

Kissamos

168 propriétés

Almyrida

108 propriétés

Akrotiri

79 propriétés

Agia Marina

68 propriétés

Stalos

64 propriétés

Stavros

63 propriétés

Maleme

57 propriétés

Plaka

46 propriétés

Kalathas

39 propriétés

Palaiochora

36 propriétés

Galatas

35 propriétés

Tersanas

34 propriétés

Tavronitis

34 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.