Location de Gîte à Platis Gialos, Sifnos, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Parisiens d'origine grecque, nous gérons notre gîte Artemis Studios avec amour et soin.

A 5 mn à pied de la plus belle plage de Sifnos et du village de Platis Yialos, notre gîte offre une vue exceptionnelle sur la baie et le grand bleu! Tous les studios peuvent être réservés séparément. Ils jouissent de terrasses privatives ou d'accès directs au patio et sont équipés de tout le nécessaire pour la préparation du petit déjeuner ou d'un snack. Le ménage est assuré quotidiennement et le linge changé tous les deux jours.

Nous appliquons tous les protocoles d'hygiène et de sécurité dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19 c'est pourquoi nous prions nos hôtes de libérer les studios avant 12 heures le jour de leur départ.

L'appartement que nous vous proposons est composé d'une chambre à coucher avec grand lit, une grande salle de bain avec douche et une belle pièce à vivre avec cuisine équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson vitrocéramique, four à micro-ondes, cafetière, toaster, vaisselle), TV LCD, wifi, prises USB, placards, penderie et coin repas. Des lits superposés pour deux ou trois personnes feront la joie de vos enfants et un lit pour bébé peut être proposé à la demande. Tous les lits sont équipés de matelas haut de gamme et LA RENOVATION COMPLETE DE L'APPARTEMENT S'EST ACHEVEE EN JUILLET 2020!

Avant votre arrivée nous avons désinfecté toutes les surfaces les plus fréquemment touchées (interrupteurs, poignées de portes, de meubles, de fenêtres, télécommandes, etc...) et nous suivons toutes les préconisations sanitaires du gouvernement afin de lutter contre la propagation de la Covid-19.

Le ménage est assuré quotidiennement et le linge changé tous les deux jours sauf demande expresse de nos hôtes.

Une belle terrasse privative face à la baie vous permet de prendre vos repas en plein air et profiter à tout heure de la vue!

Nous recommandons tout particulièrement cet appartement aux familles avec de jeunes enfants...

Le gîte dispose d'un grand parking privé, il est également très bien desservi par les autocars de l'île (l'arrêt se situe à 5 mn du gîte), ou les taxis.

A la fois retiré de l'agitation de la plage et très proche du village et de ses commodités (supérettes, tavernes, cafés, location de voitures ou scooters, distributeur ATM, ateliers de poterie), notre gîte saura séduire les vacanciers en quête de calme comme les randonneurs (200 km de sentiers de randonnée parfaitement entretenus et balisés pour découvrir l'île) ou les familles.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous aider à nous trouver et vous accueillir dans le respect des normes sanitaires en vigueur! Et n'hésitez pas à venir nous voir ou nous appeler pour mieux organiser votre séjour à Sifnos, nous nous ferons un plaisir de vous guider!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La propriété n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, désolés!
Nos hôtes fumeurs sont priés de ne pas fumer à l'intérieur du studio
Il est interdit de cuisiner dans les studios car ils ne disposent pas de l'équipement nécessaire.
Afin de contribuer - aussi modestement soit-il - à la sauvegarde de l'environnement, nous vous remercions de veiller à éteindre la climatisation et le ballon d'eau chaude en votre absence

En savoir plus

À propos du propriétaire

Ioannis Et Carine P.
Licence touristique
EL999835439
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Grèce
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Jolivet D

Excellent séjour
Jul 2018

La location est très propre et bien équipée. La terrasse est très agréable et la vue splendide. Nous avons passé un excellent séjour, notamment gr&acir… Plus 

9 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons eu grand plaisir à recevoir la famille Jolivet et leur deux petits enfants. Nos avons toujours à cœur d'offrir à nos très jeunes hôtes et à leur parents le meilleur confort possible dans un cadre simple mais confortable pour un séjour réussi dans une île merveilleusement préservée des Cyclades.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maggie H
Banbury, United Kingdom

Great location with very welcoming hosts
May 2018

Artemis Studios enjoy a beautiful location overlooking the beach in Platys Gialos in the south of the island. Carine and Ioannis were extremely hospitable and helpful and the accommodation (we would r… Plus 

7 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Opening the season may not be the best experience for a host but we were delighted to welcome Mary and her husband for quite an extended stay in Artemis Studios. They didn't leave one path unexplored, despite very warm and windy weather for the period! Our hosts comfort is our main concern and we try to improve our studios every year always bearing in mind the heart of Greek hospitality which is simplicity, responsibility and respect.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Elisergica

Uma das mais belas vistas de Sifnos
May 2017

Fiquei alguns meses do último verão morando no estúdio e foi realmente ótimo! A vista do lugar é maravilhosa, o estúdio é aconchegante e os donos s&ati… Plus 

22 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ioannis et Carine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ioannis et Carine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ioannis et Carine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ioannis et Carine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ioannis et Carine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ioannis et Carine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ioannis et Carine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ioannis et Carine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ioannis et Carine (le propriétaire).

Si Ioannis et Carine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Mykonos

937 propriétés

Santorin

852 propriétés

Paros

417 propriétés

Naxos

279 propriétés

Tinos

133 propriétés

Siros

118 propriétés

Andros

108 propriétés

Kea

102 propriétés

Milos

41 propriétés

Sifnos

41 propriétés

Ios

33 propriétés

Antiparos

25 propriétés

Platis Gialos

16 propriétés

Kimolos

14 propriétés

Koufonissi

11 propriétés

Folegandros

9 propriétés

Kithnos

9 propriétés

Apollonia

7 propriétés

Serifos

6 propriétés

Chrisopigi

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €144 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €144 

/ nuit
Total