Location de Appartement à Platja d'Aro, Castell-Platja d'Aro, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

En caso de necesidad de cualquier tipo, el teléfono del propietario estará siempre disponible.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

* Parties ne sont pas autorisés à être une famille. * L'utilisation et la jouissance du logement à des personnes non intégrées dans le contrat de réservation ne sont pas autorisés. * Loyer, implique l'utilisation de l'espace de stationnement au sous-sol du bâtiment * Le premier jour une liste de recommandations et règles générales pour l'utilisation et la jouissance de la fourniture de logements. * Il a permis municipal correspondant pour ce type de vacances. Numéro de licence 38525 - Ajuntament Castell-Platja D'Aro

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À propos du propriétaire

José M. C.
Licence touristique
HUTG-015430
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Espagnol, Portugais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
alexandra j

Appartement conforme au descriptif
Aug 2022

Nous avons passé de très bonnes vacances, l appartement est très bien situé, belle vue sur la mer et parfaitement conforme au descriptif. La résidence est bien entr… Plus 

27 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias! Ha sido un placer, haberles tenido como huéspedes.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

delphineadam2017
Rouen, France

Très bien !
Aug 2022

Super accueil de José. Appartement tout à fait conforme à la description. La résidence est calme. La piscine est vraiment agréable. Elle est suffisamment grande pour… Plus 

12 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ha sido un placer, haberles tenido como huéspedes. ¡Muchísimas gracias! José M. Canedo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

laffy39
Dublin, Ireland

Great location, but terrible owner
Jul 2017

This apartment is in a beautiful location,up a steep hill in a cul de sac. Because of the elevation, we didn't need to use the air conditioning unit much. It is about a 10 minute walk down to th… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias por su opinión, aunque esté distorsionada y haya obrado de mala fe, al responder a mi correo y a mi opinión en el portal de tripadvisor. La situación y ubicación está en línea con la amplia descripción que hay en el anuncio de Tripadvisor, así como también la cocina y el resto de ambientes: 3 habitaciones, una con dos literas (incluso con una cama plegable adicional), otra con una cama, que se convierte en dos, y una doble con baño incorporado totalmente nuevo, así como otro baño completo para el servicio de las dos habitaciones restantes. En cuánto a los utensilios de cocina en el horno, y otros en los armarios de la cocina, son muchos y variados, y los que utilizamos nosotros habitualmente, incluso se han incorporado juego de cacerolas nuevas. La nevera es nueva y con un amplio congelador. El apartamento se ha pintado este año, y, como dice la huésped con una amplia terraza con amplias vistas. Los armarios están totalmente vacíos, salvo los dos de las habitaciones de la entrada, dónde hay toallas, sábanas, mantas y otros enseres, y, a excepción de una "trona", silla para niños, que usa mi nieta, no ha nada que pueda molestar, todo lo contrario. Sí que es cierto que hubo un incidente con la electricidad, el día anterior a su salida, y que ni bien me enteré, llamé a un electricista para que solucionara el problema, a las 22,30 de la noche. Pudo solucionar parte del problema, pudiendo conectar la electricidad, salvo la línea de la cocina. El electricista volvió a la mañana siguiente, y, conmigo delante, revisó totalmente la instalación, no encontrando absolutamente nada, salvo que la línea de la cocina se había recalentado, y por eso, el térmico, cortaba cualquier intento de volver a poner en marcha dicha línea, y así el sábado a la mañana volvió a funcionar con total normalidad, no teniendo que realizar cambio alguno en la instalación, que es revisada periódicamente. Todo eso me ha ocasionado unos gastos, totalmente innecesarios, si no se hubiera abusado de los electrodomésticos de la cocina, haciendo saltar el térmico de la línea primero, y luego el dispositivo general. Lo que no dice la huésped, es que la reserva se hizo para 4 personas, dos adultos y dos niños, y que en realidad ha habido alojadas como mínimo 7 personas, dejando todo desordenado, la ropa de dos semanas tirada y sin haber lavado absolutamente nada, pero con el detergente casi totalmente utilizado. Lo que tampoco dice la huésped, es que hemos encontrado papeles debajo de las camas, y el apartamento muy sucio, además de libros y adornos todos fuera de sitio. Se tardó más de 4 horas en limpiar y adecuar todo el apartamento, cuando la normalidad es de 2 a 2,5 horas como máximo. He tenido huéspedes de distintos puntos de España, de Francia y de Italia, y, nunca, nunca he tenido problema alguno con ninguno de ellos; más bien todo lo contrario, con notas y comentarios personales muy positivos y agradables. Hoy, por ejemplo, me he encontrado con una nota en la mesa al llegar, de la familia francesa que estuvo estos días, y una caja de bombones como regalo para mi familia, y agradeciendo la estancia y el trato. Ha habido una vulneración de contrato completamente, ya que en ningún caso hubiera aceptado una reserva para 7 personas, a pesar que caben perfectamente, siendo el máximo 6, si parte de los mismos son niños o adolescentes con padres. Y, discúlpeme, pero si ha sido o es agente de viajes, no se ha notado mucho, y en cuanto a viajar, yo también he viajado bastante por diversos países del mundo, y por eso, he querido alquilar un apartamento, sin engañar a nadie, de hecho las fotos, no reflejan ni la nevera nueva, ni la pintura total del apartamento, e intentamos que el trato sea personalizado, así han sido recibidos por mi hija y mi yerno, ya que yo estaba fuera por motivos de salud de mi madre, con una botella de cava en la nevera, como presente, además de té, café, manzanilla y otro tipo de infusiones, aceite de oliva, vinagre, azúcar, sal e incluso pasta, además de papel higiénico suficiente para toda la estancia, papel de cocina, etc., etc. No hubiera publicado comentario alguno sobre el huésped, si no me hubiera encontrando el apartamento tal como lo he encontrado, perjudicando a los huéspedes siguientes, más que a mí. Tengo por costumbre, cumplir con lo que firmo y prometo, y lo seguiré haciendo, ya que todo eso es más importante, que el alquiler de una semana o quince días de un apartamento familiar. Por cierto, cuándo he viajado y alquilado apartamentos, los he dejado siempre en condiciones, y no he tenido problema alguno nunca, como no lo he tenido en el alquiler del apartamento de Petunias. ¡Qué cada uno saque sus propias conclusiones!, ah, y por favor, Sra. Claire Salmon, en nuestro apartamento no es bienvenida! José Manuel Canedo Iglesias Thank you for your opinion, even if it is distorted and acted in bad faith, by replying to my email and my opinion on the tripadvisor portal. The location and location is in line with the ample description that is in the trip ad, as well as the kitchen and the rest of the rooms: 3 rooms, one with two bunk beds (even with an extra folding bed), another with a bed , Which converts to two, and a double with fully new built-in bathroom, as well as another full bathroom to serve the two remaining bedrooms. As for the kitchen utensils in the oven, and others in the kitchen cabinets, there are many and varied, and those that we usually use, have even incorporated set of new casseroles. The fridge is new and with a large freezer. The apartment has been painted this year, and as the guest says with a large terrace with ample views. The closets are completely empty, except for the two rooms at the entrance, where there are towels, sheets, blankets and other things, and except for a "highchair", a chair for children, which my granddaughter uses, there is nothing to Can annoy, quite the opposite. Yes it is true that there was an incident with electricity, the day before his departure, and that as soon as I found out, I called an electrician to solve the problem, at 22.30 at night. It was able to solve part of the problem, being able to connect the electricity, except the kitchen line. The electrician returned the next morning, and, with me in front of him, completely overhauled the facility, finding nothing at all, except that the kitchen line had overheated, and so the heat stopped any attempt to restart This line, and so on Saturday morning returned to normal operation, not having to make any changes in the installation, which is periodically revised. All this has caused me some expenses, totally unnecessary, if I had not abused the kitchen appliances, by jumping the heat of the first line, and then the general device. What the guest does not say is that the reservation was made for 4 people, two adults and two children, and that there have actually been at least 7 people staying, leaving everything cluttered, the clothes of two weeks thrown and without having washed absolutely Nothing, but with the detergent almost totally used. What neither says the guest, is that we have found papers under the beds, and the very dirty apartment, plus books and ornaments all out of place. It took more than 4 hours to clean and adjust the whole apartment, when the normality is 2 to 2.5 hours maximum. I have had guests from different parts of Spain, France and Italy, and I have never had any problems with any of them; Rather the opposite, with very positive and pleasant personal notes and comments. Today, for example, I found a note on the table when I arrived, the French family that was present these days, and a box of chocolates as a gift for my family, and thanking the stay and the treatment. There has been a breach of contract completely, since in no case would have accepted a reservation for 7 people, although they fit perfectly, being the maximum 6, if part of them are children or adolescents with parents. And, excuse me, but if you have been or are a travel agent, you have not noticed much, and as for travel, I have also traveled extensively in various countries of the world, and therefore, I wanted to rent an apartment, without deceiving Nobody, in fact the photos, do not reflect the new refrigerator, nor the total painting of the apartment, and we try to have the treatment personalized, so they have been received by my daughter and son-in-law, since I was out for health reasons My mother, with a bottle of cava in the fridge, as a present, as well as tea, coffee, chamomile and other types of tea, olive oil, vinegar, sugar, salt and even pasta, plus enough toilet paper for the whole stay , Kitchen paper, etc., etc. I would not have published any comment on the guest, if I had not found the apartment as I found it, hurting the following guests, more than me. I am in the habit of complying with what I sign and promise, and I will continue to do so, since all that is more important, than renting a week or fifteen days of a family apartment. By the way, when I have traveled and rented apartments, I have always left them in condition, and I have never had any problems, as I have not had in the rental of Petunias apartment. May everyone draw their own conclusions! Ah, and please, Mrs. Claire Salmon, in our apartment is not welcome! José M. Canedo Iglesias Traductor de Google para empresas:Google Translator ToolkitTraductor de sitios web

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

cb0gus
Castell-Platja d'Aro, Spain

Genial
Aug 2017

Appartement très confortable, tout y est , rien ne manque . Terrasse vue sur la mer, wifi, on est comme à la maison. Accueil du propriétaire remarquable, très chaleureux . … Plus 

9 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias! Intentaremos seguir mejorando!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Indee1969
Margny-les-Compiegne, France

Excellent nid pour les vacances
Jul 2014

Très confortable appartement, grande pièce commune pour vivre en famille (cuisine et salon), terrasse avec vue sur mer,( pas sur la piscine = TB car l'appart reste ainsi au calme) … Plus 

12 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas Gracias por su opinión. Nuestra idea desde el primer momento en que hemos decidido alquilar nuestro apartamento, ha sido y seguirá siendo, que los huéspedes se sientan en su casa, y que lo que está anunciado se refleje aún más en la realidad. Gracias por reafirmar nuestra idea. Tratamos a nuestros huéspedes como nos gusta que nos traten a nosotros cuándo viajamos. Queremos que se sientan cómodos. Gracias!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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