À partir de
€127 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Villa

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sean G.
Temps de réponse moyen:
21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Espagne
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
36 avis

Excellent
30
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent - the only place to stay in Lanzarote”

Reviewed 18 Jul 2020

We booked this place at two days notice having been let down by a travel agent. We called Sean who couldn't have been more helpful. Before we had even paid we had a couple of emails detailing the… Plus

“Amazing”

Reviewed 9 Nov 2019

Firstly a massive thank you to Sean for being so helpful with the booking process and also for all the advice regarding our arrival, we have all had an awesome holiday so good in fact we’ve booked to return in 2020 for most of August 3 weeks holiday and we’ve never done a 3 week abroad but we feel that we really wernt ready to leave this place it was so nice and very handy location with EVERYTHING you could need in walking distance , the villa has everything you could need to self cater if not there is a whole range of restaurants just across the road , villa is only 5 minute walk to beach. We were family of 5 husband and 3 daughters 10,7,5 and they are the ones who have begged us to go back here soooooo looking forward to next August. You won’t regret booking this place

“Fantastic villa holiday”

Reviewed 21 Oct 2019

We have just spent a very relaxing two weeks at Casa Innismore. I'd firstly like to thank Sean for being so accommodating and helpful throughout the booking process but particularly after we were… Plus

“Location Location Location”

Reviewed 18 Apr 2019

Easy to book with Sean, fab villa for a relaxing holiday, pool just right and facilities suited our needs perfectly. The location is perfect for a travel free relaxing break in the beautiful Playa Bla… Plus

“Excellent”

Reviewed 31 Oct 2018

Fourth time at this villa - always good. Great location. Spotlessly clean. Perfect pool and gardens. Love the new ensuite.

“casa innismore holiday”

Reviewed 17 Aug 2018

The villa was great, clean and has everything you need in the villa. It’s located in the ideal place, so no need for a car. We really enjoyed our stay, so much that I am currently looking at d… Plus

“The best villa I've stayed at”

Reviewed 27 Jul 2018

An absolutely stunning property. The location is perfect, across the road is a spar, couple of restaurants and a very good irish pub. The main town is about 5 mins walk from the property. The pool and… Plus

“Great villa”

Reviewed 1 Jul 2018

We have been to play blanca a few times but this villa has the benefit of a great location, it is only a five min stroll to the beach and two mins to the large spar shop across the road. The mai… Plus

“Would definitely recommend”

Reviewed 12 Jun 2018

As per previous reviews, Casa Innismore is a fantastic villa in a great location and we wouldn't hesitate to recommend. Within the gated community you feel extremely safe and having a Spar just … Plus

“Perfect”

Reviewed 15 Apr 2018

This villa was amazing very close to beaches and shops spar shop right across the road 2minutes will be booking here again for next holiday

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sean (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sean (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sean (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Sean (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Sean (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Sean (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Sean (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Sean (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Sean (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Sean (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,420 propriétés

Lanzarote

2,800 propriétés

Gran Canaria

2,642 propriétés

Fuerteventura

1,634 propriétés

Playa Blanca

859 propriétés

Puerto Del Carmen

615 propriétés

La Palma

499 propriétés

Costa Teguise

204 propriétés

La Gomera

202 propriétés

Arrecife

162 propriétés

Yaiza

123 propriétés

Tias

113 propriétés

Puerto Calero

90 propriétés

El Hierro

90 propriétés

Punta Mujeres

66 propriétés

Arrieta

54 propriétés

Hembert

41 propriétés

Nazaret

41 propriétés

Caleta de Famara

38 propriétés

Tinajo

29 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.