À partir de
€107 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Un service de bus circule toutes les 30 minutes et se trouve à 2 minutes à pied de la propriété. Il se rend à tous les arrêts principaux de Playa Blanca, y compris la marina, puis revient en boucle. Un billet adulte ne coûte que 1,40 €, quelle que soit la durée du voyage. Une voiture est recommandée pour vraiment ouvrir les opportunités pour explorer les nombreuses attractions des îles. Cependant, les taxis sont peu coûteux, rapides et faciles à utiliser.

Relations avec les locataires

En tant que propriétaires propriétaires résidant à Faro Park, à Playa Blanca, nous sommes à votre disposition pour résoudre tout problème pouvant survenir. Gérer nous-mêmes la propriété, veille à ce que le nettoyage et la maintenance soient effectués au plus haut niveau et que tout problème soit réglé immédiatement.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€174,48) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La villa est située dans un quartier résidentiel très calme et paisible. Le bruit excessif ne sera pas tolérée. Toute perturbation ou des dommages causés entraînera tous les clients expulsés de la propriété et aucun remboursement ne sera accordé. Il y a un âge de l'enfant au moins 12 ans.

Plus

À propos du propriétaire

Glyn E.
Temps de réponse moyen:
36 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Espagne
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful Villa!”

Reviewed 20 Oct 2019

My wife and I have just returned from a lovely, quiet and relaxing week at Casa Maria. The villa is perfect and offers everything you could ask for, great size, spotlessly clean, all the amenities you… Plus

“Perfect villa”

Reviewed 4 Oct 2019

Excellent villa with everything you could possibly need. Beautiful bed linen and towels. Great tv package. Had a wonderful holiday. Hope to return again.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your lovely review. It's great to hear that you enjoyed your holiday at Casa Maria. Feedback on the linen and TV is perfect. We'd love to see you again at some point in the future.

“Beautiful villa very relaxing. Location is perfect set in a private complex”

Reviewed 11 Aug 2019

Spent 2 weeks with my girls, we absolutely loved the villa had everything we needed and more. The pool was great and plenty of shade if you need it. The outside dinning was fabulous with night lights … Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for writing a great review. So pleased that you all had a superb holiday and made the most of the weather and the the pool! Drop us a line whenever you are ready to stay again.

“Excellent Accommodation”

Reviewed 8 Jun 2019

This bungalow is fully equipped , clean and tidy with absolutely everything you could ask for to make your holiday enjoyable. The TV channels with full range of sports and movies deserves a particular… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your positive review. It's great to hear you enjoyed the villa, pool and all of the local attractions. We would love to have you back anytime in the future.

“Excellent villa with all amenities”

Reviewed 22 Jan 2019

Just had my second very enjoyable stay in this lovely villa. It is very well equipped and well maintained, the best feature for me being the excellent location as it is near to shops and buses. A… Plus

Réponse du propriétaire: Great to hear you enjoyed your stay. Thanks for taking the time to provide a review - it's much appreciated!

“PERFECT VILLA”

Reviewed 16 Sep 2018

Had a lovely holiday the villa had everything we needed along with the weather Will certainly book again. Thanks. Steve & Carol

Réponse du propriétaire: So glad you had a good break and enjoyed the villa and the weather! Be great to have you back anytime.

“Family holiday”

Reviewed 15 Aug 2017

Fabulous Villa, well equipped, clean & tidy. Lovely big comfortable beds. Easy booking & great communication with owner Glyn . Weather amazing & enjoyed the pool and lovely outside dining … Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for the review. It's great to hear that you enjoyed your holiday. If you'd like to stay at any point in the future, we'd love to have you back!

“Nice relaxing break”

Reviewed 28 Jul 2017

Enjoyed our stay so much we have booked to go back in November. Owner very helpful and we were very happy to see a lovely welcome pack. Plenty of places to eat out in Faro if you want within 10-15 min… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to submit a review - it's much appreciated. We are so glad you enjoyed your holiday and had a relaxing break. Looking forward to having you back in November! Best Regards, Glyn.

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Glyn (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Glyn (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Glyn (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Glyn (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Glyn (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Glyn (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Glyn (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Glyn (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Glyn (le propriétaire).

Si Glyn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,661 propriétés

Lanzarote

2,651 propriétés

Gran Canaria

2,613 propriétés

Fuerteventura

1,659 propriétés

Playa Blanca

840 propriétés

Puerto Del Carmen

527 propriétés

La Palma

491 propriétés

La Gomera

218 propriétés

Costa Teguise

180 propriétés

Arrecife

169 propriétés

Tias

126 propriétés

El Hierro

92 propriétés

Puerto Calero

81 propriétés

Yaiza

76 propriétés

Punta Mujeres

62 propriétés

Arrieta

58 propriétés

Hembert

48 propriétés

Caleta de Famara

40 propriétés

La Asomada

37 propriétés

Nazaret

37 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.