À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est nécessaire que si vous souhaitez voyager sur Playa Blanca et d'explorer la magnifique île de Lanzarote. Il y a beaucoup faire dans 20 minutes de marche Le bus local toutes les 30 minutes forment la fin de la route en ville et l'autre extrémité de Playa Blanca. Les taxis sont faciles à appeler et pas cher (par exemple 3 € en ville) Les transferts aéroport sont faciles à organiser aussi.

Relations avec les locataires

Casa Palmera a une clé de sécurité pour que les clients peuvent se laisser en - nous fournissons généralement le code 1-2 jours avant l'arrivée. Nous vivons localement, mais préférons prendre l'approche hands-off pour permettre à nos clients de se détendre. En général, nous sauteront le lendemain de l'arrivée pour dire bonjour et vérifier tout est en ordre et serait toujours disponible en cas de besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,09) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Anne A.
Temps de réponse moyen:
5 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
38 avis

Excellent
35
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Lovely villa a great location”

Reviewed 18 Mar 2020

The location of the villa is perfect, only a 10 minute stroll to the Rubicon Marina with a great selection of restaurants and bars. There is also a modern shopping centre and supermarket located by the marina. A 10 minute walk along the seafront from the Marina takes you a lovely sheltered beach and further bars and restaurants are located in the old town which is a further 5 minutes walk. The Villa itself is very comfortable and had everything we needed for our holiday. The outside area is nice, with plenty of loungers by the pool and table and chairs by the bbq. We visited in late February and opted for the pool heating which we would recommend in the winter months. The owners of the Villa, David and Anne, live next door which is great if you have any queries.

“Pleasurable & Peaceful”

Reviewed 28 Feb 2020

Reviews are sometimes difficult to follow in my opinion, however this villa is worthy of me letting you know, what is has to offer. Casa Palmera is situated in an optimal location for those wanting… Plus

“Casa Palmera”

Reviewed 21 Feb 2020

Great location if you want a peaceful spot. 10 minute walk to the Rubicon marina, and a 30minute wander to Playa Blanca. Owners live behind and are on hand for any problems but not intrusive. Also … Plus

“Great location next to Rubicon Marina, lovely villa, perfect holiday.”

Reviewed 27 Dec 2019

Our holiday was amazing, the location next to Rubicon Marina was perfect, it was great to be able to go to marina for meals, drinks and market. Casa Palmera is very spacious & immaculately clean.… Plus

“Mrs”

Reviewed 23 Oct 2019

Great Relaxing Holiday in Casa Palmera We found the location of the villa near Marina Rubicon was ideal with lots of restaurants to choose from just a 10 min walk away. There was easy access to the co… Plus

“Perfect”

Reviewed 22 Sep 2019

Stayed here as a family of 5 in August 2019. The villa is well equipped and modern, with comfortable beds. The pool was a little small for our needs, but this did not impact on on our stay. The real plus of this villa is the location, it is a short stroll to the lovely marina (be sure to visit the market here when it is on) and a little further into Playa Blanca. The friendly owners David and Anne live nearby and are on hand if you need any help with anything, even dropping in a card for our daughters birthday, which is above and beyond. We really enjoyed our stay.

“Fantastic Villa 5 Stars”

Reviewed 8 Aug 2019

Our family of 2 adults and 2 boys (aged 6 & 7) spent 8 nights in Anne and David’s villa near Marina Rubicon. It’s a fantastic family villa in a very quiet cul de sac and is within 5 mi… Plus

“Fantastic villa”

Reviewed 17 Jul 2019

Beautiful villa in a quite location. It's a 10 min walk to a beautiful Marina and 15 min to a beautiful beach. If you like walking you can walk along the coast for miles. Easy and relaxing place … Plus

“Fabulous villa”

Reviewed 23 Jun 2019

( Review by Bella) We stayed at this beautiful villa from the 6th of June for 7 nights. Was fabulous!! Anne & Dave could not have been more lovely. They live at the back of the villa so it’s very reassuring to know there’s help at hand if needed. The villa it’s self was absolutely spotless, a home from home and had everything we needed. The heated pool was fab! The children had such fun together especially with the big box of pool accessories round the back. Barbecue area was lovely and shaded to relax and eat away from the heat. I received a lovely bottle of fizz and a birthday card on my birthday which was extremely kind of them. I felt very safe at this villa which is a massive deal to me as I have 3 children aged 17,12 & 4 and don’t usually sleep when we’re away but we all slept really well and felt secure. The villa is literally a 5 min walk from Rubicon marina which is absolutely stunning!! Lots of beautiful restaurants to enjoy and a big market on Wednesdays and Saturdays. Evening cocktails overlooking the marina was amazing! Just before you get to the marina there is an indoor shopping precinct which has a supermarket and cash machine. There is also a little indoor play area for children and a bowling alley which was good fun for all the family. If you take a right by the marina you can walk right along the coast passing beautiful beaches on the way and ending up in the main town. Lots of lovely shops as well as the usual tourist ones as well as more restaurants. Overall this was such a beautiful holiday for us and we were so gutted to leave. We wished we’d of stayed for longer the minute we got there. We can not wait to return hopefully next year but obviously stay for longer as there’s so much more we would like to do. Thank you so much Anne & Dave x

“Amazing holiday”

Reviewed 2 Jun 2019

This is a brilliant sized villa. Cracking cooking facilities and huge BBQ which did the kids well. The pool is lovely a warm (paid little extra for kids to have it heated) only 1.4m deep With a ledge… Plus

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne (le propriétaire).

Si Anne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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