À partir de
€119 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Lit double, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€174,48) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

seulement de la famille et les couples

Plus

À propos du propriétaire

Dave/carol S.
Temps de réponse moyen:
42 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
69 avis

Excellent
60
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Ideall break”

Reviewed 11 Sep 2019

Just returned from a lovely relaxing holiday at Casa Strutt. I have nothing but praise for the owners Carol and Dave. They ensured we had arrived safely and everything was okay, but communication was … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to do a detailed review. So pleased you enjoyed your stay. Carol

“Perfect family holiday”

Reviewed 31 Aug 2019

We had a lovely stay in Casa Strutt which was very clean and comfortable , in an excellent location and had every single amenity you could think of available, including beach towels, chairs and cool box to take to the beach which were very much appreciated. My granddaughters particularly loved the inflatables for the pool. Communication with owners was excellent. I would recommend Casa Strutt to anyone. I was about to rebook for next year and feel disappointed that the week we need is already booked.

Réponse du propriétaire: Lovely to hear you all enjoyed your stay at Casa Strutt. We feel it is great for families our children and grandchildren also enjoy it. Many thanks for renting Casa Strutt

“Great holiday”

Reviewed 21 Aug 2019

Fantastic time at Casa Strutt, made our first visit to lanzarote very special. Excellent location and great communication with Carol. Looking forward to our next visit.

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your 1st trip to Lanzarote and your stay at Casa Strutt. Carol

“Faboulous Villa - Great Location”

Reviewed 30 May 2019

The property was very clean, comfortable and well-equipped. The pool was warm and inviting so we used it a lot! The surrounding location was very quiet - only a 5 minute walk to the beach and 2 minut… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for doing a review, it does help future guests to book with confidence. So pleased you enjoyed your stay at Casa Strutt

“Absolutely fantastic stay”

Reviewed 3 Feb 2019

We are just back from our stay at Casa Strutt, what a wonderful villa. We found this to be spotlessly clean, kitchen well equipped for a family stay, washing machine, and airy utility room to dry washing. This villa has all you need for your stay. Pool area very clean and well maintained with 6 sun beds to use. Pool was warm and well used throughout our stay as you catch the sun all day. Beds really comfortable and rooms were bright and airy. Communication with the owners was 1st class before and during our stay and nothing was a hassle to them. There is a Hiperdino a few minutes walk from the villa and an Overseas supermarket which stocks Iceland and Waitrose products. Bus and taxi next to them as well, with the bus only €1.40 into main resort and every half hour and a taxi only €4 to the Rubicon shopping centre. Definitely recommend this villa for your stay in Playa Blanca.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to do a very comprehensive review. This does help future guests book with confidence. So pleased you enjoyed your stay.

“Ottima casa”

Reviewed 30 Nov 2018

Proprietari molto disponibili, casa curata nei minimi particolari, supermercato a 100 metri aperto fino alle 22 e le stupende spiaggie della costa di Papayago a pochi minuti di auto

“Lovely place to stay”

Reviewed 14 Nov 2018

We had a 10 day holiday in Casa Strutt and enjoyed every minute of it. The villa was lovely and clean both inside and out. The pool was heated, perfect for a November swim and there were also some inf… Plus

Réponse du propriétaire: Lovely to hear you enjoyed your stay at Casa Strutt. Thank you for taking the time to write a review, it does help future guests to book with confidence. Carol and Dave

“Fantastic ,great location”

Reviewed 26 Oct 2018

A very peaceful location,within walking distance to great restaurants in the marina and a supermarket very close by.

Réponse du propriétaire: Great to hear you enjoyed your stay at Casa Strutt

“Fantastic villa for a family holiday.”

Reviewed 4 Sep 2018

We spent 2 amazing weeks in Casa Strutt. A wonderful comfortable villa, with enough space for our family. A great base for exploring the island, close to the marina and the local beach. Walking distance to a supermarket and we loved the overseas shop just down the road (all those classic British home comforts). We cooked several times on our stay and had a few meals out in Playa Blanca. The kitchen was well equipped and had pretty much everything you’d need if you wanted to eat in for the duration of your holiday. We had a car for the whole time we stayed, we travelled the whole island (longest trip up to Miracor del Rio around 80 mins). The pool was amazing, perfect size for the 4 of us. Cleaned twice while we were there. Lots of inflatables for use, so no need to take your own. I’d recommend the flamingo for lounging in the pool!! Sun all day and the loungers are perfectly placed to top up your tan. Great views from both the front and back balconies, a lovely quiet location. We would definitely stay here again, and recommend it to our family and friends. Many thanks for the use of your amazing home.

Réponse du propriétaire: Great to hear you enjoyed your stay at Casa Strutt. Many thanks for taking the time to do a review. This helps future guests book with confidence

“Great villa and location”

Reviewed 17 Aug 2018

No criticisms with a great stay at casa strutt . Booking, contacts with the owners before our trip and their advice on travel, location and access were spot on. Villa was nicely placed outside of the business of the main harbour with easy walking , bus and taxi access to playa Blanca. The well apportioned villa was well laid out and equipped and meant we could do as much or as little catering as we fancied. Good media and games gave us some different options. The villa was also very close to a local supermarket and Waitrose/ Iceland outlet if homesick. A nice pool gave a chance to cool off. So , happy to recommend and it won’t disappoint.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to do a review. Great to hear you had a good stay at Casa Strutt

Avis 1-10 sur 69

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dave/Carol (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dave/Carol (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dave/Carol (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dave/Carol (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dave/Carol (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dave/Carol (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dave/Carol (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dave/Carol (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dave/Carol (le propriétaire).

Si Dave/Carol (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,661 propriétés

Lanzarote

2,651 propriétés

Gran Canaria

2,613 propriétés

Fuerteventura

1,659 propriétés

Playa Blanca

840 propriétés

Puerto Del Carmen

527 propriétés

La Palma

491 propriétés

La Gomera

218 propriétés

Costa Teguise

180 propriétés

Arrecife

169 propriétés

Tias

126 propriétés

El Hierro

92 propriétés

Puerto Calero

81 propriétés

Yaiza

76 propriétés

Punta Mujeres

62 propriétés

Arrieta

58 propriétés

Hembert

48 propriétés

Caleta de Famara

40 propriétés

La Asomada

37 propriétés

Nazaret

37 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.