À partir de
€116 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Villa

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 3 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'arrêt de bus le plus proche de Villa Aroca est un 5min à pied. Le bus numéro 30 vous emmène de Faro Park à Marina Rubicon et Los Colorados via le centre-ville de Playa Blanca et il y a un service toutes les 30 minutes de 6h30 jusqu'à 10h. De la gare routière principale à Playa Blanca centre, il y a des services de bus vers d'autres parties de l'île si vous souhaitez explorer. Il est seulement un voyage 5min de taxi du centre-ville et est d'environ € 6-7.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€173,31) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît noter qu'il est interdit de fumer à l'intérieur de la villa. Fumer est autorisé à l'extérieur sur la terrasse.

Plus

À propos du propriétaire

Lauren M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 40 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
18 avis

Excellent
17
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The Perfect Holiday at an Amazing Villa”

Reviewed 21 Oct 2018

My partner and I have just returned from a 10 night stay at Villa Aroca. We’ve been to Playa Blanca before, but this was our first time in a villa and I’m so pleased we found this one! The Villa is in a perfect location for a relaxing holiday, as it was so peaceful. The views are amazing with Montana Roja to the side and Fuerteventura in distance. The Villa is very clean and has everything you need for your stay. We absolutely loved the pool and spent many a day by or in it!! I could not have asked for a more perfect holiday, I thoroughly recommend staying here. I have no doubt we will be back!

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to write a review. We are so happy to hear you had a lovely relaxing holiday! We look forward to welcoming you back to stay at Villa Aroca!

“Needs a few little bits of tender care”

Reviewed 8 Oct 2018

We picked the location as we know it and have stayed in the area several times prior to this holiday. The areas both inside and out are nice and spacious but some updates are needed in some areas. We only used the main bedroom but could not get the temperature down below 25 degrees, so a little uncomfortable for sleeping. The fans don't cool it it does need air conditioning. The large glass doors are great in the lounge for views and letting the air through but could do with blinds or curtains to cut out the bright sunlight at certain times of the day. The young man Giles who cares to the pool is such a nice polite young man. We had a few issues on arrival with dirty pans and broken glasses left in the cupboards, this we mentioned to Gabriel and he sorted it for us. The plates need replacing as they are very crazed and well used.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. Although we are a little surprised with some of the points raised, we have discussed these with our maintenance team. Gabriel and his team offer a first class service, to ensure our villa and guests are always well looked after. We appreciate your comment regarding Air conditioning however this is not something we advertise having. We will be looking to add air conditioning to the bedrooms over the next year. We look forward to welcoming you both back to stay at Villa Aroca in the future.

“First class villa”

Reviewed 20 Jul 2017

Cannot praise this villa highly enough . Whether you are a family or a couple as we were ,it has everything and more to create the perfect holiday . Booking process simple and easy , all info provided very quickly . If you want peace and quiet you have that , but if you want to go into Playa Blanca it is a 10 min taxi ride away which is approx 5 euros . Or a short 15 min walk to the shops and few restaurants at Faro Park . Would not hesitate to book again .

Réponse du propriétaire: Thankyou for such positive feedback, we are delighted you enjoyed your stay at Villa Aroca! We look forward to welcoming you to stay again! x

“Fantastic Holiday”

Reviewed 21 Mar 2017

My husband and I stayed at the villa for 1 week at the start of March. The villa was beautiful. It was clean and homely. The heated salt pool was particularly lovely and the gardens were private for sun bathing- plus we could see the sea from the patio! The villa is within walking distance (15mins) of a few lovely bars/restaurants and the main coastal pathway, which takes you into central Playa Blanca. Overall a great villa and great holiday!

Réponse du propriétaire: Thankyou for such a lovely review! We are delighted you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back to Villa Aroca soon!

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lauren (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lauren (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lauren (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Lauren (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Lauren (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Lauren (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Lauren (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Lauren (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Lauren (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Lauren (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,470 propriétés

Lanzarote

3,482 propriétés

Gran Canaria

2,844 propriétés

Fuerteventura

1,653 propriétés

Playa Blanca

1,123 propriétés

Puerto Del Carmen

543 propriétés

La Palma

411 propriétés

Tias

297 propriétés

La Gomera

217 propriétés

Costa Teguise

205 propriétés

Arrecife

178 propriétés

Puerto Calero

157 propriétés

Yaiza

121 propriétés

El Hierro

92 propriétés

Arrieta

67 propriétés

Punta Mujeres

65 propriétés

Famara

62 propriétés

Nazaret

57 propriétés

Caleta de Famara

53 propriétés

Isla de Graciosa

50 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.