À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Paul M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 51 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand, Tchèque, Norvégien, Russe, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
16
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“"perfect break"”

Reviewed 13 Jan 2020

We stayed here at short notice and it was perfect everything was as described and Paul was a perfect host and communication was spot on views are great and it's so peaceful I would definitely be … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Susan it was lovely having you and thank you for leaving everything so nice . Hope see you again later this year . Book asap as it gets busy as P.1 is a favourite due to it location in the Complex near lifts and no steps plus private and peaceful. Have a lovely weekend. Paul Palromasl

“Lovely pre-xmas break”

Reviewed 21 Dec 2019

Nice apartment with beautiful views. Quiet development with lots of amenities onsite. Helpful and friendly communication with Paul the owner.

Réponse du propriétaire: Thank you William. Hope to see you back ne t year . Book soon as gets booked out fast especially P.1 BR Paul

“Perfect apartment for two”

Reviewed 18 Nov 2019

The apartment is located on the top level of the complex, offering breathtaking views from it's generous balcony. The owner, Paul, couldn't do enough to provide before and during our stay, i… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review it was a pleasure having you . Yes the one door cupboard has been replace all ok now. Hope to see you and your friends next year . King regards Paul Palromasl

“A view that never gets boring”

Reviewed 5 Aug 2019

Monsenor apartment P-1 Playa Del Cura From the great communication before arriving to The perfect instructions to know what to expect, this had been the best holiday in years. The apartment is like a … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Laura you are a lovely person it was a pleasure having you there. Happy you found your way around and enjoy the apartment. X

“Lovely, well-equipped apartment in the Monsenor complex”

Reviewed 1 Aug 2019

We stayed for two weeks in P1 and were really impressed with the attention to detail from the owner, Paul. The apartment is furnished with a quality king size bed, large sofa, large fridge-freezer, et… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Elizabeth we hope to see you back soon . Paul

“Beautiful on Gran Canaria”

Reviewed 16 Mar 2019

We rented this apartment for two months and lived it. It is at the highest possible point overlooking Playa del Cura. The view is stunning. And elevators whisked up with only 5 stairs! The apartment i… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the nice review. Hope to see both if yr lovely people again Next year . Your garden is looking great BR also to Olive xxx

“GREAT APPT AMAZING VIEW WELL FITTED OUT”

Reviewed 9 Jan 2019

Stayed here 5 times now relly nice appt home from home well fitted ot ,full sized fridge/freeser,full oven and hob ,huge smart tv ,full kingsize bed.washing machine,too many to mention ,super view of… Plus

Réponse du propriétaire: Thank yu Alf and Sonja tr review is much appreciated. See you back soon Gratias.

“Fantastic views from our huge balcony.”

Reviewed 5 Jan 2019

A very special place. Paul the owner arrived one morning with fresh oranges and made fresh orange juice for us – what a treat. Holidays don't get much better than that. When we arrived wit… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for yr lovely review and helpful information. Hope to see you back soon Paul

“Stunning View from Huge Balcony”

Reviewed 23 Apr 2018

We had an amazing 2 weeks in April. Lovely clean apartment top quality furnishing. Huge Terrace to enjoy the Sunrise. Next to lift so no steps (3) near pool. Large fridge which was handy and supermark… Plus

Réponse du propriétaire: P.1 apt thank you for your comments we appreciate very much . Yes yu are right the bad review and photos were not this apartment we are asking T A to remove it. We always try to stay on top and make our guests holiday perfect. Any special requests can be looked at . We look forward to seeing you both back in November . Paul Palromasl

“100%satisfaction”

Reviewed 12 Jan 2018

superb apartment very clean and tidy ,most comfortable king size bed ever very well fitted out want for nothing ,huge smart tv ,and if you self cater every thing needed is here ,super balcony and a vi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review See you again in June. Let's us know if you need anything. Take care Paul Palromasl

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paul (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paul (le propriétaire).

Si Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Las Palmas de Gran Canaria

635 propriétés

Maspalomas

513 propriétés

San Bartolome de Tirajana

197 propriétés

Mogan

178 propriétés

Telde

80 propriétés

Meloneras

71 propriétés

Agaete

61 propriétés

Utiaca

56 propriétés

Vecindario

56 propriétés

Puerto Rico

54 propriétés

Montana La Data

50 propriétés

Lomo Quiebre

49 propriétés

Arguineguin

46 propriétés

Puerto de Mogan

42 propriétés

Vega de San Mateo

40 propriétés

Santa Brigida

36 propriétés

Tejeda

32 propriétés

Playa de Arinaga

29 propriétés

Playa de Cura

25 propriétés

Galdar

25 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.