À partir de
€332 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

fumer à l'extérieur seulement. veuillez limiter le bruit au minimum, entre 23 heures et 9 heures.Merci de jeunes groupes de personnes.Thankyou.Tous les groupes masculins ou féminins et les enterrements de vie de garçon / garçon ne sont acceptés que par avant. Le check-out est à 10h00 le jour du départ et l'enregistrement est à partir de 16h00.

Plus

À propos du propriétaire

Tracey S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 59 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Espagne
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 72 avis Excellent
72 avis

Excellent
65
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2

“Very Good Villa”

Reviewed 1 Sep 2018

Seven of us stayed in this Villa in August 2018. It was a really good base for us to either walk out to local shops, bars, restaurants, beach and mini golf or drive around the rest of the island. Gary was very helpful from the time we booked and during our stay. I would be happy to recommend the Villa.

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to let us have your feed back and we are pleased you had a nice time

“Very friendly”

Reviewed 10 Mar 2018

Very friendly service. Villa is very clean and comfortable. Pool is good advantage. Owner is very helpfull.

“Fantastic”

Reviewed 15 Jan 2018

Great place, great location and Gary the owner is superb. You will not be disappointed with this property or location. The area has lots to offer for all budgets and tastes and the taxis are just cheap as chips Gary is a great source of knowledge and help, looked after us very well tremendous customer service

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to let us have your feed back on the villa and pleased you had a nice time

“Perfect location, lovely pool!”

Reviewed 31 Oct 2017

Our family of nine have just had a lovely week's holiday at Villa Bonita. The villa was perfect. Well equipped with everything you could need. The pool was lovely and a great size. Not having to hire a car was a bonus as everything including beach, shops and restaurants were within a 10-15 minute walk. As plenty of other people have said before me, Gary was an absolute star and did everything he could to make our stay as comfortable and hassle free as possible! Only negative I have is that a week is not enough!

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to let us have your feed back on your holiday and we are pleased you had a nice time,and would love to see you and your family again. Kind regards

“Lovely villa”

Reviewed 3 Sep 2017

We stayed for a week in August 2017 as a family of 6. Plenty of room in the villa, plenty of bedrooms and bathrooms for all of us. Lovely outside space, plenty of seating and sunbathing areas and the pool was lovely. The communal pool on site was also lovely. Everything within walking distance. Gary couldn't of been more helpful offering to take us out of town to a bigger supermarket and also immediately replacing the kettle as it wasn't working properly, and also letting us stay in the villa until we were collected for our transport back to the airport on the Saturday afternoon. Would definitely recommend.

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to let us have your feed back on your stay and i am pleased you had an enjoyable holiday

“Best Holiday Ever”

Reviewed 30 Apr 2017

I booked this villa for a holiday for my parents, my husband, our 3 children and myself. We booked a transfer with Gary which we found fantastic as the driver knew exactly were to go. Gary was waiting for us on our arrival, he did a fantastic Little welcome introduction for us as it was our first time in Gran Canaria, told us were to go and what to do. The villa was spotless, all amenities needed for a lovelly holiday, clean and very comfortable beds, we had some English tv channels which was lovelly as my mum loves to watch the tv. The outside area has a wonderfull heated swimming pool, were my kids spent most of their time as well as a comunial pool which has a lovely grassed area. The next morning he took us shopping to were the locals go and the came back to pick us to take us to villa with our shopping. Nothing was too much for him. We wanted to do some excursions so we just phoned Gary and he booked it for us as well as advising us on what to do. You know that you really like were you are staying when you book your next holiday before you have even left the villa. Lol.... All in all absolutetly fantastic villa, staff and stay. Thank you very much Gary for making us feel so welcome and cant wait to see you in June.

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to put the review on the website and let us know about your stay.Im pleased you also enjoyed the garbos dinner show.Look forward to seeing you in the near future.

“Lovely holiday”

Reviewed 29 Apr 2017

We arrived at the villa exhausted from traveling to be met by Gary with the keys, he was a breath of fresh as we had had a long flight via Madrid . He gave us a tour of the villa and explained how everything worked in the villa. It was our first time in Playa Del Ingles and Gary was happy to advise us on where to go. He also took us to the supermarket to buy essentials which I must say was above and beyond our expectations. We found the villa was exactly as advertised and more. I would like to thank for a wonderful stress free week. Looking forward to returning. Andy and family

“Brilliant holiday - would definitely recommend a visit!”

Reviewed 29 Apr 2017

Just had a week’s family holiday at this lovely villa (6 adults and 2 children). From booking to arriving through to staying – everything was just great. The owner was there to meet us at the villa and to explain everything we needed to know about the accommodation, local amenities etc. He even offered to take us to one of the supermarkets to do a “big shop” and later in the week gave us a lift to the Water Park – that’s what I call service! The villa had everything we needed both inside (e.g. well equipped kitchen) and outdoors. Having our own pool was perfect for the children (and the grownups)! There was also the bonus of having a really lovely pool on the complex that we could use. There’s a couple of supermarkets (small but well stocked and reasonably priced) close by (5 min walk); there as so many bars and restaurants (15 min walk) you are spoilt for choice.

“Great villa”

Reviewed 29 Apr 2017

We booked a short break in the villa, 22 - 26 April and found it to be an ideal spot to chill out, especially as we have children who spent the whole time in the heated pool! Well equipped villa, everything needed to have a happy holiday was included. Thank you to Gary for taking us to the supermarket on arrival.

Réponse du propriétaire: Thankyou also for taking the time to let us have your feed back and also for leaving the villa in a tidy condition when you left

“Dirty and continual building work on the,attached property next door”

Reviewed 25 Apr 2017

I have NEVER in my life stayed in a villa where we had a Dirty fridge, dirty and stained mattresses, mould on the sealants in the showers, hair in the drain plugs, dirty oven, dirty extractor fan, dirty Windows on arrival. The tv didn't work, and behind it was full of dust, the washing machine smelt damp and leaked. The lounger are beaten and tired and the pool has a lovely dark rim around the water line? I have plenty of pictures. So that was on the Sunday. I didn't want to create a fuss so we decided to get some cleaning materials and I'd do the basics like toilets, bathrooms and kitchens myself. We did however ask the owner to sort our the tv. THEN Monday came and at 9am we heard the most horrendous drilling and banging, so I went to have a look. To the back.of the property and to the right.....I peered over next door to find just what looked like a building site.......something we hadn't been told of at all. This continued ALL day, EVERYDAY. So that Monday I sent the owners an email through the email address that they had always responded That detailed I was unhappy about the state of the place on arrival and why we hadn't been told that there were building works next door. He arrived at about 7pm to fix the tv, with an engineer, but nothing was stated about anything else to my husband. So the following day, I 're sent the email again and then rang, and rang and rang. I eventually got a returned call where I told Gary that I was unhappy about the issues above. First off, he tried to tell me he knew nothing about the building work (even though the breeze blocks are attached to his villa and the work is easy to see with out looking over). eventually he did confirm he knew of the work, but wasn't aware it was happening during April????? He to the villa at 10am so he could here the noise for himself. He turned up and confirmed he'd had the email and witness the building work and Said that he was sorry. He offered a cleaner, but we told him it was too late 3-days in and we didn't want to have to leave so someone could come in and deep clean. He offered to move us to another property, which I looked at the reviews of and those reviews were just as poor as the one I am writing. So we declined. What should have happen is we should have had an up to standard property to enter which was spotless and we SHOULD have been told before we booked of the building work, that way we could have looked at somewhere else that didn't have the noise we had to put up with.

Réponse du propriétaire: Dear Guest, Iam disapointed that you feel the need to embellish the truth.We have been renting this villa for 10 years and this is what happened. Upon your arrival on the Saturday night i took your Husband and daughter to the supermarket because everywhere was shut nearby.When we returned you said the t.v was not working andyou had played with it and it had gone off.As it was the easter holidays the t.v repair man came on the monday to repair it charging 50 euros even though you were responsabible for its breakdown we paid this ofcourse.The following morning the Sunday i called to take you shopping to liddle and you never mentioned anything about the sate of the villa and said everything was fine.If you had of said anything we would of sent the cleaners in straight away.We did offer to move you to another villa which you declined.You said there were bad reviews but we disagree ,maybe you were looking at another villa.We were informed by the builders next door that they would not be working the month of april due to the concrete having to cure and that is why we didnt inform you.There is a hairdryer in the villa which you used on the day of your departure.On the last day we allowed you to stay in the villa till 1700 free of charge.

Avis 1-10 sur 72

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tracey (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tracey (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tracey (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tracey (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tracey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tracey (le propriétaire).

Si Tracey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Maspalomas

643 propriétés

Las Palmas de Gran Canaria

623 propriétés

Playa del Ingles

259 propriétés

Montana La Data

218 propriétés

Mogan

197 propriétés

San Agustin

146 propriétés

Meloneras

119 propriétés

Telde

115 propriétés

Agaete

62 propriétés

Patalavaca

59 propriétés

Vecindario

56 propriétés

San Bartolome de Tirajana

52 propriétés

Puerto Rico

39 propriétés

Vega de San Mateo

39 propriétés

Santa Brigida

37 propriétés

Pasito Blanco

36 propriétés

Playa de Arinaga

33 propriétés

La Playa de Tauro

31 propriétés

Tejeda

28 propriétés

Arucas

28 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.