À partir de
€344 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 5 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

gardez le bruit entre 23h00 et 09h00 au minimum. Il est permis de fumer uniquement à l'extérieur sur le patio.Les jeunes groupes de personnes.Tous les groupes masculins ou féminins.les soirées d'enterrement de vie de garçon ou de garçon ne sont acceptées que sur arrangement préalable le jour du départ et l'enregistrement a lieu après 1600, sauf convention contraire.

Plus

À propos du propriétaire

Tracey S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 4 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
Espagne
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
61 avis

Excellent
53
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect Villa for a Girls Holiday”

Reviewed 22 Sep 2019

I went here for may hen do with 8 other girls. This villa was very spacious, the outdoor area was perfect for the occasion and the owners were beyond helpful before our trip and during. We also arrang… Plus

“Awesome”

Reviewed 21 Jul 2019

We had an awesome stay at Vill Bonita. 10 adults were in our group and we had plenty of room with the 5 good size bedrooms & 5 bathrooms. We spent many fun hours in the outside area with a patio bar & fridge and an good size pool for our group. The owner was lovely & very helpful. Thanku for a great week Gary

Réponse du propriétaire: Thank you. I'm pleased you had a nice time. And thank you for leaving the villa in a clean condition

“Lovely villa”

Reviewed 28 Feb 2019

Have recently returned from a four day stay at the villa with 9 of my friends. We had a fantastic time, the villa is very well equipped with plenty of spare inside and out. The villa is in a great l… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Victoria,We are pleased you had a nice time and look forward to seeing you again someday

“Mrs”

Reviewed 3 Dec 2018

I booked villa for my 60th birthday celebration and I was joined by nine girlfriends. We had a wonderful week and the villa was perfect for our needs. It is in an excellent location and is very co… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for your kind comments and leaving the villa in a very clean state when you left xx

“Super fijn verblijf”

Reviewed 9 Nov 2018

Wij waren hier van 4 t/m 9 november met 8 personen Heerlijk eigen zwembad en alle slaapkamers een eigen badkamer De villa ligt heel centraal gelegen Gary de eigenaar is een hele vriendelijke man , … Plus

“Wonder villa in excellent location.”

Reviewed 1 Oct 2018

We were a group of ten aged 24-27 staying at the villa in late September. The initial booking process was incredibly easy with Gary and Tracey. They also organised transfers for us which were promt an… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for your taking the time to let us have your feed back and for leavng the villa in a clean condition when you left. Best Wishes Gary abd staff

“Only place we would stay in Gran Can!”

Reviewed 11 Sep 2018

Stayed here again after another enjoyable stay in 2016. Villa Bonita is like a home from home. There was 6 of us, 1 couple and 4 singles, so we all had our own rooms with our own bathrooms. The kitc… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the review guys and for looking after it .Best wishes Gary

“Best Villa”

Reviewed 15 Aug 2018

The location is perfect close to beach, shops restaurants. Gary is the perfect host booked transfers to and from the airport and day trips. Surprised us one day with a lovely cake. Sam the pool guy w… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Paul, Thankyou for taking the time to let us have your feed back on the Villa and pleased you all had a nice time.

“Hen party weekend”

Reviewed 19 Jun 2018

There were 9 of us that stayed at the villa for a hen party weekend, it was brilliant! The villa owners were very friendly & accommodating! Gary organised our transfers, showed us around & gav… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to let us know your views on the villa and we were pleased you had a nice time x

“50th Pool Party”

Reviewed 25 Apr 2018

Could not of wished for anything more. Booked the Villa for 9 of my close friends. It was perfect. Located close to the beach shops pubs clubs and restaurants. Quite enough to be able to relax during … Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to let us know your feedback and we are pleased you had a nice time xx

Avis 1-10 sur 61

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tracey (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tracey (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tracey (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tracey (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tracey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tracey (le propriétaire).

Si Tracey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Las Palmas de Gran Canaria

635 propriétés

Maspalomas

513 propriétés

Playa del Ingles

225 propriétés

San Bartolome de Tirajana

197 propriétés

Mogan

176 propriétés

San Agustin

119 propriétés

Telde

80 propriétés

Meloneras

71 propriétés

Agaete

61 propriétés

Utiaca

56 propriétés

Vecindario

56 propriétés

Puerto Rico

54 propriétés

Montana La Data

50 propriétés

Lomo Quiebre

49 propriétés

Vega de San Mateo

40 propriétés

Santa Brigida

36 propriétés

Tejeda

32 propriétés

Playa de Arinaga

29 propriétés

Sonnenland

29 propriétés

Galdar

25 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.