À partir de
€365 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 5 chambres / 5 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 5 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

gardez le bruit entre 23h00 et 09h00 au minimum. Il est permis de fumer uniquement à l'extérieur sur le patio.Les jeunes groupes de personnes.Tous les groupes masculins ou féminins.les soirées d'enterrement de vie de garçon ou de garçon ne sont acceptées que sur arrangement préalable le jour du départ et l'enregistrement a lieu après 1600, sauf convention contraire.

Plus

À propos du propriétaire

Tracey S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 18 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Espagne
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 58 avis Excellent
58 avis

Excellent
51
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Villa Bonita”

Reviewed 20 Mar 2018

Excellent facilities for a great family or group holiday 8 of us this time but could easily accommodate 10 plus any small children. Gary (our host) sorted out the minibus from the airport to the Villa and back and met us to run through any questions we had about the resort before he handed over the keys. The Villa is tidy and clean great pool, bar and BBQ area and had both indoor and outdoor eating space too. Lounge and TV area for chilling out. Loads of room to sunbathe using the sunbeds provided. Kitchen had dishwasher, microwave, oven and hob plus washing machine too. Supermarket was just round the corner as was Yumbo and all the other attractions, shopping and beaches you might want to walk to. If not the local bus service stops at either end of the road for onward journeys to Porto Mogan or Las Palmas. There were 8 of this time and we had more than enough room and would recommend we will come back here with the family soon.

Réponse du propriétaire: Thankyou for taking the time to let us know your views and we are pleased you had a nice time. Kind regards Tracey

“AMAZING”

Reviewed 30 May 2017

Just back from the most amazing week at the villa bonita , Gran Canaria . From the moment we as a party of 11 stepped off the plane we were looked after exceptionally well our minibus transfer was waiting for us then we were met at the villa by Gary who had dressed the villa with balloons and banners for my 50th . The villa was incredible everything you need , great seating area , pool , sun loungers for everyone , fully functioning kitchen . On the day of my birthday a cake was delivered and was delivered . We had a barbecue 3 times at the villa . We could not fault the villa ,Gary and the rest of the team went above and beyond for us and I definitely will not forget my 50th birthday so a big thank you we did not want to leave x

Réponse du propriétaire: Ahhhhh Thankyou for your kind comments and pleased you had a great time

“Lovely villa”

Reviewed 22 May 2017

This was a perfect location for the shops, restaurants and about a 10 minute stroll to the beach. Plenty of room inside and out. Good sized pool and plenty of beds and patio space. The location was quiet and residential, with a good supermarket literally around the corner. Gary was a great host and sorted out a couple of minor things swiftly....even giving us a lift to the lighthouse! Only one thing I'd change would be the wifi which was hit and miss but there's plenty in the restaurants around so wasn't an issue unless you consider this an essential.

Réponse du propriétaire: Dear Carol, Im soo pleased you and the girls had a nice time,i wish you had told me about the wifi when you were here and i would of sorted it.The guests following you did and we replaced the booster.Thanks for leaving the house in a clean condition and it was great meeting you guys x

“Perfect location for everything. Beautiful Villa”

Reviewed 22 May 2017

Just returned from a weeks stay at Villa Bonita. It was perfect for us. 5 mins to beach and bars and restaurants. Owner Gary was very helpful with advice on good places to eat, arranged our transfers and dropped us to local supermarket on arrival. The villa was decorated with happy birthday banners and he even bought me a cake to celebrate. Thanks Gary we had a fab time. Would definitely return. Kind regards Angie and friends.

Réponse du propriétaire: Dear Angie, Thankyou for taking the time to let us have your thoughts on your stay and pleased you had a nice time x

“fantastic”

Reviewed 3 May 2013

We stayed in this villa in April this year which most of the week was above 30oc! so to have a lovely clean pool just at the right temp was great. The Villa itself was very nice and clean and had everything we needed it is very private and secure. There is just a short walk to the lovely beach and sand dunes with plenty of bars, restaurants and shops. Just around the corner is a very well stocked supermarket. We chose to have the transport from and to the the Airport which Janet arranged it was so easy and stress free! Gary was there to meet us at the Villa he was very helpful and made us all feel very welcome. I would not hesitate to recommend this Villa to anyone.

“Excellent villa, perfectly placed and beautifully kept”

Reviewed 1 Mar 2013

Stayed at this villa with my husband and nine other friends after our civil partnership. It was the perfect place to stay. Close enough to the nightlife but far enough away to be a peaceful and comfortable villa. From the moment I enquired about the villa to arriving at the front door the owners could not have been more helpful. They sorted transfers from the airport for us and made us feel very welcome on arrival. The villa itself was perfectly clean and nicely modern. Each bedroom had its own bathroom which was brilliant, and the addition of UK TV was very helpful when the rain came down! The key thing to this holiday was for a bunch of friends to have a relaxing time and having your own pool is great for this. We spent a lovely (if not too sunny) week lolling around the pool and then taking a very short walk down to the Yumbo Centre in the evening. It just ticked all the right boxes and we had a ball. Also good to note that there was a supermarket just around the corner and most places are walkable in the city centre. I would highly recommend this place and look forward to heading back this year to enjoy it all over again.

“Des vacances réussies, sans aucun nuage ...”

Reviewed 17 Oct 2012

Avant le départ : communication parfaite avec Janet; à chaque question, une réponse a été obtenue très rapidement. À l'arrivée : Gary nous a accueilli chaleureusement et pris le temps nécessaire pour nous faire découvrir la maison. Cinq jeux de clés permettent aux visiteurs des activités différentes, ou des heures de rentrée différentes. La maison est placée idéalement à Playa del Ingles : à mi-chemin entre 2 centres commerciaux importants (Cita et Yombo) à 5-7 minutes à pied, et un petit centre commercial à 3 minutes à pied. La plage se trouve à 10-12 minutes à pied, et le quartier est très calme. Petit plus non-négligeable : l'arrêt de bus provenant de l'aéroport se trouve au bout de la rue Calle Grecia : pas plus de 100 m à pied avec les valises ... Parfait. D'autres arrêts de bus sont très proches et desservent d'autres destinations. La maison offre de belles grandes chambres à coucher, chacune possédant WC et douche ou baignoire. Le salon est agréable et la cuisinette suffisante pour préparer de petits repas. Une cheminée extérieure permet de griller de la nourriture. La terrasse est très grande et permet de prendre les repas à l'extérieur, mais, si le temps ne le permet pas (ce qui est très rare...), le salon permet d'accueillir tout le monde autour d'une grande table à rallonges. La piscine chauffée a été très utilisée par les enfants et les adultes, et l'arrière de la maison (couvert) est agrémenté d'un billard et d'un baby-foot. Qu'ajouter de plus sinon que Gary a été très professionnel et aimable en nous proposant de nous ramener à l'aéroport. Nous étions 6 adultes et 3 adolescents entre 12 et 16 ans et n'avons jamais été à l'étroit.

“Great Villa, Great Weather...”

Reviewed 3 Jan 2012

Just returned from this villa, Everything was fine with the villa and its contents, Nice clean condition on arrival, Fantastic airport taxi arranged by Janet, Gary meet us at the villa ontime and explained everything very well to aid our stay. Would like to thanks Janet for great communication prior to our departure. Only one small gripe would be that the pool was a little cold, That said it was boxing day though..

Avis 1-10 sur 58

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tracey (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tracey (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tracey (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Tracey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tracey (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tracey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tracey (le propriétaire).

Si Tracey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Maspalomas

637 propriétés

Las Palmas de Gran Canaria

620 propriétés

Playa del Ingles

258 propriétés

Mogan

201 propriétés

Montana La Data

189 propriétés

San Agustin

145 propriétés

Meloneras

121 propriétés

Telde

111 propriétés

San Bartolome de Tirajana

69 propriétés

Agaete

65 propriétés

Vecindario

52 propriétés

Puerto Rico

44 propriétés

Patalavaca

43 propriétés

Vega de San Mateo

42 propriétés

Santa Brigida

41 propriétés

Playa de Arinaga

35 propriétés

Pasito Blanco

34 propriétés

La Playa de Tauro

31 propriétés

Tejeda

31 propriétés

Valsequillo

29 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.