À partir de
€114 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€175,39) £150,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Parties ne sont pas autorisés est interdit de fumer à l'intérieur de la villa, fumer seulement à l'extérieur, terrasse et balcons acceptés Climatisation ne sont pas inclus dans le prix indiqué, il est disponible sur demande et a un coût supplémentaire de 50 livres par semaine

Plus

À propos du propriétaire

Isabel M.
Temps de réponse moyen:
32 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 13 avis Excellent
13 avis

Excellent
13
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent Accommodation”

Reviewed 17 Jan 2019

Playa Honda was small but with everything you needed, Villa Laura was immaculate, nothing was left out welcome pack on arrival and Isabel and her family were there if we needed them. Such a nice relaxing holiday would return to Villa Laura no problem. Thank you again Isabel

“Villa Laura”

Reviewed 7 Jan 2018

Villa Laura is situated in a quiet local area. It has just been refurbished and is in immaculate condition. Our every need was there, Even the welcome of fresh fruit and water in the fridge. It is only a 2 min walk down to some stunning beaches and the promenade. Ideal for walkers and bikers. Our hosts were really good and even gave us a lift to the Airport on our departure. All in All a very relaxing holiday.

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Isabel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Isabel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Isabel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Isabel (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Isabel (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Isabel (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Isabel (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Isabel (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Isabel (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Isabel (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Playa Blanca

1,089 propriétés

Puerto Del Carmen

544 propriétés

Tias

372 propriétés

Costa Teguise

233 propriétés

Arrecife

183 propriétés

Puerto Calero

166 propriétés

Yaiza

125 propriétés

Playa Honda

88 propriétés

Caleta de Famara

86 propriétés

Famara

80 propriétés

Arrieta

76 propriétés

Punta Mujeres

72 propriétés

Hembert

67 propriétés

Nazaret

61 propriétés

Tinajo

47 propriétés

San Bartolome

36 propriétés

La Asomada

34 propriétés

Orzola

33 propriétés

Macher

31 propriétés

Caleta del Caballo

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.