À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit simple
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Je suis toujours disponible avec des conseils sur les endroits à visiter et où manger ... mais je ne suis jamais intrusive!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Seul le nombre de personnes indiqué dans la réservation peut rester dans la maison. Un seul chien est autorisé mais UNIQUEMENT avec l'accord préalable. Il ne doit jamais être laissé seul dans la maison. Vous êtes censé nettoyer la maison à la fin de votre séjour, mais si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez payer une petite somme pour que nous le fassions à la place. Ceci est une maison non-fumeur.

Plus

À propos du propriétaire

Debby G.
Temps de réponse moyen:
17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“AMAZING”

Reviewed 8 Jun 2016

I booked The Longhouse based on the review of other visitors. I was excited by the house and the location and its proximity to Roscoff ferry port (and the price!) I arrived with my parents (who were … Plus

Réponse du propriétaire: What a lovely review....thank-you so much. It was a pleasure to meet you and your friendly family. It is difficult to be the perfect host...my aim is to be there if needed, to answer questions on the area etc but also to keep my distance so you can enjoy yourselves without feeling spied on.

“Perfect for families with young children”

Reviewed 19 Sep 2015

We stayed at The Longhouse in July 2015 with our three young children (5yrs, 3yrs & 18mths). Deborah was of great assistance from booking right through until the end of our stay. We had plenty of … Plus

“Great location, quiet, comfortable and well appointed house, close to beaches places of interest shops and cafes”

Reviewed 13 Sep 2015

Lovely house , very informative hostess....good location with loads of clean and quiet beaches...easy walk to the shops , bars and cafes in town...great market

“Our toddler loved it”

Reviewed 31 May 2015

We visited as a family group - 3 children plus partners, one grandchild of 20 months, and Mum and Dad. The location suited everyone: one couple went to nearby beaches for swimming and surfing; one cou… Plus

“Cottage Country Stay”

Reviewed 1 Aug 2013

We stayed at Debbie Gamble's charming gite cottage for a week in July. The cottage is part of a larger farm complex and there are actually 3 separate rental cottages on this property. Debbie lives nearby which is brilliant, not bad, as she is the ultimate helpmate in creating a wonderful week in her part of Brittany. Nothing it too much trouble for her to organize and advise about. She is energetic, great with kids and took our younger daughter to feed many of her myriad farm animals. Her pets and animals are indeed a highlight for the kids, there is easy interaction in her beautiful --award winning-- garden. Even though there are other rentals, our private garden was perfect for reading and morning coffee and we often grilled our supper there and ate outside in our garden. The kitchen is small, but well equipped for real cooking. The beds and hot water are plentiful and the washer works beautifully. It's very rustic and peaceful. The area has amazing farmer's markets to visit if you like food and like to cook. It's heaven. This northwest part of Brittany is stunning, very dramatic coastlines, many many great hikes --take an easy picnic from the farmer's markets-- lots of fishing and divine seafood. A real plus of this cottage is that you can walk into town for your morning bread/croissant run. It's very close. Also you can walk to supper in the charming square near their ancient church, and walk to the grocery store. There are also bikes to ride. It's a lovely stay in a very relaxed, wild, free part of France. A real vacation.

Réponse du propriétaire: I'm so pleased you enjoyed your stay! I would love more people to come and explore this lovely, unspoilt part of Brittany which so many tourists whizz straight past on their way to the pink granite coast (only half an hour away). As I'm sure you noticed, the clean, sandy beaches are never crowded around here.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Debby (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Debby (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Debby (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Debby (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Debby (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Debby (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Debby (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Debby (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Debby (le propriétaire).

Si Debby (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

1,481 propriétés

Morbihan

998 propriétés

Côtes-d'Armor

975 propriétés

Ille-et-Vilaine

799 propriétés

Crozon

60 propriétés

Plouescat

43 propriétés

Pont-Aven

41 propriétés

Concarneau

39 propriétés

Bénodet

38 propriétés

Plougasnou

34 propriétés

Le Pouldu

34 propriétés

Penmarch

32 propriétés

Nevez

31 propriétés

Moëlan-sur-Mer

31 propriétés

Clohars-Carnoet

28 propriétés

Guisseny

28 propriétés

Locquirec

28 propriétés

La Foret-Fouesnant

26 propriétés

Brignogan-Plage

25 propriétés

Audierne

25 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.