Location de Maison à Plougasnou, Finistère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Notre gîte 2 personnes à 6 personnes est labellisé 3 étoiles de tourisme, TERRASSE COUVERTE VUE MER.

Il se trouve à 100 mètres de la MER sur la côte sauvage de PLOUGASNOU en Bretagne-nord proche de Morlaix, Locquirec et Roscoff. UN VRAI BORD DE MER.

Nous sommes à une heure de Ploumanac'h élu village des français 2015.

Tout le front de mer de Primel-Trégastel à Plougasnou est accessible en fauteuil, en poussette.

Un confort pour tous : le rez de chaussée est adapté aux personnes à mobilité réduite ( plus d'espace et une salle d'eau accessible au fauteuil roulant).

Pour les personnes à mobilité réduite,nous pouvons même faire installer un lit médicalisé (nous contacter pour une organisation optimale) pour que l'on puisse préparer au mieux le gîte et savoir si notre gîte est compatible avec la personne à mobilité réduite.

***Pour un tarif plus juste : nous ferons les relevés edf et eau à votre arrivée : paiement en fin de séjour ainsi que le forfait ménage .

nous pouvons accueillir jusqu'à 6 personnes : ne pas hésiter à nous écrire pour les renseignements complémentaires.

***spécial PMR : Nous avons privilégié les aires de rotation, la taille des ouvertures des portes, l'espace de la pièce de vie , l'équipement, la sécurité de la salle d'eau et de la chambre bleue.

personne malvoyante : avons mis des repères visuels sur les baies, sur les boutons (lumière,gazinière, prises ect...).

La situation de notre location de vacances est idéale en Bretagne Nord, dans le Finistère carrefour entre les Côtes d'Armor et la Bretagne Sud. Nous sommes à 1h30 de Quimper seulement.

Départ du gîte à pieds, pour découvrir la grande plage de Trégastel bordée de sa promenade la Méloine .

***NOS PLUS :

-linge de lit fourni

-batterie de cuisine complète

-tous les produits d'entretien sont fournis

-plateau d'accueil dans la cuisine (thé, café, sel,poivre,huile,vinaigre) produits de qualité.

-guides sur la Bretagne dans le salon

-téléphone gratuit sur les fixes en France et internet

LA BRETAGNE NORD vous attend sa côte sauvage, son patrimoine, sa gastronomie et nombreuses fêtes(maritimes, concerts, folklore...)

Il n'y a que le tarif proposé par mes soins avec le contrat qui sera valable.

Bienvenue en Bretagne à l'entrée de la pointe de Primel (site naturel) en baie de Morlaix.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

En général C'est moi Odette Quéguiner propriétaire qui vous accueillerait dans notre gîte. En cas de besoin, je serais disponible lors de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous accueillons les chiens d'aide.
Pour fumer : nous invitons à fumer dans le jardin.
Notre maison est accessible aux personnes en fauteuils. Tout le RCH est accessible.
Comme charges les clients auront 130 euros de participation à la préparation de la maison.
Pour l'eau et l'EDF nous ferons les relevés.
Taxe de séjour 1 € par nuitée par personne au delà de 18 ans.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Odette Q.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Beatrice C
Rieux Minervois, France

un bon moment....
Nov 2018

A deux pas de la plage, le gîte d'Odette est idéalement placé. La baie de Morlaix est un lieu paisible et chargé d'histoire où il fait bon se promener. Des … Plus 

6 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Béatrice Bonsoir, Je lis votre avis sur notre gîte et sa région avec bonheur. oui, la baie de Morlaix est si belle et propose de belles surprises pour ceux et celles qui aiment la nature, vivre au rythme des saisons, déguster les coquilles Saint jacques... Bref je suis ravie que vous ayez aimé notre maison et son environnement. C'est avec grand plaisir que Philippe, moi ainsi que Pierre Yves vous recevrons à nouveau et partagerons nos coups de coeur. Il y a tant de choses à faire en Bretagne nord. Au revoir et au plaisir de vous revoir à Plougasnou , Odette.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Seaside702712

Super gîte à deux pas de la mer et de la magnifique pointe de Primel
May 2017

La côte nord de la Bretagne en mai est superbe: des paysages incomparables de la côte rehaussés par la couleur rose des armérie maritime, de jolis talus fleuris partout et to… Plus 

9 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce commentaire élogieux sur notre région et notre gîte. Nous essayons de rendre agréable le séjour de nos vacanciers et de donner le maximun d'informations, si nos hôtes le désirent . Oui la Bretagne est belle au printemps, saison magnifique pour les passionnés de nature de plantes, de photographies, comme vous. c'est vrai faire le tour de la pointe de Primel, à pieds, avant d'aller visiter la baie de Morlaix est un privilège je pense. Nous serons ravis de vous revoir dans notre gîte, d'essayer de vous faire découvrir d'autres petits coups de coeur...d'échanger sur nos régions. Au plaisir de vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hautota
Saint-Andre-lez-Lille, France

Mieux qu'à la maison .... Car il y a la mer du Finistère Nord , la plus belle!
Dec 2015

Bonjour, Je connais cette région depuis 42 ans et cherchais spécifiquement une location à Primel -Tregastel , le Diben pour passer les vacances de Noël avec une " belle … Plus 

30 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup. Votre avis me touche �norm�ment et je suis vraiment heureuse que vous et votre famille ayez bien profit� de cette location pour No�l. Vous vous �tes baign�e : g�nial ! je pense que cette eau est vivifiante et riche en sels min�raux et nombreuses substances r�g�n�rantes. Je crois que vous adorez la Bretagne comme moi !. Oui,j'essaie de faciliter la vie aux gens dans le g�te tout en sachant que je ne peux pas tout...mais qu'il y a des choses simples qui sont un plus pour d�marrer des vacances r�ussies ! Au plaisir de vous avoir de nouveau dans notre g�te,d'�changer et de partager nos endroits favoris sans oublier notre gastronomie, Je vous souhaite une bonne ann�e et surtout une bonne sant� pour l'ann�e 2016. k�navo, Odette et � bient�t peut-�tre.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicolas L
Bois en Ardres

La Bretagne telle qu'on l'aime
Nov 2015

Un gite très bien équipé à 100m de la mer, ce qui fut l'idéal pour nous et nos envies de bon air iodé. plein de visites à faire au départ d… Plus 

23 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d'avoir aim� notre g�te et son environnement. j'ai essay� de vous faire d�couvrir "un peu ma Bretagne". Si j'ai le plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon g�te,je vous ferai d�couvrir d'autres coups de coeur de la Bretagne nord. C'est simple, j'essaie de proposer une qualit� de g�te comme j'aimerais trouver chez les autres ( les petits plus, th�, caf� sucre ect...)toutes les petites choses qui nous aident � nous installer en douceur et qui nous simplifie la vie. Merci,ce fut une belle rencontre,de bons moments de partage. A bient�t peut �tre...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

IsabelleD259
Montredon-Labessonnie, France

des vacances réussies :)
Oct 2015

C'était notre deuxième séjour dans ce très beau gite. Vive la Bretagne et les bretons ! Deux séjours de 15 jours à la Toussaint et en Bretagne ! eh oui, … Plus 

12 Dec 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d'avoir appr�ci� notre r�gion au travers de notre g�te labellis� 3* meubl� de tourisme. Il est vrai que sa situation est privil�gi�e, tant pour profiter du Finist�re que des C�tes d'Armor. Sa proximit� de la mer, moins de 100 m�tres est un atout pour les familles avec jeunes enfants, de plus le front de mer am�nag� permet aux poussettes et fauteuils roulants d'y acc�der. Nous sommes fiers de pouvoir aussi recevoir les familles touch�es par le handicap ou accident. Nous sommes ravis de vous avoir rencontrer et aurons un �norme plaisir � vous recevoir de nouveau, � �changer ainsi qu' � vous faire d�couvrir de nouveaux endroits en Bretagne nord,ainsi que notre gastronomie locale. Au plaisir de vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Odette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Odette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Odette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Odette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Odette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Odette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Odette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Odette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Odette (le propriétaire).

Si Odette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,659 propriétés

Morbihan

6,750 propriétés

Côtes-d'Armor

5,231 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,612 propriétés

Crozon

386 propriétés

Concarneau

374 propriétés

Fouesnant

311 propriétés

Bénodet

285 propriétés

Clohars-Carnoet

222 propriétés

Penmarch

210 propriétés

Plouescat

162 propriétés

Plouguerneau

160 propriétés

Loctudy

154 propriétés

Guilvinec

153 propriétés

Tregunc

143 propriétés

Quimper

138 propriétés

Moëlan-sur-Mer

119 propriétés

Roscoff

118 propriétés

Nevez

117 propriétés

Combrit

117 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €232 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €232 

/ nuit
Total