Location de Maison à Plouguerneau, Finistère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

A 25 mn de Brest, au pays des Abers et proche de la côte des Légendes, gîte spacieux et lumineux de 90 m2, tout confort, exposé plein sud, avec terrasse attenante au salon-séjour, labellisé Gîtes de France 3 épis, meublé de tourisme 4 étoiles, Tourisme et Handicap (4 critères). WIFI gratuit illimité.

Dans un cadre de verdure, venez vous ressourcer, loin du tumulte et de la foule ! Profitez du panorama sur le bras de mer Aber Wrach à 300 m, changeant au gré des marées et de la vue imprenable sur le château de Kerouärtz.

Circuits de randonnée, circuits vélo et visites touristiques à proximité (chapelles, Pont du Diable).

Accès à la location par voie privée, parking privé devant le gîte, jardin clos, terrasse de 20m2, salon de jardin 6 pers, transats et barbecue Weber.

Produits de première nécessité fournis. Location de draps (9 € lit 1 pers / 10 € lit 2 pers - lits faits), location linge de toilette (8 € / pers). Forfait ménage sur demande (70 €). Animaux non acceptés sauf chien guide d'aveugle.

Equipement :

Salon-séjour exposé plein sud : TV 80cm, lecteur DVD, radio/CD. Accès internet WIFI illimité. 2 chambres : 1 lit 2 personnes 140x190 au RDC et 2 lits 1 personne 90x200 à l'étage. 2 salles d'eau dont une avec douche à l’italienne au RDC. Cuisine équipée : plaques induction, hotte, four pyrolyse, MO, LV, réfrigérateur-congélateur, grille-pain, cafetière filtre, machine à dosettes Senseo, bouilloire élect, batteur/mixeur, hachoir élect, autocuiseur. LL et SL. Chauffage au sol (RDC) et convecteurs électriques (étage).

Espace jeux enfants à l’étage, baby-foot/billard/ping-pong et coin lecture. Terrain de jeu à disposition. Prêt de boules de pétanque, jeu de quilles et autres jeux d'extérieur sur demande.

Equipement bébé fourni gratuitement sur demande (lit bébé avec plan à langer, chaise haute, poussette canne, baignoire, barrière de sécurité).

Tous commerces à 3 km, 2 boulangeries, épicerie vrac (Plouguerneau). Magasin bio à 10 mn (Lannilis).

7 plages sur la commune, phare de l'Ile Vierge (le plus haut d'Europe), nombreuses îles à visiter, activités nautiques au port du Koréjou, balades en mer au départ de Perros, musée des goémoniers et de l'algue, salle de spectacle Armorica. Piscine à 5 mn (Lannilis), parc de loisirs La Récré des 3 curés à 15 mn (Bourg-Blanc).

Poissons et fruits de mer en vente aux 3 viviers sur la commune (Paluden, Lilia, St Michel) du L au S matin. Dégustation-vente d'huîtres et ormeaux au bar à huîtres Le Gris à Lilia face à la mer du L au D.

Jour de marché le jeudi (toutes saisons) et le dimanche matin à Lilia (période estivale).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous accueillons personnellement et nous sommes à votre disposition pour vous donner tous les renseignements utiles pour un séjour inoubliable. Activités nautiques, plages, visites des îles, découverte du patrimoine, randonnées à pied, à vélo ou à cheval... venez respirer au Pays des Abers ! Visite gratuite de la salle de traite et de la crèche aux veaux sur demande et selon disponibilités (du mardi au vendredi). Prêt de jeux d'extérieur sur demande.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Non fumeur (accès jardin). Caution 300 € à régler à l'arrivée et restituée le jour du départ après état des lieux. Le gîte devra être restitué dans le même état de propreté qu'à l'arrivée (option ménage : 70 €). Taxe de séjour en suppl (tarif 2024) : 1,45 € /jour/pers de plus de 18 ans. Chauffage en supplément (relevé de compteur effectué le jour de l'arrivée).

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sylvie Et Dominique D.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
NorthStar54878132115

Vacances au calme.
Jun 2020

La maison est très agréable et très bien aménagée et les propriétaires sont très sympathiques. La terrasse et le jardin entièrement clos sont or… Plus 

7 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci pour votre avis ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir à une autre occasion. Il y a encore pleins de choses à découvrir en bord de mer et dans les terres ...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mamilou06
Antibes-côte d'azur

Magnifique
Sep 2019

Nous avons passé un trop court séjour chez Sylvie et Dominique. Le gîte est vraiment beau , beaucoup d’espace ,impeccable... au calme avec une superbe vue sur l’Aber W… Plus 

23 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis élogieux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un plus long séjour… Amateurs de paysages, sports nautiques ou randonnées, fruits de mer, patrimoine breton, tous les goûts sont au pays des Abers !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Philippe B

The right location in a right home for good holidays
Jul 2019

We have spent a very pleasant week in a quiet and relaxing cottage in accordance with the description; Owner very welcoming who made us discover his profession of farmer and breeder

6 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your opinion. It's a pleasure to meet lovely people. We hope the zucchini were good ! Dominique talks about her job with passion, it says.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

couteland

Gite propre et bien équipé
Apr 2019

Accueil tres agreable Gite grand, propre, tres bien équipé Seul pb : une odeur d'egout dans la salle de bain apres quelques douches

15 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis. Dommage que vous n'ayez pas évoqué ce problème d'odeur pendant votre séjour, nous aurions pu y remédier. Cela peut arriver avec les douches à l'italienne et vous aviez à votre disposition une autre douche à l'étage. Cdlt. Sylvie et Dominique

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

brunetherve
Marolles-en-Brie, France

Lézerdot
Jul 2018

Excellent gîte dans lequel nous avons passé une très bonne semaine. Propriétaires très aimables et sympathiques, gîte spacieux et confortable situé dans … Plus 

8 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis. C'était un plaisir de voir l'intérêt de vos filles pour les animaux de la ferme. Nous veillons à rendre notre gîte toujours plus confortable dans ce lieu propice à la détente. Et il y a encore de belles choses à découvrir dans notre région ...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie et Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie et Dominique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie et Dominique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie et Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie et Dominique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie et Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie et Dominique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie et Dominique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie et Dominique (le propriétaire).

Si Sylvie et Dominique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,659 propriétés

Morbihan

6,750 propriétés

Côtes-d'Armor

5,231 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,615 propriétés

Crozon

386 propriétés

Concarneau

374 propriétés

Fouesnant

311 propriétés

Bénodet

285 propriétés

Clohars-Carnoet

222 propriétés

Penmarch

210 propriétés

Plouescat

162 propriétés

Plouguerneau

160 propriétés

Loctudy

154 propriétés

Guilvinec

153 propriétés

Tregunc

143 propriétés

Quimper

138 propriétés

Moëlan-sur-Mer

119 propriétés

Roscoff

118 propriétés

Nevez

117 propriétés

Combrit

117 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total